Fringues - 25052013

maximette.
Abonné

Bonjour a toutes , et tous... Je me demandais juste ou vous arriviez a vous habiller pour rester belles et sexy . J'aimerai éviter les tenues " camouflage "mais je n trouve pas de boutique qui me correspondent . Auriez vous des sites sympa a me proposer pour mettre en valeurs ces rondeurs qui m'entourent ? Je ne sais pas si vous avez vu l'émission infrarouge " régime ´ la vérité qui dérange " . Sandra , une des jeunes femmes qui témoignait , est magnifique et ses vêtements la mettait carrément en valeur ... C'est peut être un coach en habillage qu'il me faut finalement . Si qq dispo dans l'orne lol Bonne soirée

Commentaires

Nounette73.
Abonné

Bonjour Maximette,

c'est drôle je me posais la même question

et j'ai aussi trouvé que Sandra se mettait fabuleusement bien en valeur !!

Je ne vais pas pouvoir t'aider je vais plutôt lire les réponses wink, au moins tu sauras que tu n'es pas seule !!

J'ai lu que la première règle était de s'habiller à sa taille (donc il faut bien la connaître), pour ne pas avoir l'air boudinée ou nager dans des vêtements qui baillent et font des poches partout. Connaître ses atouts (jambes, seins, taille ...) pour les souligner. Pas hésiter à mettre des vêtements près du corps du moment que ça ne "marque" pas.

L'oeil est attiré par le clair alors on peut jouer avec des couleurs plus sombres sur les zones de complexes pour concentrer l'oeil sur ce qu'on veut mettre en valeur dans son corps.

Mais tout ça ne fait pas un coaching !! J'en rêve aussi.

Je vais regarder s'il y a des choses sur le net et j'attends avec impatience la suite de cette discu !

Nounette

Ennairam.
Abonné
Il y a tout un tas de blogs de nanas qui s'habillent en granda taille et tendance, ç a donne des idées de voir leurs tenues Par exemple Leblogdebigbeauty Big or not to big Blog to be alive Jette un oeil sur la liste de leur blogs favoris, elle te donneront des liens vers d'autres blogs de femmes pulpeuses et fashion addict, en France ou ailleurs, avec des morphologies et des styles différents. Sinon moi je fais un 48 50, et j'achète sur ces boutiques Asos: c'est souvent bien coupé et de la bonne came mais peut êtreu n peu cher, j'attend des codes pour commander. Pr contre les envois et retours sont gratuits donc très pratiques pour essayer les fringues. Le site a un très bon service client et un choix d'articles énormes. Section curve du 48 au 54 Forever21, c'est américain à la base mais c'est lisible en français, les fdp sont autour des six euros et la livraison est rapide. Je crois qu'ils ont une antenne en france maintenant. C'est très accessible. Onoz: style pinup, jamais commandé mais les retours sont bons Newlook, la section grande taille "inspire" est dispo ds certain magasins, si tu fais moins d'un 46 pas besoin. Sinon il y a le site en anglais. Dorothy perkins: jolies robes Evans, plus classique mais il vendent des bottes gros mollets Ms mode. Dispo en boutique et vps: plutot vieillot mais faut farfouiller, des fois , il ya des petits trésors Phildar, enm boutique uniquement c'est pas mal aussi (jusqu'au 46-48) Faut pas se fier à l'étiquette vieillote du magasin, leur fringues peuvent assez tendance. Laredoute, 3suisses font pas mal de tailles, mais je trouve que c'est souvent de mauvaise qualité et mal coupé, après ça dépend peut être des morphologies. Le relooking est pas une mauvaise idée pour un autre regard sur soi. Bon courage! :)
Ennairam.
Abonné
J'ai oublié de dire qu'en fait pour s'habiller il faut surtout prendre en compte sa morphologie plus que sa taille. On peut mettre en fait tout ce qu'on veut, quand je vois ce que certaines blogueuses portent. C'est surtout qu'il faut oser et se sentir à l'aise. Je me suis longtemps interdit les skinny parce que j'ai des grosses cuisses et des hanches larges. Peut à peu, j'ai osé et je trouve que finalement ça le fait! La nana qui tient le blog toomanysequins est un bon exemple je trouve. Elle est ronde du haut, a peu de seins, une taille peu marquée, c'est pas forcément simple de s'habiller je trouve et pourtant elle a su trouver ce qui lui allait. Elle marque souvent sa taille avec une ceinture et valorise ses jambes qui sont fines. Une astuce: le soutien gorge. J'ai un bonnet E mais je n'hésite pas à mettre des soutifs rembourrés avec une coque moulée. Ca galbe la poitrine et ça rééquilibre ma silhouette dans le sens où on dirait que j'ai moins de ventre. Je sais pas si je suis claire? E gros poitrine plate, plus de ventre, poitrine lus ronde, ventre moins apparent. Bon voilà c'était un truc comme ça. :)
Ziguele.
Abonné

