15 kilos de moins sans aucun effort

Marion.
Abonné

Maintenant que je quitte le programme, voici mon bilan du parcours Linecoaching!

J’ai toujours fait partie des « grands formats », la plus grande, la plus lourde… J’ai fait du sport à haut niveau, du hand-ball pendant 10 ans : entraînement tous les soirs, match le week-end et stage pendant les vacances… Même avec ce rythme j’avais des cuisses, des fesses et le bassin large. Alors que j’étais blessée au genou, un médecin m’a dit « vous avez un corps à faire des gosses, pas du sport à haut niveau ». J’avais ce corps là et du coup je savais que je ne serais jamais svelte, d'autant plus que j’adore les bon repas. J’ai fait deux tentatives de régime avant, mais aucune n’a fonctionné, la restriction, la frustration et surtout la désocialisation : très peu pour moi ! J’ai toujours dit « je préfère avoir un gros derrière et le sourire » plutôt qu’être mince et faire la gueule.

Et puis j’ai rencontré un chéri caviste, qui cuisine à merveille, et j’ai arrêté de fumer. J’ai atteint un poids record ! Je me suis imaginé que si je tombais enceinte, après ma grossesse je dépasserai les 100 kg. L’horreur ! Une collègue que je n’avais pas vu depuis longtemps avait littéralement fondu, la moitié d’elle même ! Ça a été un choc surtout qu’elle avait toujours son sourire et sa bonne humeur. Elle m’a donné l’adresse du site.

Je me suis inscrite fin septembre 2014. Mon inscription a tout changé ! Je ne gâche plus. Je ne sors plus de table écœurée, et je suis déculpabilisée de manger un pain au chocolat à 10h si j’ai faim ou une planche de charcuterie à l’apéro ! Je pesais 87 kg quand j'ai démarré le programme. J’ai aussi modifié mes achats et ma manière de préparer mes repas. J'ai perdu en moyenne 2 kg par mois sans aucun effort et je sais que je ne les reprendrais pas ! 15 kg de moins plus tard, et la méthode parfaitement assimilée, je quitte la méthode sereine. Je suis tellement contente, que j'ai parle de Linecoaching a toutes les personnes que je croise!

Bonne continuation,

Marion

Commentaires

izabelle
Animatrice forum Coach marraines

super Marion !!

ta pêche fait plaisir à lire, c'est une joie

merci de nous avoir décrit ton expérience, c'est dynamisant et encourageant pour tout le monde

bravo pour ton parcours !

Primevere92.
Ancien abonné
merci pour ton partage, c'est un encouragement à s'accrocher à cette méthode qui est certainement la bonne bonne continuation, Primevère
nanousch.
Abonné

coucou super contente pour toi mais tas pas pris au debut parce que moi jai pris du poid

lorraine
Marraine

Merci Marion de nous raconter ton expérience

Bravo pour ton parcours et bonne continuation à toi sur ce nouveau  chemin alimentaire

ptitefemme.
Ancien abonné

Bonjour, je suis bien contente que la méthode a bien marché, mais tu dis j'ai fait attention à ce que j 'achetais et à la cuisine, peux-tu préciser s'il te plait ?MERCI

Haut de page 
X