2 mois plus tard, 6 kilos en moins et un plaisir gustatif retrouvé ! - 19072019

Fabienne64
Ancien abonné

Bonjour, 

C’est à mon tour de prendre la parole pour vous faire un retour sur ce que j’ai vécu avec Linecoaching !

J’ai commencé à avoir des problèmes avec mon poids après ma grossesse. Je voulais perdre du poids parce que je ne me sentais plus à l’aise dans mon corps. Il me restait 6 kg à perdre pour récupérer mon poids de forme. Je ne voulais pas d’un régime, je ne souhaitais pas m’imposer des contraintes alimentaires. J’ai découvert Linecoaching en cherchant des programmes d’amincissement sur Internet. 

Grâce au suivi des coachs et aux exercices du parcours, j’ai réussi à perdre mes 6 kilos en trop en seulement 2 mois ! 

J ai appris à manger à ma faim, en dégustant et en mangeant lentement. Je n’ai plus envie de manger en quantité importante et je ne mange même plus devant la télé ! C’est vrai qu'on se concentre plus sur la nourriture et son goût quand on ne regarde pas la télé en même temps.

Ce qui est vraiment bien et différent avec Linecoaching c’est que la méthode permet une certaine liberté. En suivant ce programme, j’ai pu maigrir tout en me faisant plaisir, sans frustration. La méthode est simple et efficace et grâce à elle, je me sens mieux dans mon corps mais aussi dans ma tête !

Je vous souhaite à tous plein de bonnes surprises pour la suite de votre programme ! 

Commentaires

izabelle
Animatrice forum

bravo!!!!

fleurdelice
Inscrit

Bonjour

Bravo et il faut persévérer alors !

Malheureusement, ça ne marche pas de mon cas et je n’arrive plus à contrôler mon poids, j’ai parlé récemment avec un médecin et il m’a dit que dans ce cas une chirurgie bariatrique est envisageable. Je suis entrain de me renseigner sur les cliniques, médecins en Tunisie car c’est là-bas que je compte réaliser mon opération, pouvez-vous me renseigner ?

Merci d’avance !

christineb85
Inscrit

Bonjour

En effet, si vous souffrez d’une obésité sévère, la chirurgie bariatrique est tout à fait possible, mon amie a réalisé sa chirurgie en Tunisie, une agence de tourisme médical qui s’appelle medespoir l’a mis en contact avec un très bon chirurgien et l’opération s’est très bien déroulée.

Haut de page 
X