Bonjour,

Voici un site pour vêtements grandes tailles que je trouve super, mais il concerne une boutique "suisse"...je ne sais pas si elle livre en France ou ailleurs....

Cette boutique est Ulla Popken (www.ullapopken.ch/fr/). Jetez un coup d'oeil !

Amitiés

Ziguele

 

kara2mel.
Abonné

bonjour

 

pour ma part j'ai fait appel à une coach il y a 3 ans de ça qui m'a aidé à me mettre en valeur et à me sentir mieux dans ma peau. c'était 150 euros la journée et elle m'a fait comprendre plein de chose sur ma morphologie et les couleurs qui me mettaient en valeurs et celles qui me donnaient un teint vraiment moche. c'est un investissement mais le bien être et l'entente avec soi même n'a pas de prix!

kara2mel.
Abonné

bonjour

 

pour ma part j'ai fait appel à une coach il y a 3 ans de ça qui m'a aidé à me mettre en valeur et à me sentir mieux dans ma peau. c'était 150 euros la journée et elle m'a fait comprendre plein de chose sur ma morphologie et les couleurs qui me mettaient en valeurs et celles qui me donnaient un teint vraiment moche. c'est un investissement mais le bien être et l'entente avec soi même n'a pas de prix!

Bliss.
Abonné
Je fais du 48-50 et je trouve toujours des fringues sympas. Je n'achète jamais par catalogue chaque fois j'ai été décue idem par internet. Pour moi j'essaye beaucoup et j'achète peu, dans le sens ou des trucs sont mal taillés, mauvaise qualité etc...et en plus petit budget pour moi. L'essentiel, la base c'est LE super soutien gorge à ma taille, une fois pour toute je vais chez triumph boutique point barre. Ca fait beaucoup pour la silhouette et le confort, et de bonnes culottes aussi. En vrac je trouve chez C&A M&S (jamais décue toujours trouvé des perles au milieu des trucs super moches, surtout les robes et tuniques). 2 Jeans, toujours la même forme impeccable. J'essaye souvent chez H&M mais au final j'achète peu, les chemises pour l'été sont sympas. Et Jacqueline riu étonnamment je rentre dans de jolies robes 46????? Vu mon budget je joue sur les associations, un pantalon noir, un seul mais accessoirisé différemment ou je joue sur les écharpes. Idem une jupe en jeans qui doit avoir 5 ans increvable mai toujours différente en variant ce avec quoi je la mets. Au final je ne sais pas comment me voient les autres mais moi je me sens bien dans mes fringues sans en acheter trop et surtout je joue sur la carte "je sais que les jeans de X me vont " alors je ne cherche pas plus loin. Ca me fait gagner du temps et je fais moins d'achats coups de coeurs désastreux. Pour ulla popken je trouve que c'est coupé "grosse" pas près du corps et moi justement j'aime plutôt que ça marque ma taille. Et ils sont chers. Mais en soldes je trouve des fois des trucs, genre pull ample moitié prix. Il y a aussi parfois de bonnes surprises dans les supermarchés dans les fringues sans marques, pas cher mais bon la qualité est assez médiocre. Et surtout virer de sa garde robe, soit donner soit à la cave tout ce qui n'est plus à notre taille. Comme ça quand je m'habille dans le placard je ne trouve que des choses qui me vont ça évite bien des larmes ou des désenchantements matinaux.
maximette.
Abonné
Merci merci a toutes pour vos réponses ...une foule d'adresse que je vais m'empresser d'aller voir . J'ai fait les boutiques samedi a la recherche d' un pantalon !! Catastrophe ... La valse des tailles , selon les coupes je passe du 44 au 48 ! Du coup , je sais pas quoi commander comme taille par internet malgre de belles choses que j'y ai vu ...enfin . Déjà avec les blogs a aller voir , je vais peut être avoir une idée de ce qui m'irait . Encore merci beaucoup pour ces post détaillés . Bonne journée .
lEONTINE17.
Abonné

