Apprendre à respecter mon corps m’a fait perdre 9 kilos en 2 mois ! - 19062019

Groove
Ancien abonné

Bonjour à tous,

C’est maintenant à moi de faire un petit retour sur la belle expérience que j’ai vécu durant 3 mois avec Linecoaching !

 

Un petit point sur moi : j’ai commencé à prendre du poids dès 2007. Entre 2007 et 2010 j'ai pris une quinzaine de kilos après avoir arrêté de fumer.

Le régime weight-watchers que j’ai effectué en 2010 m’a permis de perdre 20 kilos, je me sentais bien dans ma peau à ce moment-là, mais ce régime ne me convenait pas. Je n’ai pas réussi à le conserver car il me contraignait trop et diminuait mon plaisir. J’ai peu à peu abandonné ce régime ainsi que les exercices physiques. J'ai donc repris 8 kilos depuis 2016...

J’ai découvert Linecoaching grâce à mon épouse. Son contenu nous a immédiatement plu. Cette méthode nous semblait avoir davantage de sens que les autres régimes. Et, ce qu’on peut dire c’est qu’elle a porté ses fruits! Au début du programme linecoaching en mars 2019, je pesais 88,9 kg. Aujourd’hui, je n’en pèse plus que 79,8 kg. J’ai perdu 9 kilos en moins de 2 mois !

A présent, je suis davantage conscient de ce que je mange et de comment je mange. Lorsque je n’ai vraiment pas faim, je ne mange pas ! Je fais des exercices quotidiens et j'aime cela car je me sens mieux dans mon corps après. J'ai plus d'énergie et je gagne en souplesse, tant physique que comportementale.

 

Cette méthode permet de défaire les mécanismes qui font prendre du poids en comprenant leur fonctionnement et comment ils se sont établis. La méthode de Linecoaching est une réelle rééducation du comportement alimentaire.

Si l’on suit le programme comme il faut, il devient possible de quitter les pensées automatiques établies et l’on peut se réapproprier les sensations de rassasiement qui permettent d’éviter les excès alimentaires.

 

Depuis que j’ai fait ce programme, je  commence une nouvelle vie dans le respect de moi-même.

 

Je vous souhaite à tous bon courage pour la suite de votre programme. Restez motivés et faites bien les exercices !

Commentaires

chris212
Marraine

Bravo, Groove, et merci  pour ce témoignage des plus encourageant 

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux !" Saint-Exupéry

GaelleB
Ancien abonné

Bravo et belle nouvelle vie!

izabelle
Animatrice forum

bravo!

Haut de page 
X