Cherche binôme nantaise ou pas.... - 16042019

Joiada
Abonné
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site, je ne suis pas très familière encore avec les différents outils, et pas très à l'aise en général avec les forums. Si un ou une Nantais(e) ou dans les environs passe par ici, on pourrait cheminer ensemble, et peut-être sportivement se motiver.... j'ai 41 ans, maman de deux jeunes enfants, et en congé parental. J'ai dix kilos à perdre (oui je sais on ne décide pas de son poids, ....je ne suis dans le programme que depuis hier hein ;-) j'ai encore quelques illusions ^^) Au plaisir de vous lire!

Commentaires

Audrey34
Abonné
Bonjour Joaida ! Bon je ne suis pas de Nantes mais de Frontignan près de Montpellier. 40 ans, deux filles de 8 et 11 ans. Egalement une 10aine de kilos à perde. Je suis abonnée depuis un mois mais je galère un peu avec le site, du coup pas encore très assidue dans mes connexions. J'ai avancé un peu dans mon rapport à la faim mais pas encore de perte de poids car j'ai du mal à faire face, non pas à ma faim, mais à ma gourmandise ;-) Je fais de la danse toutes les semaines (1 heure par semaine) mais travaillant assise j'ai décidé de me remettre au footing la semaine dernière....c dur dur mais bon ! A ta dispo pour se motiver ! Audrey
Joiada
Abonné
Bonjour Audrey! Eh bien, on a des bien des points en commun!! Moi aussi je suis très gourmande, manger selon mes envies ce n'est pas un problème, ni les trucs caloriques du reste, mais c'est m'arrêter......alors forcément, il y a un moment où la balance me rappelle à l'ordre! Si tu as des soucis avec le chargement des pages du site, n'hésite pas à contacter ton coach pour lui en faire part..;J'ai eu qq soucis qu'ils ont très rapidement réglés. J'en suis aux pensées automatiques, très bon exercice pour moi, pas uniquement pour les eme...j'aime vraiment cette méthode parce qu'elle permet de travailler sur plein d'aspects. Maintenant, pas de résultats visibles, si ce n'est que je n'ai pas continué à prendre du poids... Je fais 45 minutes de vélo d'appartement plusieurs fois par semaine (au minimum 3 ou 4, et ensuite dès que je suis assez courageuse et que bébé m'en laisse la possibilité)..j'ai deux enfants, mais beaucoup plus jeunes que les tiens: 3 ans et 3 mois et demi.... Bon courage à toi, tu vis dans une belle région!
Haut de page 
X