Eh bien il y a aussi l'enseigne "Toscane", une filiale de Armand Thierry. Boutique et site internet. Compter une moyenne de 45:60 euros par article ( pantalons, jupes, robes, tuniques, gilets) plus pour manteaux et impers trenchs et cie, mais la qualité est correcte voire bonne et entouis cas, moi, je garde leurs frigues plusieurs saisons sans ptoblème; ( je ne suis pas une fashion victim, pas le budget non plus et je joue aussi beaucoup sur ls accessoires à partir de basiques)

Jolis accessoires, justement,  possibilité de mixer ou de faire dans des dégradés, des camaïeus) . tailles de 1 ( 44/46 je crois ) à 5 (50 /52 au moins)

Je fréquente le magasin du centre commercial Créteil Soleil  dans le Val de Marne et si les boutiques ont toutes des vendeuses comme là, c'est donc une politique et c'est une chouette politique: toutes très sympas, jeunes ou plus âgées, pas forcément toutes minces, pas forcément touts bien en chair, là aussi, ils mixent! On se sent écoutées, accueillies, avec nos "problèmes" et nos complexes éventuels!

Des femmes pas spécialement en surpoids fréquentent l'enseigne et y achètent, un bon signe pour moi: pas de guettoïsation;

je confirme qu' Asos est chouette: je l'ai connu par ma fille cadette, pas de problème de poids, une belle pulpeuse, qui y trouve de très jolis modèles ( elle m'avait donné le site pour noël dernier, pour sa liste au père Noël et m'avait dit "on trouve de jolies choses pour toi aussi mum!".Si vous avez une morphologie équilibrée, tentez! Moi, non, faut que j'essaie car ce qui passe en haut souvent ne passe pas en bas, déjà...

izabelle
Animatrice forum

[quote=Ziguele]

Cette boutique est Ulla Popken (www.ullapopken.ch/fr/). Jetez un coup d'oeil !

[/quote]

ça a l'air chouette, mais a priori ça ne livre qu'en suisse, à ce que l'ai lu dans les conditions de vente, dommage...

 

en ce moment j'ai des envies de robe

seulement je connais les coupes qui me conviennent et bien sûr je ne trouve pas "la "coupe qui me réussit, avec "le" tissu

en gros pour moi qui ait la taille très marquée mais des cuisses volumineuses, idem pour la poitrine, ce qui me va c'est l'encolure carré ou V, taille empire ou haute, et un peu souple au niveau de la jupe, mais fluide, genre une mousseline de soie, surtout pas le foureau.....

bon j'ai commandé qq robes, dont une sur ebay à quelques euros qui s'est avérée géniale.... (d'habitude ça finit au fond du placard...),   deux à la redoute, la première n'est pas asseez serrée à la taille, je réfléchis comment résoudre, et l'autre pas encore reçue, j'espère que la couleur sera correcte car la coupe me semble tout à fait ce qui me va.....

je commande beaucoup sur internet,  et je n'hésite pas par contre à renvoyer illico quand ça ne me convient pas....   bon sauf sur ebay..

sinon j'ai commandé des coupons de tissus et à mes heures perdues, je couds.....   la meilleure façon pour réunir tous les critères....   c'est aussi beaucoup moins cher, mais du boulot pour que ça soit impec....

Soazigou.
Abonné

Hello,

Entreprise suédoise , livre en France sans problème, matières très agréables à porter, souples, beau graphisme, chouettes couleurs, s'inscrire pour la newsletter, ou sur le club, et au moment des soldes, on a de bonnes surprises.

Bye!!

