futures mamans - le 10/06/2012

iloredo.
Abonné

Bonjour à toutes, voilà je suis enceinte de 3 mois et mes nausées me gâchent la vie, je n'arrive plus à ressentir la faim, de plus je suis fatiguée en permanence, et mes émotions me submergent... tout cela me perturbe grandement. Je voulais savoir s'il y a d'autres futures mamans comme moi, ou des mamans qui se rappellent de leurs souvenirs de grossesse, pour échanger au sujet des nausées, de la fatigue et autres joyeuseté!

Commentaires

jenny.
Abonné

Bonjour! j'ai eu quelques nausées enceinte et ai eu la chance qu'elles passent vite quand elles arrivaient, je me disais qu'il fallait les laisser passer et pas essayer de les maitriser parceque la peur d'avoir envie de vomir les rendaient encore plus conséquentes et puis peu à peu c'est passé.... La fatigue par contre ca a été plus difficile, j'ai pas vu un seul programme tv après 20 h pendant plusieurs mois!!!! profites en pour te reposer tu vas en avoir besoin écoute toi (je sais facile à dire et pas le meilleur exemple) et ça ira (moi j'ai un peu trop écouté laurence pernoud .... et du coup je me suis déconnectée de moi même et j'ai cévu neuf mois à côté de mes pompes !) 

allez courage ! 

iloredo.
Abonné

merci; ce que tu me dis me rassure, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule! tu as raison, je vais me reconcentrer sur moi même... 

Haut de page 
X