Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

J’ai vécu une véritable révélation, j’ai ré-appris à manger !

Maigrir sans régimes : La méthode Linecoaching Livre d'Or
Ancien abonné A lire (0) Novice (0)
16 oct 2019 à 14h

Bonjour à tous, un petit débriefing de mon expérience ici.

Mon rapport à la nourriture et au poids est compliqué depuis des années. Avant de commencer Linecoaching, je ne pouvais pas m’empêcher d’associer l’alimentation au stress et à la nervosité. Je mangeais quand je n’allais pas bien, je faisais des compulsions alimentaires.

J’ai découvert Linecoaching par le biais de conférences très intéressantes de docteurs et de scientifiques sur YouTube.

Ce qui est intéressant c’est que la méthode prend le problème à la racine, elle traite les problèmes alimentaires de manière scientifique. En fait, c’est plus qu’une méthode pour moi. C’est une réelle prise de conscience ! Une révélation même. A présent, je me sens mieux lorsque je mange et même si je fais attention je ne me refuse pas un petit plaisir de temps en temps quand j’en ai envie.

Je regarderai mon poids quand je serai prête et que j’en ressentirai le besoin mais je sens le changement que m’a apporté ce programme. Je pense avoir largement perdu 5 ou 6 kilos mais c’est surtout ma vision des choses qui a été changée.

C’est sûr que je ne mangerai plus jamais comme avant, Linecoaching m’a appris à savourer et à déguster les aliments sans me contraindre !

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation !

Voir le dernier message

1 commentaires
Animatrice forum En or (1004) Très actif (30)
11/11/2019 - 08:15

bravo à toi et bonne continuation!