Ma réussite

capucia
Ancien abonné

Avec Linecoaching, J'ai perdu 11 kilos et ai redécouvert ma façon de m'alimenter de mes 20 ans ! J'ai bénéficié d'un accompagnement de qualité car une très belle écoute, attentive, bienveillante avec des remarques extrêmement pertinentes. J’ai fait un pas de plus vers plus de bienveillance envers moi-même, de douceur et de nuances.  Je peux m’autoriser à me faire plaisir. 

 

Commentaires

Fanette
Ancien abonné

Formidable! laugh

izabelle
Animatrice forum Coach marraines

chouette !

minifouine.
Inscrit

Super capucia et merci pour ton témoignage...

reborn60
Abonné

Oui, merci pour le retour d'expérience, motivant pour nous, et belle continuation.

Evelyne

Bibiche16.
Inscrit

Félicitations ⚘? 

Bibiche16.
Inscrit

Petit Bilan au bout de 6 mois

Je suis heureuse d’avoir croisé LC sur mon chemin et de pouvoir enfin « Manger en Paix ». Je trouve que le titre du livre de Gérard Apfeldorfer résume parfaitement la méthode.

Je ne saurai jamais assez remercier une de mes thérapeutes qui m’a amené vers lui.

La perceptive de sortie de tunnel me motive. D’avoir stoppé l’hémorragie (10 kils en 2016, en plus de ceux accumulés grâce aux Yoyos) me rend plus légère.

D’apporter toute mon attention des messages de mon corps : je viens de trouver une autre baguette magique !!!

Jusqu’à maintenant, je subissais les messages douloureux qui suintaient de ce corps et j’en remettais une couche en le maltraitant encore et encore. J’étais experte en la matière !!!

J’ai appris à décoder ses messages qui me mènent doucement vers mon espace de liberté et celle de la voix de mon bonheur. En tant que victime de maltraitance, j’ai un autre livre qui fait partie de ma vie « Notre corps ne ment jamais » d’Alice Miller : une autre référence au corps !!!!! Alors, je prends conscience, que ce corps devient mon allié.

Je voulais vous parler aussi de Christophe ANDRE, que je porte dans mon cœur tous les jours et qui m’a permis de me propulser vers mon bonheur, de construire mon estime de moi, de confiance… Pour ceux et celles qui veulent approfondir, comprendre, pratiquer et se ressourcer avec la RPC, je vous invite à prendre 2 h 55 de votre temps et de l’écouter en pleine conscience (Youtube – Christophe André – Exercices de méditation en pleine conscience, Les émotions douloureuse et bien d’autres encore). A savourer sans modération et que de VITAMINES MENTALES !!! C’est mon mentor !!! Grace à lui je vis, alors que j’ai vécu 50 ans avec la peur au ventre !!!

J’avance doucement mais surement, j’ai perdu 2,5 kilos de vieilles peaux que j’accueille en pleine conscience, mon corps commence à réagir, il me fait et je lui fais confiance !!!!

Grace à la méthode :

  • J’ai découvert et sait identifier ma faim SANS STRESS, bien au contraire ca m’autorise à manger tout ce que je veux !!!! : quel bonheur (rillettes, peau de poulet, pain, Haribo…)
  • Chaque semaine je choisis un Doudou Alimentaire, que je déguste avec modération car je sais que je peux y revenir avec une bonne faim.
  • Je ne me pose même plus de question lorsque j’ai une EME, je consomme ce qui me fait envie et je mets les EME au même niveau que la faim
  • La dégustation a été une REVELATION et m’a permis de réduire naturellement les quantités et d’éviter que les EME se transforment en compulsion.
  • Aujourd’hui, je me nourris de témoignages qui me parlaient, au travers du site, des forums ou chats, que je relis régulièrement et je commence à les intérioriser (je comprends vite en m’expliquant longtemps !!!)
  • J’ai toujours une boite d’amandes en cas de besoin
  • L’écriture auto-analytique a été salutaire pour moi, ça m’a permis de canaliser mon attention, de guider ma réflexion pour aller en profondeur. Revenir sur des évènements difficiles m’ont permis de me libérer d’un poids, exprimer mes émotions et relier ces événements à ce que l’on est aujourd’hui.
  • Pour finir, j’ai appris à démultiplier la gentille envers moi, alors que j’avais été conditionnée à tout autre chose !!!!

J’avais besoin de comprendre, d’apprendre pour avancer !!!!

Voili voila !!!

Ainsi va la vie

Je vous souhaite une très belle journée

Bibiche16wink

 

Emeraude
Ancien abonné

magnifique message bibiche ! heureuse que LC t'ai apporté beaucoup de positifs. Je suis encore au début du parcours mais ça donne espoir.

Je ne sais pas si ton abonnement est arreté ou non mais dans tous les cas si tu lis ce message je te souhaite une bonne continuation ;)

 

 

Melou
Ancien abonné

Bonjour à tous,

je viens de commencer et les messages de réussite donne du courage et remotivent alors n’hesitez Pas à faire part de vos expériences.

pour ma part, je suis ce programme car je mange beaucoup trop quand je subis des émotions que je ne sais pas gérer.

j’espere y arriver avec le programme!

 

bonne journée à tous!

 

Haut de page 
X