completement égare - le 30/04/2012

magic.
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j ai demarre le programme mi mars , j ai fais les 1 defis rempli des carnets sans voir aucun changement  , a part commence a reconnaitre la faim, je mange comme d hab , 1 semaine de vacances ou j ai plus que profité et la retour au point de depart, je pense ne pas comprendre la methode , si vous pouviez m aide a repartir sur le bon chemin la je suis dans le floo total

D'avance merci

Commentaires

positivethinker.
Abonné

Bonjour Magic,

La methode prend du temps, qu'est ce que tu n'as pas compris dans la methode ? Si tu commences a reconnaitre la faim, c'est un bon debut ! C'est essentiel de reconnaitre la faim. Peut-etre pourrais tu laisser tomber les defis pour le moment et te centrer sur l'essentiel.

Fais tu la rpc ?

 

magic.
Abonné

c est quoi rpc ??? 

ce que j ai compris , prendre le temps de manger sans distraction,eviter les boisson sucre entre les repas "ce sont des aliments" , en fait c est ce que je dosi manger et quantité ex : durant mes vacances je fais des reaps plats , fromage dessert et vin ok plus fait mais  c est enorme !!! ok peux de legumes durant cette periode du coup je vais eviter les feculents hormis le pain le matin. je fais de wregime depuis l age de 14 ans avec l habitude  d avoir des comptes a rendre le dernier en date est le plus connu actuellement j avais bien perdu mais suite au deces de ma mere il y a 1 an et demi j ai lache.

j ai besoin  d etre remis en selle et vite 

080413075303_Rikki.
Abonné

Je te conseille de contacter un coach rapidement, pour te faire réexpliquer les principes de base. 


Je ne pense pas qu'il faille te concentrer sur les problèmes de légumes, de féculents, etc. 

 

Pour voir où tu en es, il faut aller dans ton espace personnel, et cliquer sur "mon parcours alimentaire". Il y a une liste de choses à faire, celles du bas (pas encore faites) sont grisées, celles du haut sont noires, et celle que tu es censé(e) être en train de faire en couleur. Tu cliques là pour voir où tu dois en être. 

 

Logiquement, je pense que tu devrais avoir rempli un carnet de découverte alimentaire, et maintenant tu devrais avoir des exercices de respiration à faire. 

 

Ils sont un peu contraignants et paraissent parfois éloignés du but, mais justement, ça décolle un peu nos préoccupations de l'alimentation, donc cela fait du bien. 

 

Bon courage ! 

magic.
Abonné

merci de ta reponse , je vais faire le nécessaire

Pomdereinette.
Abonné

Je n'aurais pas dit mieux que Rikki. tu sembles encore envahie par des principes "régime" et le fameux "stresseur poids" (il y a un échange passionnant à ce sujet dans les questions aux Drs avec Jolieronde. Je te conseille de le lire).

Je pense qu'il faut que tu acceptes de te concentrer sur chaque exercice, un à la fois, et laissé le poids de côté. Tu verras, l'amaigrissement viendra de lui-même, quand tu seras plus en paix avec ce que tu manges.

deborette8476.
Abonné

Bonjour,

J'espère que le coach t'auras bien re-boosté.

Comme je te l'avais expliqué avant ton inscription, le programme n'est pas un régime, normal d'être perdu au départ.

Moi j'avais pris du poids au départ, tellement contente de manger tout ce que je m'interdisais avant, que je me suis rattrapée et puis avec les exercices on se régule, parfois ça prend plus de temps, c'est un sacré challenge de travailler sur son comportement alimentaire, plus que de faire un régime, mais c'est pour le long terme

bon courage en tout cas :)

Annemie.
Abonné

coucou

je crois qu'il faut s'astreindre à remplir ses carnets et venir tous les jours

depuis que je ne suis plus venue tous les jours sur LC j'ai perdu ma motiivation du départ...

comment allez vous depuis, Magic?

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