Douleurs qui font manger - 05022014

Ambael.
Abonné
Bonjour, Depuis le debut de mon programme, j'arrive pas mal a gerer mes emotions... Par contre, je suis atteinte de fibromyalgie et ca me fait manger... Manger me soulage vraiment... Et au niveau de la fatigue et... Pour les douleurs!!! Je fais de la ralaxation tout ca mais lors de douleurs plus intenses, seul manger me soulage un peu... De meme que lors de migraines, c'est quasi physique!!! Comment gerer ca? Tout de suite, je n'ai que tres peu faim... Il est midi et je n'ai pas dejeuner... Je me suis levee epuisee et douloureuse..., la, un mal de tete commence... Si je mange pas, cela va se traduire en migraine!!! Pourtant je n'ai pas si faim!!! Comment gerer ca?

Commentaires

Patience
Marraine
Bonjour Ambael, Je ne peux te venir en aide à ce sujet. Mais je te suggère de poser dès à présent ta question sur le chat qui aura lieu tout à l'heure. Ainsi tu auras dès ce soir une réponse des Dr A. et Z. À moins qu'il y ait des spécialistes sur le forum d'ici là... Bon courage en tout cas... Et au plaisir de te lire.
Ambael.
Abonné
Merci patience... En fait j'ai essaye mais aujourd'hui, j'arrive pas a y acceder... Pas grave c'est pas urgent!! Lol Bisous
izabelle
Animatrice forum

désolée de ne pouvoir t'aider, mais en tous cas je compatis!!!

c'est difficile d'avoir mal tout le temps, je ne sais pas si tu as essayé l'hypnose qui est souvent plutôt efficace dans la prise en charge de la douleur

courage à toi

Ambael.
Abonné
Merci les filles!! J'ai pu accéder au chat et poser ma question alors si ça intéresse quelqu'un par la suite, il faut essayer la rpc en se concentrant sur les sensations physiques de la douleur!! Merci a vous je reviens vous dire si ça marche!!
Haut de page 
X