Autour de Genève
Coucou !
j'ai eu l'impression en vous lisant qu'il y avait quelques personnes qui vivent pas très loin de Genève ou même à Genève.
Moi je viens de Haute-Savoie mais vraiment à côté de Genève.
Alors si vous avez envie de vous manifester ici pour papoter, ou peut-être un jour se rencontrer, n'hésitez pas !
Bonne journée !
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Répondre
Bonjour Aezhenn et Grazia,
Moi aussi je vis dans le canton de Genève, mais plutôt à l'est.
Aehzenn, tu travailles à Genève?
A bientôt.
Bonjour à toutes les deux !
oui je travaille à Genève, mais j'habite vraiment à côté... à 50 mètres de la frontière je pense ;-)
Moi tout près de versoix au milieu des champs.....
à versoix il y a a un resto qui paie pas de mine où on mange une excellente parillada ! mmmmm.... sauf erreur il s'appelle le grand montfleury
Bonjour, j'habite à 15 mn de genève direction Lausanne.
Versoix je connais bien mon mari est originaire de là et j'ai passé mon adolescence à faire la fête dans les bois!!
Salut!
Moi je travaille à Genève mais j'habite dans le Pays de Gex.
Pour ma part, je suis née à Genève, mais je vis maintenant à Fribourg.
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas si loin. :)
Et moi je vis à Saint-Légier, au-dessus de Vevey mais je travaille à Rolle et viens de temps à temps à Genève pour des réunions :)
Rhoo hé bien il y a un nid de Suissesses (ça se dit ça ?) par ici !
:)
salut aezhenn
moi j'habite genève tout près d'une douane avec la haute savoie !