Impossible de me désabonner
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Après recherche, le service abonnement m'informe que votre demande a bien été traitée et vous avez reçu un mail de confirmation de votre résiliation le 26/09 puis suite à un nouveau mail de votre part, une reconfirmation le 08/10.
Comme ils vous l'ont expliqué, votre abonnement est bien résilié et votre compte sera fermé le 18/10 date de fin de votre abonnement.
Bonne fin de programme.
Bonjour,
J'ai payé une formule 6 mois de mars à juin et là je me retrouve avec deux prélévements de 19€, alors que j'avais résilié le service.
Je viens de refaire un mail au service abonnement mais aucun retour de leur part...
Comment dois je faire ? De plus, je demande le remboursement de mes 19€ pour ce mois çi.
Bonjour Stephanie,
Passe un coup de fil au 09 81 41 35 22 pour vérifier si ta demande est bien dans le circuit et parer à toute éventualité (délai ...).
C'est mieux que de t'inquiéter inutilement. Et tu sauras tout de suite si tout est bon.
Les conditions générales d'abonnement stipulent :
"Vous pouvez bien sûr à tout moment annuler le renouvellement automatique en écrivant au Service Abonnement de LineCoaching, au plus tard 5 jours ouvrés avant l'échéance, en précisant l’objet de votre demande ainsi que vos Nom, Prénom, adresse e-mail de souscription et Pseudo/Identifiant
- soit par e-mail à l’adresse suivante : abonnement@linecoaching.com
- soit par courrier à l'adresse postale suivante : Méta-Coaching, Service abonnement LineCoaching, 66, avenue du Maine, 75014 Paris"
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Bonjour,
Pour vous désabonner, il faut écrire à abonnement@linecoaching.com comme spécifié sur la page paiement et sur les conditions d'abonnement, en précisant votre pseudo et la date à laquelle vous souhaitez vous désabonner; normalement, les mails arrivés sur d'autres boites mails sont bien reroutés vers le service abonnement. Je retransfère votre demande à notre service.
Bonne fin de programme.