trouver un binôme - le 21/07/2011

fandeJA.
Abonné

bonjour, 

j'ai commencé le programme hier, je suis très motivée mais peut-être pas très calée pour tout saisir, car c'est assez compliqué; ça part dans tous les sens. J'habite à Pau, j'ai 56 ans, et je suis assez seule ; si une femme dans un rayon kilométrique pas trop grand est intéressée par ma proposition de discuter et de s'entraider pour mener à bien le programme, qu'elle me fasse signe. 

Commentaires

Melodie74.
Abonné

Bonjour FandeJA

Je n'habite pas près de chez toi; toutefois pour répondre à tes questions, je te suggère de passer au travers de toutes les conversations du forum. D'aller dans les anciens chats où il y a des questions/répondes des deux médecins Apfeldorfer/Zermati et ensuite bien entendu de débuter ton parcours alimentaire qui normalement débute avec la Respiration en Pleine Conscience.

Visite aussi tes outils car il y en a qui sont déjà débloqués.

En résumé il faut être très curieuse et tout visiter. Il y a à prendre et à laisser comme sur tous les sites.

Bienvenue et bon courage !

fandeJA.
Abonné

Merci , Mélodie

La curiosité étant mon défaut principal, ça ne devrait pas me poser problème de fouiller dans tout le site ! 

Tu as répondu à la question que je me posais sur le début du parcours alimentaire; il faut avouer que c'est déconcertant, un parcours qui ne dit ni ce qu'il faut manger, ni comment manger, ni quand manger, mais qui demande seulement de contempler sa respiration. Bon, alors je contemple pendant quatre jours et après on verra. 

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue.

Haut de page 
X