//www.gudrunsjoden.com

poneyville92.
Abonné

Coucou,

 

Pour les vêtements, j'aime bien le site www.bonprix.fr parce qu'il y a des couleurs ! des robes sympas... ça va jusqu'au 60 en taille, je ne dis pas qu'il y aura un grand choix dans chaque taille mais ça change assez souvent et je trouve que c'est très abordable. Depuis que j'ose les robes colorées (quand je dis colorée, je pense à rouge, fushia, orange vif, bleu canard) et les coupes près du corps, presque moulant, je n'ai que des compliments (plusieurs collègues m'ont demandé si j'avais maigri, en fait elles en étaient convaincues). Pour les jeans, j'ai trouvé chez H&M.

Il faut effectivement tenir compte de la morphologie, malgré mes 78 kilos pour 1m52, j'ai la chance que mes hanches et ma poitrine aient le même périmètre et que ma taille soit plutôt  marquée (morpho en 8), donc on ne va pas forcément remarquer en premier mes kilos si je prends la peine de mettre cette taille en valeur. Je ne mets plus de jupe très longue parce que ça tasse. Il ne faut pas hésiter à mettre de la couleur car le tout noir et bien justement c'est tout noir, c'est passe partout et on va plus(+) regarder ce qu'on n'a pas envie de mettre en valeur.

Pour la lingerie, ça se complique un peu parce que je fais du 105I/J (taille française) et là je me suis tournée vers les marques anglaises genre Curvy Kate ou Panache car les anglais sont moins coincés du soutien gorge que les français!

En france, quand on a des gros seins, on n'a pas le droit d'avoir des couleurs sympas, des bikinis qui tuent, et de faire du sport ! (car là ça devient carrément le parcours du combattant pour un soutien gorge de sport).

Je vous conseille des sites comme //www.vslingerie.fr //lemoncurve.com //www.femmes-fabuleuses.fr il  y a d'autres sites bien sur. Les tailles sont souvent en rupture(pas beaucoup de stock ?), il ne faut pas hésiter à revenir plus tard.

Mais attention aux tailles, les anglais travaillent avec des doubles bonnets, souvent les tableaux de tailles des sites français sont erronés, celui sur le site femmes fabuleuses est ce que j'ai trouvé de plus juste : //www.femmes-fabuleuses.fr/Equivalence-Taille-c-18_79.html mais il ne donne qu'une équivalence, pas de tableau de mesure, donc au début il faut essayer plusieurs tailles, renvoyer...

Je n'aurais jamais trouvé un maillot de ce style dans une boutique française ou dans une marque française (et j'ai essayé) :

//lemoncurve.com/maillots-de-bain-bandeaux-bretelles-amovibles/2839-bandeau-bikini-avec-armatures-paisley-verocina-panache.html

Je le porte avec les bretelles parce que c'est quand même plus confortable mais je vous promet que ça tient bien et que je n'ai pas l'air d'une baleine enroulée dans un morceau de lycra parce qu'il est à ma taille tout simplement.

Je l'ai en 100G ce qui correspond à mon 105I français (panache taille un peu plus grand au niveau du dos et bonnet)


et un petit dernier pour la route //www.vslingerie.fr/maillot-de-bain-curvy-kate-horizon-rouge-raye/1041-haut-de-maillot-de-bain-curvy-kate-horizon-emboitant-rouge-raye.html en 105GG, après on aime ou pas mais c'est juste pour montré qu'on n'est pas obligé de se cantonner au maillot de bain noir.

J'espère qu'on est dans le forum privé, pour éviter l'effet pub !

A bientôt

poneyville92.
Abonné

[quote=lEONTINE17]

Eh bien il y a aussi l'enseigne "Toscane", une filiale de Armand Thierry. Boutique et site internet.

[/quote]

Ah, je note celle-là !

amandine25.
Abonné

Bonjour à toutes,

Pour ma part, j'ai besoin d'essayer. J'ai trouvé à coté de chez moi une petite boutique qui fait des vétements que j'aime beaucoup (tuniques colorées et originales). Les vendeuses y prennent beaucoup de temps pour trouver le truc qui me va (ça vaut presque le coach). C'est plus cher mais ce magazin m'a réconcilié avec les achats. Depuis, je regarde davantage les petites boutiques. Et j'y retourne selon la capacité des vendeurs(euses) à trouver la perle qui me va.

