Cherche copine !. A deux on est toujours plus fort ! - 12062018

joana13
Ancien abonné

Bonjour !

Après une première tentative Linecoaching qui avait échoué il y a quelques années, je retente l'expérience et je pense que l'idée du binôme est excellente pour se serrer les coudes !

 

J'ai  37 ans, un chéri merveilleux et un cocker d’amour que j’aime plus que tout 🐶👨🏻♥️. 

Je fais le yoyo permanent avec mon poids et je ne supporte plus que la nourriture soit une de mes préoccupations principales... 
Je mange quand je suis anxieuse, fatiguée, soulagée, bref pour plein de mauvaise raisons!!!mais on fait ce qu’on peut

J'aimerais perdre du poids pour ma santé et pour me sentir plus à l'aise dans mon corps. Je fais du pilâtes et du RPM 🚴🏽‍♀️💪🏼

Sinon je connais les théories de Zermati et Apfeldorfer par coeur depuis des années, je suis très sociable, beaucoup trop perfectionniste malheureusement... mais j'ai très envie de trouver un binôme avec qui je pourrais échanger et me sentir loin seule 

à bientôt 

Commentaires

Blueberry
Ancien abonné

Salut Joana !

Moi ça me dit bien qu’on échange :-) Maman de 2 enfants, je suis sportive (course à pied, et j’étais totalement fan de RPM, jusqu’à ce que je déménage loin de ma salle...), et je me suis inscrite après avoir lu 2 bouquins de Zermati. 

Mon but est d’arriver à retrouver un rapport sain avec la nourriture, moi qui ai compté les calories pendant des années.

 

Lalafee
Ancien abonné

Bonjour les filles. Un trinôme ça vous dit ? 

J ai 37 ans. 10 à 15 kg à perdre. 3 enfnats dont un bébé de 6 mois. J ai repris unnpeu de sport en douceur depuis 3 semaines en commencant le programme.je n ai pas encore bcp de temps et je ne dois pas encore trop forcer sur mon perinee. Cependant les 3 premieres semaines sont plutôt positives.

Bonne journee

bluesette
Ancien abonné

Bonjour Lalafee, sois la bienvenue. Je ne peux pas dire grand-chose, j'ai commencé la semaine dernière. Je te souhaite du succès dans ta démarche. On a bcp à apprendre ici. A très bientôt.

Lalafee
Ancien abonné

Merci, bonne continuation à toi!

X