Besoin d'aide pour apprivoiser l'application
Bonsoir
Je m'appelle Marie et je débute sur linecoaching. Depuis hier je remplis mon carnet découverte mais j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai validé ma journée après avoir complété mon petit-déjeuner. Je n'ai donc pas pu finir de compléter ma journée.
Comment la débloquer ?
Merci bcp pour votre aide 😃
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Bonjour je suis nouvelle et je suis au 4 ème jour sentir sa faim. Je ne sais pas comment ressentir une petite faim et en remplissant mon déjeuner j'ai rien trouvé comme case qui me qui me convenait et j'ai inscrit salivation car autre cela ne validait pas.
ouh là, malheureusement je ne peux pas t'aider, peut-être peux tu effacer? tu peux envoyer un message aux coachs peut-être
Bienvenue Marie!
Articles de référence
Sensations alimentaires

coucou
pour ressentir une petite faim, en fait il suffit juste d'attendre
si au bout de 24h tu n'as toujours pas de petite faim, prends un repas léger (pour ne pas entrer en mode "jeûne") et ensuite attend à nouveau le jour suivant
ça peut prendre parfois un peu de temps pour ressentir la faim, mais ça finit par arriver
bienvenue sur le programme!