Par ailleurs, ma belle-soeur m'a fait découvrir Paprika. Il y a un boutique dans le Nord mais à première vue il y en a peu en France (c'est Belge). C'est déroutant lorsqu'on y va. Un 44 correspond à un S ou M (je ne me souviens plus très bien).  Donc au lieu de chercher un L avec je ne sais combien de X devant, je me suis retrouve à prendre un L tout court : C'est un détail qui fait autant de bien au moral que les jolies tenues que j'y ai trouvé.
Il y a un site Web: //www.paprika-shopping.be/.

Bisous à toutes.

Annemie.
Abonné

super ce post, car les fringues c'est ma bête noire

je ne me refringue jamais, ce qui fait que je navigue entre deux jupes et trois ou 4 hauts dont deux sont totalement usés

 

je vais donc tout relire à tête repôsée

 

mon probllème est mon énorme poittrine HELP

que faire... que faire

tout de suite on a l'air d'un mastodonte

avez vous des idées...

peut être sont elles déjà plus haut, je vais tout relire

Nounette73.
Abonné

Il existe des soutiens-gorges de bon maintien avec un effet minimiseur. Ca "étale" un peu la poitrine sur le buste et l'effet volume est un peu gommé. Mais il faut payer cher. De manière générale, je plusse ce qui a été dit plus haut, le soutien-gorge faut pas faire d'économies, prendre de bonnes marques et aller en boutique pour les prendre exactement  à sa taille (faut un conseil au moins au début). Trop serré ça marque au niveau du dos (bourrelets très disgracieux). Trop large ça ne soutient pas correctement. Trop petits bonnets ça déborde de partout et ça comprime. Trop grands bonnets ça ne met pas en valeur et ça ne soutient pas correctement.

 

Si tu ne veux pas mettre en valeur ta poitrine, 1) choisis une autre zone que tu veux mettre en valeur (c'est plus facile de diriger le regard vers une zone que d'en effacer une autre) 2) évite les astuces pour la souligner (pas de taille empire par ex., pas de haut qui moule les seins, bien choisir les décolletés ...) 3) attention aux vêtements qui tombent tout droit à partir de la poitrine, avec un effet "chapiteau".

 

Si tu as une taille potable je te conseillerais bien par-dessus un soutien gorge minimiseur un vêtement avec une matière fluide, pas trop collante (pas forcément du jersey, un coton fin ça peut le faire), resserré souplement à la taille pour souligner / structurer la silhouette. Et selon la forme de tes hanches et de ton popotin, un bas près du corps ou au contraire une jupe fluide aussi.

Faut essayer.

 

Bon je dis ça comme je l'ai écrit plus haut c'est pas ma compétence première hein. Moi j'ai trouvé des idées pour gommer le ventre en faisant une recherche sur google, je t'invite à formuler ta question sur le moteur de recherche on trouve plein d'idées !

N'hésite pas à tenter plusieurs boutiques et demander conseil aux vendeuses souvent elles ont l'oeil.

Annemie.
Abonné

oh, sincèrement, mille fois merci

ça me booste pour faire quelque chose

bon les soutiens gorges, je ne vais qu en boutique, et j'en ai à chaque fois pour 90 euros et plus

alors j'en ai un et les années fastes, deux... :)

je vais utiliser ma journée de demain à faire des recherchers

j'ai déjà fait un effort pour le maillot de bains, je vais me reloiker un peu, ça mettre du baume au coeur

merci

Clairette287.
Ancien abonné

Pour les soutien gorges j'ai fait une affaire au printemps le weekend dernier, j'en ai trouvé un à -60% (ce qui ramene l'objet à ~40€) c'est peut être l'occasion de faire des affaires (j'ai l'impression qu'aubade fait des grande tailles non? je dis ça parce que je cherchais un C et j'ai un peu galéré à trouver, en tout cas il y avait zero B). Puis au moins au printemps tu peux aller de stand en stand si tu ne trouve pas ce que tu veux. Pis j'ai l'impression que durant les soldes ils sortent les tailles qui se vendent moinset du coup peut etre plus facile de trouver des grandes tailles non?

En tout cas c'est bon pour le moral de porter du Aubade! On se sent spéciale du coup! (même si personne d'autre ne s'en rends compte). Mais bon tout comme le maillot, c'est super important je trouve d'avoir de bons dessous ça donne confiance je trouve.

