J’ai perdu 11 kilos en dégustant ! - 03072020

Wellington
Abonné

J’arrive bientôt au bout de mon parcours et je voudrais partager avec vous mon expérience Linecoaching.

J'ai toujours trouvé que j'avais quelques kilos en trop, mais récemment j’étais clairement en surpoids (pour des raisons je pense émotionnelles). J'ai donc voulu reprendre le contrôle set me sentir mieux dans mon corps.

C’est en cherchant des adresses de nutritionnistes avec une approche orientée "psy" en région bruxelloise que je suis tombé sur le site de Linecoaching. J’étais sceptique par rapport aux "approches en ligne", je me suis renseigné et la formule ainsi que la philosophie du programme m'ont rapidement convaincu.

Depuis j'ai appris à me fier à mes sensations alimentaires et à être en accord avec moi-même grâce à la dégustation, je prend le temps de manger et de ressentir la satiété comme la méthode nous l’apprend.

J'ai réappris à manger en prenant mon temps et en dégustant. Et je profite mieux de mes repas. Je me sens mieux dans mon corps, je ne culpabilise plus lorsque je mange et je suis plus en forme dans ma pratique sportive.

J’ai débuté le programme à 87 kg, voire même un peu plus… Et aujourd’hui je pèse 76 kg, j’ai perdu 11kg en 4 mois !

Linecoaching est tellement différente des autres méthodes ! Le but n'est pas de perdre du poids, mais de se remettre en question et d'adopter de bonnes habitudes alimentaires, en premier lieu. Peu importe le temps que cela prend, chacun y va à son propre rythme. Cependant, il faut avoir la discipline de suivre les étapes du programme, sinon on ne progresse guère.

Ce programme m’a aidé à me redécouvrir et c’est ce que je souhaite à chaque membre de cette communauté ! Bon programme à tous

Commentaires

reborn60
Abonné

Bravo pour le chemin parcouru !

"Entre le stimulus et la réponse, il y a un espace. Dans cet espace se trouve notre liberté, le pouvoir de choisir notre réponse." Victor Frankl
Nakiami
Abonné

Bravo ! et concernant ce que tu manges tu as changé quelque chose ?

ventdautomne
Abonné

Bravo. Ce programme est en effet bien différent des autres. Je ne perds pas de poids mais j'y ai retrouvé le plaisir de manger. 

X