Binôme pour se motiver et s'entraider à deux ! - 18012021

Lucie
Abonné

Bonjour, 

Je recherche un binôme pour retrouver motivation en entrain dans cette démarche. J'aimerais perdre 3 à 5 kg de plus, après une période de stabilisation et de relâchement. J'ai 34 ans et deux garçons de 5 et 7 ans. J'aimerais échanger régulièrement avec quelqu'un pour s'entraider et se motiver à deux. Alors à bientôt ! 

Commentaires

Ln692021
Ancien abonné

bonjour Lucie,

Je suis partante si cela te dit car dans la durée effectivement ce serait utile pour moi et agréable d'avoir et d'être un soutien.

J'ai aussi environ 5 kg à perdre mais surtout un mode d'équilibre à trouver ...

a te lire*

ln

Ln

Lucie
Abonné

Bonjour Ln, super ! 

Tu démarres dans le programme ? Je trouve que la démarche est vraiment intéressante pour se recentrer sur son corps et ses sensations. Cela me permet de moins manger qu'avant mais la volonté me manque un peu tout de même ! 

Ln692021
Ancien abonné

Bonjour Lucie,

merci pour ta répônse j'espère que ca va bien pour toit. Je trouve la méthode douce effectivement et ça me convient bien. C'est étonnant car je n'ai pas perdu de poids en 2 semaines mais je re rentre dans mes jeans taille haute - pas facilement facilement c'est vrai mais au moins je les feme alors que je ne pouvais plus avant ... 

tu arribes à faire le sport tous les jours ? moi plutot un jour sur trois alors que franchement de n'est pas long mais bon avec l'hiver la course c'est dur dur ...

a te lire et bon weeke end

Ln

X