 

Au sujet du shopping, je crois que je compense le fait de moins manger par le shopping, va falloir que je mette ma CB à LC je crois....

Annemie.
Abonné

Mdr Clairette, pour la carte bancaire

moi je peux pas trop, j'ai fait poser des implants :)

cest vrai, je ne pense jamais aux soldes pour les soutiiens gorges... je vais faire attention  maintenant

nath77.
Abonné

Bonjour,

 

Je suis belge et Paprika, je connais bien. Malheureusement, je les trouve cher par rapport à la qualité du produit. Un pantalon tourne dans les 60/70€.
A la rigueur, ça pourrait être un investissement. Mais, j'ai déjà eu 3 pantalons qui n'ont tenu qu'une saison :(.
Sinon, effectivement, le système de taile fait du bien au moral. Chez Parpika, je fais une taille 3, alors qu'en "vrai", je fait un 48/50.

Gastibelza.
Abonné

Bonjour et meilleurs voeux à tout le monde,

 

sur le site de "Vive les rondes" il y a des adresses de boutiques, en ligne notamment, et des promos. Il y a aussi un vide dressing avec des vêtements d'occasion ou neufs, mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant.

De mon côté j'achète des vêtements de marques américaines sur ebay. Comme le "marché" des rondes est beaucoup plus large outre Atlantique, il y a beaucoup plus de choix, et je me suis rendu compte qu'avec un peu d'entraînement on fait de super affaires, comme des tops Ralph Lauren neufs en 3X (56), pour 30 euros frais de port compris ! J'ai rôdé ma méthode de shopping au fil des années et je suis prête à la partager avec qui veut, envoyez-moi un message et je pourrai vous conseiller des marques, des vendeurs... Bon ce n'est pas infaillible à tous les coups car il faut tester pour voir quelle marque vous convient bien en taille, et on ne peut pas retourner les articles car il y a les frais de port à payer. Mais s'il y a des intéressées, je suis là !

NB : pour celles et ceux qui ont les moyens, il y a les sites de Nordstrom et Macy's avec un très beau choix, mais il faut payer les frais de douane et de port et ça revient plutôt cher. Moi je vais sur ces sites pour repérer les marques qui me plaisent et après je cherche sur ebay chez les soldeurs et grossistes...

Bonne journée smiley

Mariemarie0000.
Abonné

Cette après-midi, en faisant les courses à Auchan, j'ai découvert qu'ils commercialisent une gamme de collants grande-taille :
//www.lebourget.com/fr/modes-chauds/bellissima/

C'est la première fois que je les vois en hypermarché.
Du coup, j'en ai pris 2. smiley

 

Sinon, pour les vêtements, je vais sur Balsamik et Castaluna, il y a de jolies choses en grande taille.

Mariemarie0000.
Abonné

Oups, doublon.

Mariemarie0000.
Abonné

Re oups.

Gastibelza.
Abonné

Bonjour,

je conseille le site de la marque Forever 21.

Normalement, 3X correspond à un 56 français et 2X à un 54.

Bon shopping !  devil

Patience
Marraine

Juste un petit mot en passant pour vous inciter, vraiment, à mettre des vêtements ajustés à votre corps, pas trop amples.

Voilà deux jours que je m'habille ainsi ; et on n'arrête pas de me dire que j'ai "vraiment fondu" !! Or, je me suis juste délestée de deux kilos, ce qui n'a rien de révolutionnaire !

Voilà, c'était ma petite participation au sujet fringues ! :-)

Au plaisir de vous lire

Lyllabe.
Abonné
En plus de ce qu'a dit Patience, je vous inciterais aussi à acheter des fringues créées spécialement pour les grandes tailles, et pas des fringues qui existent du 36 au 52. Les premières seront clairement adaptées à vos morphologies alors que les secondes sont étudiées pour aller au coeur de cible, soit un 40-42. N'hésitez pas à mettre vos atouts en valeur, ça peut être des jambes fines, des fesses rondes et fermes, une jolie poitrine... ou vos yeux !
Orange Cadmium.
Inscrit

Bonjour les filles,

moi, j'adore Chacok, c'est super cher, mais j'achète d'occasion sur ebay  autour de 50 euros ou sur showroomprivé quand il y a du stock et les quelques pièces que j'ai (2 robes, 1 jupe, et 2 hauts magnifiques dont un qui met super bien en valeur mes seins;)) tiennent bien la route, c'est vraiment de la bonne qualité, des imprimés très originaux et plein de couleurs comme j'aime. Taille 4 me va impec, pour du 46/48.

