8 kilos de perdu sans stress !

Marie49.
Abonné
 
Pendant une période de stress, j’ai oublié mon corps et j’ai pris en 3ans autour de 25kg. Je ne me suis pas vu grossir. C’est en réalisant que la taille 46 était difficile à trouver dans les magasins de vêtements que je me suis réveillée ! 
 
Il était hors de question pour moi de faire un régime amaigrissant. Ma belle-sœur était déjà inscrite sur le site linecoaching, je trouvais la démarche compatible avec notre métabolisme animale. J’ai attendu qu’elle perdu du poids et après plusieurs discussions avec elle, je me suis lancé dans l’aventure. 
 
Aujourd'hui, j'attends d’avoir faim avant de manger et je suis heureuse d’avoir faim alors qu’avant cette sensation m’était très désagréable. Je mange moins en quantité. Je ne grignote pas. Mais si j’ai faim entre les repas, je fais une vraie collation avec des aliments qui me font plaisir. 
 
J’ai suivi le programme et j’ai perdu 12kg en 6mois. De manière progressive, 2kg par mois et sans stress. Depuis je suis stable. J’étais à 92kg, je suis maintenant à 80kg pour 1,62m.

Commentaires

nath1810.
Abonné

Félicitations Marie, 

Ça donne du courage de te lire

Amritaa.
Abonné

Bravo Marie, tu es un bel exemple pour nous toutes et tous

izabelle
Animatrice forum

merci pour le partage de ton expérience, c'est un beau parcours

mangouste.
Ancien abonné

bravo pour ton parcours ton histoire est un vrai encouragement dans ma démarche et me conforte dans l'idée que je suis sur la bonne voie

merci

ne change rien

Haut de page 
X