Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

- 11 kilos tout en dégustant ce que j’aime !

Maigrir sans régimes : La méthode Linecoaching Livre d'Or
Ancien abonné A lire (1) Novice (1)
21 jan 2019 à 15h

Bonjour à tous, voici quelques mots sur mon parcours qui, je l’espère, vous donnera la motivation d’aller au bout du programme.

Le poids a toujours été une affaire de famille. Ma mère a toujours fait des régimes, et il y a toujours eu une attention à ce que l’on mangeait en famille.

J’ai commencé le programme il y a 8 mois, j’étais en fort surpoids depuis 10 ans, et ne voyais aucune issue à cela. Il y a quelques mois, j’ai lu un article dans “Psychologie” sur la méthode Linecoaching. J’étais un peu sceptique, mais je me suis dit que c’était un peu ma dernière chance.

Aujourd’hui, j’ai perdu 11 kg en 6 mois ! Désormais, je mange rarement quand je n’ai pas faim, et je mange rarement trop, ce qui m’arrivait souvent avant. Ceci sans avoir le sentiment de me priver... J’ai aussi réduit mes portions ! Je déguste de plus en plus et je commence à changer mes habitudes d’achat, pour acheter de moins grandes quantités.

Le programme m’a permis de se centrer sur mes habitudes d’alimentation, sans se fixer sur le poids, c’est une solution concrète qui m’a permis de vraies prises de conscience, avec un réel impact sur le poids.

Les RDV téléphoniques avec ma coach m’ont réellement aidée, la coach me donnait des conseils très pertinents, elle me proposait des solutions concrètes et tout à fait praticables !

J’ai trouvé la méthode concluante pour moi, elle fonctionne vraiment bien, et même si j’ai encore du chemin à faire, je voulais partager mes impressions avec vous.

Voir le dernier message

Répondre
5 commentaires
26/01/2019 - 20:23

Un grand bravo pour votre perte de poids 👏 qu’elle belle victoire ! Et ce n’est que le début. Je sais pour avoir utiliser linecoaching il y a quatre ans que cela fonctionne ... 

Ancien abonné A lire (1) Novice (1)
23/01/2019 - 15:14

Bonjour Pascaline,

C'est vrai que pendant cette période je n'ai pas eu de période de fortes EME (plusieurs jours d'affilée, ou plusieurs fois dans une journée comme ça a pu m'arriver dans d'autres périodes de vie), mais j'en ai tout de même eu, je les assouvissais (avec méthode pleine conscience des fois et d'autres non), puis ça se régulait sur les jours suivants.

Bon courage à vous toutes,

Mina

Ancien abonné A lire (4) Fidèle (5)
23/01/2019 - 10:59

Bravo Mina, ton parcours est encourageant! Je me demandais si tu avais beaucoup d'EME et comment tu les gérais. Pour moi c'est vraiment le point difficile. J'arrive bien à ressentir ma faim et à la respecter mais quand les EME arrivent, c'est la catastrophe! Merci pour ton message et bonne journée à tous.

Ancien abonné A lire (3) Fidèle (5)
22/01/2019 - 18:37

Merci pour ce message j'espère avoir autant de résultat que vous.

Bravo et bonne continuation.

22/01/2019 - 14:55

Ton parcours est très encourageant, le changement est aussi bien physique que psychique, l'un n'allant pas sans l'autre.

Bravo et belle fin de journée.

Evelyne