Là, je viens de me commander une robe en soldes chez Gudrun Sjoden (rouge!) , j'adore ce qu'elle fait mais c'est cher. Heureusement qu'il y a les soldes...Par contre, elle fait des grandes tailles, et chez elle, je porte du L, c'est agréablesmiley.

Pour les prix pas chers, si vous avez un magasin "Fantastik", près de chez vous, il y en a un à Lille et un Bordeaux, mais aussi dans d'autres villes, ça vaut le coup de fouiller, ce sont des vêtements déstockés et j'ai fait beaucoup de bonnes affaires là-bas du genre jupe ou soutien-gorge à 5 euros.

isage109.
Abonné

[quote=kara2mel]

bonjour

 

pour ma part j'ai fait appel à une coach il y a 3 ans de ça qui m'a aidé à me mettre en valeur et à me sentir mieux dans ma peau. c'était 150 euros la journée et elle m'a fait comprendre plein de chose sur ma morphologie et les couleurs qui me mettaient en valeurs et celles qui me donnaient un teint vraiment moche. c'est un investissement mais le bien être et l'entente avec soi même n'a pas de prix!

[/quote]

Bonjour,

Moi aussi je suis allée chez une relookeuse l'année passée. Ce n'était pas en journée mais en heure. Dans les prestations je pouvais choisir ce que je voulais (selon mon budget).Après un entretien avec elle, j 'ai pris maquillage, tenue, style et shooting photo avant et après. En plus, elle a une boutique de fringues et son mari est photographe ! J'étais surtout allée chez elle après une grosse dispute avec mon compagnon. Je n'étais pas sûre de moi, je me faisais refouler par les employeurs (où je postulais), bref il fallait changer quelque chose.

C'était une jeune femme très sympa. Elle et son mari m'ont aidée à reprendre confiance en moi. J'adore les photos du shooting après. Je vais en faire retirer.

De plus ses conseils sont tout à fait cohérents avec le livre de Cristina Cordula : Relooking

J'ai une silhouette en 8 = CHANCE

Ca va beaucoup mieux dans mon couple et cette rentrée, j'ai été reprise dans le collège où je travaillais il y  a 5 ans.

Donc je vous encourage vivement à tenter cette démarche.

Orange Cadmium.
Inscrit

Super Isage!

Le shooting photo me tente depuis un moment. Il y a des prix sur Groupon pour des shooting des fois avec relooking. Je le ferais bien car je me déteste en photos. Je me dis que se faire tirer le portrait par un professionnel, ça peut aider à se réconcilier avec son image. Je vais le tenter avec une copine quand elle rentre de vacances et je vous dirais quoi...

Bonne journée. Bises

Patience
Marraine

Ah oui, ça doit être top, un shooting photo !

Moi aussi, j'aimerais faire ce genre de truc. Être relookée, maquillée, photographiée, pour me voir autrement, me découvrir...
Mais je n'ose pas...

Orange Cadmium.
Inscrit

Essaye d'y aller avec une copine, Patience. A deux, c'est plus facile non?

sendhrine.
Abonné

bojour,

 

Pour ma part, j'ai trouvé au hasard de mes errances sur internet le site //www.navabi.fr/   ,dédié à la mode pour les femmes rondes: ce sont vraiment des articles de qualité, bien coupés et qui savent mettre en valeur les femmes rondes.

Malheureusement, les prix de base sont souvent élevés, mais avec les promos, les soldes et les codes de promo qu'ils accordent parfois, on peut s'en tirer pour un prix raisonnable.

J'aime en particulier les jeans et les pantalons droits de la marque zizzi: ils sont bien coupés avec des détails" fashion" et je n'ai plus l'impression d'être obligée me "mémériser" pour trouver des pantalons à ma taille: vraiment super contente!

Patience
Marraine

sendhrine,

Merci pour l'adresse du site ! Je viens d'y jeter un oeil et c'est vrai qu'il y a des pièces pas mal, avec a priori de belles coupes, de belles couleurs et de beaux tissus.

