En 9 mois, j'ai perdu 16 kilos sans culpabilité, obsessions ou frustrations
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Répondre
J'admire ta philosophie et les résultats obtenus ! bravo ! total respect 
Merci Delpharno de ton touchant témoignage, super, la confiance re trouvée.
Belle continuation sur le chemin....
Chapeau bas et merci d'être venu témoigné! On te sent pleine de confiance et sereine vis à vis de la nourriture.
Bonjour
Je reviens ici pour la 3ème fois, je sais que la méthode est la bonne même si de mon côté les résultats ne sont pas encore là
Alors merci merci pour ce témoignage qui me conforte dans mon choix
Delpharno je suis très contente pour vous, je vous félicite, c'est vraiment une magnifique victoire et votre philosophie me touche beaucoup.
Bravo
Merci Delpharno pour ton témoignage ! Ca booste ! J'ai aussi beaucoup de kilos à perdre et j'avais peur qu'adopter la philosophie LC ne permette pas de perdre beaucoup. Tu es la preuve du contraire.
Je vois une diététicienne du G.R.O.S. depuis 8 mois, j'ai compris la faim et la dégustation, je pense y parvenir la plupart du temps ... mais je ne perds pas de poids. Alors me voila sur LC, je (re ?)commence depuis le départ. J'y crois !
bravo Delpharno pour cette réconciliation qui se répercute si positivement sur le plan de la santé
c'est super, et merci du partage !
Félicitations Delpharno, je suis vraiment ravie pour toi. 
Et merci de partager ton expérience avec nous, c'est très encourageant. J'aime beaucoup ton expression "je pratique l'écoute du corps" : c'est vraiment ça que l'on doit apprendre, c'est vrai et ton expression est simple et claire.
Belle route à toi !
C'est génial à lire. Franchement merci !
Merci pour ton beau témoignage et bonne continuation dans ton parcours qui a si bien commencé. Je n'ai de mon côté pas d'avancée spectaculaire en terme de perte de poids, mais j'ai trouvé une "philosophie d'assiette" qui me satisfait pleinement : j'en ai définitivement terminé avec les diktats alimentaires, tel ou tel aliment à privilégier ou à bannir, les repas à l'extérieur devenus de réelles contraintes par peur de consommer des aliments interdits... J'ai l'impression de revivre et finallement je suis beaucoup moins obsédée par ma perte de poids... Je suis heureuse d'avoir fait la paix avec mon estomac, d'avoir retrouvé le plaisir de manger, d'apprécier sans culpabilité.
Au niveau comportement, j'ai de moins en moins besoin de grignoter, je mange la même chose que tout le monde si j'en ai envie. Je ne comprends même pas comment j'ai pu me marginaliser sans aucun plaisir pendant toutes ces années...
Je suis contente d'avoir stoppé ma prise de poids qui était constante, et je me sens tout simplement bien dans ma tête... peut-être que mon corps a besoin de temps pour assimiler, je l'ai tellement malmené. Mais même si je ne perds pas beaucoup, pour rien au monde je ne reviendrais en arrière !
Bonne continuation à toi, Delpharno, et à toutes.
Bonjour Delpharno
Merci de ton partage, quel magnifique parcours ! Bravo d'être venue chercher des clés ici, et de te faire du bien de cette façon... C'est toujours un plaisir de lire ces témoignages !