Supersize vs Superkinny - 20032013

doveline.
Abonné

 

//www.youtube.com/watch?v=GO3ZAka8OAw&list=PL055FCD710C69A1BD

//www.youtube.com/watch?v=to6FyL2AqKU&list=PL055FCD710C69A1BD

Depuis quelques temps j'ai découvert cette émission de la TV anglaise "Supersize vs Superskinny"... pratiquée par le Docteur Christian Jessen au sein de la Feeding Clinique... qui utilise une thérapie de choc... pour sensibiliser et amener ses patients à sortir de leurs troubles du comportement alimentaire générant l'obésité ou la maigreur.

J'avoue que la visualisation de cette émission m'aide beaucoup en ce moment... à garder ma motivation pour continuer la méthode LC beaucoup plus douce... pour sortir de l'obésité.

La visualisation des risques de l'obésité pour la santé et des comportements alimentaires opposés des Supersizes et Superkinny... m'aide à supprimer mes EMEs en ce moment... en plus des prescriptions de JPZ lors de ma dernière consultation.

Cette émission m'a permis... de mieux visualiser les quantités que je peux manger chaque jour en revoyant la scène du "tube de verre"... de prendre conscience que l'on peut vraiment être maigre en mangeant des aliments riches... que nos docs ont raison... tout dépend uniquement des quantités de nourriture (même riche) que l'on absorbe chaque jour... et que la seule façon de sortir durablement de nos troubles du comportement alimentaire... est l'apprentissage de la reconnaissance et du respect de nos sensations alimentaires.

En Angleterre ils se pèsent en Stones (6,35 kg) et en Pounds (453 g)... et souvent ils ne mangent pas à table.

Le truc qu m'aide aussi beaucoup à supprimer mes EMEs en ce moment... c'est la dernière prescription de JPZ à savoir... déguster tous les jours un aliment réconfortant en pleine conscience "à froid"... en dehors des EMEs... j'avoue que cet exercice permet d'anticiper les EMEs... et a pour conséquence de les supprimer pour l'instant.

Je voulais juste partager tout ceci avec vous... si ça peut vous aider...

Belle journée,

doveline

Commentaires

doveline.
Abonné

Ne regardez pas la première vidéo... elle est trop dure... je me suis trompée de lien... et je ne peux pas le supprimer.

Lorsqu'on regarde ces videos... on n'a plus envie de manger au delà de sa faim !

Celle-ci est un peu moins dure :

//www.youtube.com/watch?v=P9MOqsTWekc&list=PL055FCD710C69A1BD

Mandala.
Abonné

Salut doveline, merci de partager ces liens que je vais me dépécher de regarder dans la journée ! 

Haut de page 
X