Des membres dans le 06 ? - le 18/07/2011

FreeDom.
Abonné

Bonjour à tous :)

Après une longue hésitation, j'ai enfin franchis le pas de l'insciption. Pour le moment, j'en suis très ravie car je me sens beaucoup plus soutenu et suivi qu'avec uniquement le livre "Maigrir sans régime" du Dr Zermati.

Je profite également de ce site pour rencontrer des gens dans la même situation que moi afin de se soutenir et pourquoi pas de faire des activités ensemble. Alors s'il y a des personnes des Alpes-Maritimes ou même du Var, je serai ravie de faire connaissance et de parler de nos expériences. 

Bonne journée à tous,

FreeDom

Commentaires

Aquarelle.
Abonné

Moi je suis vers Antibes et toi ?

FreeDom.
Abonné

Je suis de Mougins, si tu ne connais pas c'est à 10 mn de Cannes et de Grasse.

J'ai pu voir que tu étais aussi inscrite depuis peu. Tu as déjà perçu des changements ?

Aquarelle.
Abonné

Je connais, on est à côté !

Je suis actuellement dans l'observation. J'observe par exemple qu'hier un seul repas pouvais me suffir sans mourrir de faim, ni tomber dans les pommes.

J'observe ce matin que deux petits biscuits (alors qu'un paquet ne me suffisait pas avant) calment suffisamment la faim.

Incroyable hein ?

paloma.
Abonné

bonsoir les filles du sud

 

je me suis un peu éloignée de la région depuis quelques mois mais j y retourne souvent!

tout à fait d'accord avec toi pour dire à quel point il est étonnant de tenir si longtemps avec si peu, quand tout est fait avec bon sens...

même si tout n est pas parfait, quel bonheur de se sentir libre, et en paix!

par ailleurs je suis en train de réaliser à quel point le suivi en ligne est intéressant par son aspect quotidien, là par exemple je tiens un carnet et la fait de savoir que je me suis engagée à rendre des comptes (même si c est approximatif car dire si oui ou non je faisais qulque chose en même temps, ou si oui ou non j étais à table est parfois dur à dire, mais peu importe au final) me permet d'avoir de petits éclairs de lucidité et de freiner plus rapidement lorsque je pars dans le mauvais sens.

où en êtes vous? comment se présentent ces fêtes de fin d année et leur cortège de marrons glacés???

Haut de page 
X