Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Binôme?

Communauté et échange Recherche de binôme pour avancer Ensemble
06 jan 2014 à 16h

Comme je démarre (3ème jour d'observation) si quelqu'un a envie d'être mon binôme, ce sera volontiers!

Bon après-midi à tous!

Voir le dernier message

4 commentaires

Coucou les filles!

si vous êtes ok, on peut faire un binôme à trois!

Dites-moi où vous en êtes et comment vous vous sentez.

La satiété, c'est aussi un peu mon problème: j'ai du mal à savoir quand m'arrêter de manger et je crois que ce ne sera pas simple d'y arriver. Mon truc, c'est de manger dans une petite assiette de petites portions et d'essayer de me resservir seulement si j'estime en avoir encore envie; sinon, je passe à un autre aliment. C'est la théorie, car dans la pratique, ça ne marche pas toujours.

On va y arriver !!!

A plus tard!

Bonjour mattea Oui moi pourquoi pas pour le binome a trois rire je comprend ta sensation moi en plus j'ai le soucis de pas trouver ma bonne faim je ressent la petite faim et apres je passe a la grande faim ou je mange comme un ogre que jai la sensation de tout vouloir manger tout de suite c'est orible j'ai beau essayer de me resonner j'arrive pas une fois que j'ai l'aliment en bouche a me dire prend le temps de deguster je pense que c'est parce que j'ai depasser la bonne faim qu'en pensez vous?

Bonsoir,

Moi aussi, je démarre. C'est mon premier jour d'observation et moi aussi, je cherche mon binôme.

Donc, je suis partante.

A très bientôt pour faire connaissance.

Bonjour à toutes et tous

Je m'appelle aurélie j'ai 23ans et je démarre ce programme aujourd'hui j'aimerais trouvée des gens avec qui on pourrait s'encourager je suis un peu sensible sur le sujet de mon poids et j'avoue que de me sentir soutenue m'aiderais beaucoup dans cette épreuve je me suis laisser dépasser par les évènements les années on passées et les kilos se sont accumulés sans que j'ai eu le temps de réagir voilà que je me suis dit stop il faut que je m'y mette et me voilà inscrite ici ...

J'ai lu certain témoignages qui m'ont fait faire le pas après je commence a découvrir l'étape de la découverte de la sasiété je pense avoir compris le principe après j'ai peur de ne pas ressentir correctement ou elle se situe quelqu'un a eu les mêmes craintes ?

Merci de me répondre a bientot