Comme tu dis, le seul hic c'est le prix. Perso, je peine à mettre 400 € dans une robe... Et comme par hasard, j'aime les choses très chères ! :-)

Du coup, je garde l'adresse pour les prochains soldes !

 

Au plaisir de te lire

chanliatha.
Abonné

Je n'ai jamais vu de coach mais j'essaie de porter des vêtements bien coupés.

Chez Atelier GS je trouve des vêtements un peu chers mais de bonne qualité.

Je m'habille ailleurs aussi et moins cher.

Caro3011.
Abonné
J'aimerai tester un relooking mais je ne sais pas ou chercher . Des idées?
Orange Cadmium.
Inscrit

Bonjour Caro, commence par aller voir sur Groupon, ça dépend ta région mais des fois, tu as des offres avec shooting photos.

Sinon les filles, j'ai vu sur Showroomprivée, il y une vente en cours: "Aller simplement" jusqu'à mercredi. C'est jusqu'au soixante pour certains articles. Certains pantalons tous plissés font du 36 au 46 et du 46 au 60. c'est intéressant pour pas se prendre la tête avec j'ai maigri, j'ai grossi!... Il y a aussi des tuniques un modèle toutes tailles. J'aime bien ce concept.

Mais il faut s'inscrire pour pouvoir commander! Envoyez -moi un MP si vous voulez bien que je vous parraine. wink

le lien: //www.showroomprive.com/vente.aspx?vpId=19559

cemanico.
Abonné

Merci pour toutes les ces adresses, je vais vite aller sur internet afin de trouver enfin j'espère mon bonheur.wink

Orange Cadmium.
Inscrit

Et vous, avez-vous des adresses pour des jolies chemises de nuit, nuisettes, etc? J'aimerais bien renouveler un peu ma lingerie de nuit.

Bonne journée!

Caro3011.
Abonné
Merci pour ces adresse
Spandelles.
Abonné

Moi qui fait partie des super super grosses, je ne trouve pas ma taille dans les sites que vous citez, bouhou, à part Ulla Popken. Qui est cher mais pas le choix, c'est ça ou je circule à poil !

J'adorerais pouvoir m'habiller avec du Gudrun Sjoden, j'aime ce style. Je mets ça dans ma liste de but à atteindre.

A part ça, "mettre ses atouts en valeur", ça marche quand on est ronde, juste un peu plus grosse que les autres, mais quand on est super super grosse c'est quand même sacrément moche, y'a rien à mettre en valeur, alors je m'habille plutôt sac à patates.

citronnelle.
Abonné
Tu fais quelle taille ? Moi entre le 56 et le 60 selon et je trouve des habits type robes et tuniques sur castaluna, kiabi et tous mes leggings viennent d ulla popken. C est clair qu il est dur de trouver les habits qui nous vont bien mais des choses sont possibles. Personnellement je préfère le confort au style mais j arrive à trouver des habits relativement jolis pour le travail.
Anmary.
Abonné

Merci pour l'info ! suis allée voir Gudrun Sjoden, c'est magnifique, j'adore ce style mais vrai que c'est assez cher

en plus que des matières nobles.  je ne connaissais pas ...

je recherche aussi des robes ou tuniques sur pantalon style afgan ... mais je n'arrive pas à trouver

Spandelles.
Abonné

[quote=citronnelle]Tu fais quelle taille ? [/quote]

Plutôt 64-66 ... C'est pour ça que je ne trouve pas facilement ! Mais bon je suis comme toi, je vise plutôt le confort, alors une chemise simple, un sweat et un jean et tout va bien. J'arrive encore à trouver.

Par contre je ne vois pas de 68-70 alors j'espère arrêter de prendre du poids !!

citronnelle.
Abonné

Oui ce doit être un peu plus dur encore dans les enseignes francophones. Blancheporte me semble t il faisait ds habits au-delà du 60. Perso je suis plutôt tunique et legging car impossible de trouver un pantalon à ma taille (pas en terme de chiffre mais en terme d'ajustement de la coupe à ma morphologie) alors chapeau-respect-bravo d'avoir pu en dégoter.

Haut de page 
X