y a t il des ex boulimiques vomitives? - 02022012

drédré.
Abonné

voila

j ai besoin de savoir au bout de combien de temps d arret des crises on peux retrouver un visage normal c a d plus gonflé comme un hamster....et quand est ce qu on commence vraiment a perdre petit a petit tout ce qu on a accumulé comme surplus graisseux????

Commentaires

AguaMaria
Marraine

Bonjour Drédré,

Pour ma part, tant que j'ai fait des crises de boulimie avec vomissements, prise de laxatifs et diurétique ou jeûne (total ou partiel), J'étais extrêmement mince alors je n'ai pas eu ces inconvénients. Par contre, quand j'ai arrêté, j'ai pris beaucoup de poids parce que j'étais comme une droguée en manque.... Je travaille encore là-dessu. Comme j'ai arrêté les régimes depuis longtemps, je ne lutte pas trop pour les aliments tabous et la restriction. Ma difficulté est davantage la satiété.... parce que la faim, je la connaissais, j'y pensais tout le temps.

Je pense que la clef c'est vraiment d'en arriver à écouter et respecter les besoins de son corps.... quand la régulation est là, le corps se replace je pense à plus ou moins long terme...

www.pourlamourd'olga.com

annico.
Abonné

Le visage, ainsi que tout le corps, dégonflent  rapidemment. Dès l' arrêt des crises de boulimie, suivies de vomissements. En quelques jours, amélioration nette , retour à l' équilibre, fini le visage bouffi et la rétension d' eau !!

Je te souhaite beaucoup de courage, de persévérance...peut-on s' en sortir un jour ????

Haut de page 
X