Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Les Québécoises se soutiennent !

Communauté et échange Recherche de binôme pour avancer Ensemble
26 juin 2012 à 13h

J'ai pensé qu'on pourrait se soutenir et parler de nos particularités ! Peut-être pourrions nous aussi nous rencontrer qui sait ?

Voir le dernier message

6 commentaires

Hello

J'ai rejoint le site voila une semaine et j'habite à Montréal: c'est sympa de savoir qu'il y a d'autres adeptes dans le même fuseau horaire ;-)

A bientôt j'espère!

Priscilla

De retour de camping avec des livres en plus... en plus, j'ai beaucoup bougé contrairement à mon habitude. J'ai fait des efforts... "%$/"/$%"/$?/?" (Je m'auto-censure là !)

Bonjour

 

Je ne suis pas québécoise, même si fut un temps j'avais projeté d'aller y travailler, en tout début de carrière. Le courage de laisser mon environnement habituel derrière moi m'a manqué...

Mais je reste très intéressée par ce beau pays et sa culture. Et je me réjouis de vous lire et d'apprendre quelles sont ces fameuses différences culturelles concenant l'apéro par exemple !

Oh c'est sympa ce post!

Bonne idée Liliola.

Ça l'air de rien, mais il y a tout de même des différences culturelles entre chez nous et LC (je me souviens d'une discussion sur l'apéro hihi). Alors ce peut être bien un endroit pour se retrouver et démêler certains trucs.

Et puis, le fait de rendre possible une rencontre m'emballe aussi hihi. Et qui sait, cela attirera peut-être d'autres québécois/es de voir que nous sommes déjà quelques-unes. Parce qu'au tout début, dans un autre forum, je me sentais un brin extra-terrestre hihi.

J'aimerais bien retourner dans ton coin Chatoyante ! J'y suis allée une fois mais, je suis passée vite et j'ai adoré.

J'espère que les autres Québécoises suivront le pas !

Quand elles nous verront, sans doute qu'elles nous fairrons signe :-)

Ça te donne le temps de revenir de camping hihi