mon mari fait du linecoaching! - 26092011

Lia.
Abonné

Mon mari (pas gros du tout juste un peu enrobé-mou) s'est mis à LC incognito. Il saut un repas quand il n'a plus faim, déguste un carré de chocolat, s'est fait un repas biscuits-lait. Je n'ai rien dit rine fait pour cela. Bizarre je vous dis. Ce soir il n'y pas mangé car pas faim, moi non plus dailleurs. Sommes nous en train de nous transformer?

 

Je pourrai presque ouvrir un compte et y déposer des petits sous chaque jour de tout ce qu'on ne mange pas......

Commentaires

claire.
Abonné

Ce serai donc ta douce et bonne influence?

Mais il linecoache pour de vrai en douce, ou il t'a juste ecouté pdt des mois et se dit que c'est plutot pas mal comme methode?

Flowerbomb.
Abonné

c'est super ça ! bravo à lui ! et à toi qui l'a probablement influencé !

Lia.
Abonné

C'est grave il continue à me tenir des dicours facon linecoaching. Hier il n'a pas fini son verre de vin (on en boit une ou deux fois par semaine pas plus) car plus envie. Et moi non plus, on l'a jeté gloups!!!!!!!! et sinon il s'est fait un repas de ma plaque de chocolat perso (noir au pistaches grillées salées) et ca c'est pas top pour moi.

Du coup moi je voudrai le peser pour voir s'il ne maigrit pas parce que là ce serait quand même trop injuste pour moi qui lit les bouquins de nos chers docteurs depuis des années alors que mon mari non et qu'il ne fait même pas un truc de pleine conscience.

C'est quand même un peu louche. Je pense essayer de le tenter pour voir avec ses trucs préférés. Je vais lui acheter un paquet de glaces mars, je déteste c'est trop sucré mais il adore.

Flowerbomb.
Abonné

we te laisse pas piquer ton chocolat ! et manquerai plus qu'il maigrisse avant toi !  (y a des chances, les hommes maigrissent plus vite). en tout cas je trouve que c'est super !

Nicci.
Abonné

Je dirais si, laisse toi piquer ton chocolat, car tu peux en acheter et en manger quand tu veux.

claire.
Abonné

Au risque Lia de parfaire ma reputation de pessimiste dans l'ame, attends toi à ce qu'il fonde avnt toi!...et oui, PAS JUSTE!

mais quand les mecs s'y mettent, ils sont drolement favorisés par leur metabolisme et parce qu'ils n'ont pas eu comme nous le lourd parcours dela question du poids depuis des années!

crying

MiMax.
Abonné

Pfff, quelle chance. Mon mari est en surpoids et il bouffe... il me semble encore plus depuis que je fais LC. Et je trouve que c'est difficile de rester spectateur silencieux quand on a déjà parcouru un peu de chemin (en vrai, je commence même à trouver ça un peu beurk quand il surmange). Je lui ai proposé plusieurs fois de s'inscrire ici, il me dit qu'il veut d'abord voir si je mincis significativement...

En tout cas, bravo à ton mari!

Lia.
Abonné

Mimax j'imagine que pour ton mari ca ne doit pas être facile non plus de vivre avec un surpoids de savoir que toi tu te prends en charge et pas lui, quelquepart il réagit peut être à cela comme dans le "foutu pour foutu". Comme toi je suis sensible ces tempas aux personnes autour de moi qui ont des soucis. je pense notamment à uen femme de mon entourage qui a fait bypass, perdu 70 kilos et ensuite reprise de poids. Dernièrement de la croiser j'étais assez mal. Idem dans le cadre de mon travail ou je vais chez beaucoup de personnes en surpoids.

J'ai essayé de convaincre mon mari de se peser....raté, il n'en voit pas l'intérêt!!!!!!!!

claire.
Abonné

quel bonne influence tu as Lia!!!!

il a dejà passé le cap d'abandonner la balance!

MiMax.
Abonné

[quote=Lia]

Mimax j'imagine que pour ton mari ca ne doit pas être facile non plus de vivre avec un surpoids de savoir que toi tu te prends en charge et pas lui, quelquepart il réagit peut être à cela comme dans le "foutu pour foutu".

[/quote]

Tu as raison Lia, je n'avais pas pensé à cela. En fait, il a tenté une approche différente (purement psy) sans succès, et là il me voit évoluer, mincir un peu, tout ça doit lui donner un sentiment d'échec. Espérons qu'il se décide à s'inscrire dans quelque temps...

 

[quote=Lia]

J'ai essayé de convaincre mon mari de se peser....raté, il n'en voit pas l'intérêt!!!!!!!!

[/quote]

Je trouve ça absolument GENIAL!!!

Lia.
Abonné

Mon mari ne se pèse jamais je ne sais pas du tout le poids qu'il fait et lui non plus. Il achète ses fringues au bol en les essayant et les slips aussi.......des fois il se trompe franchement de taille c'est drôle.

Flowerbomb.
Abonné

mimax tu as soulevé une question que j'ai constaté à plusieurs reprises. depuis que je linecoache, j'observe les gens manger et je repère tout de suite ceux qui sont en restriction cognitive. et ceux qui s'empifrent, ça m'écoeure aussi un peu.et j'aurai envie de leur tenir tout un tas de théories ! mais aussi, ceux qui sont parfaitement régulés, on les reconnait très bien. ils mangent lentement, dégustent, tout cela de façon naturelle. et je me rends compte que je leur ressemble !

fragolina.
Abonné

C'est top ça, si le mien pouvait réaliser. Mon chéri est pas dans les poids léger et il me dit depuis 1 an qu'il va se mettre au sport et au régime, bien que je ne lui demande rien. Mais il continue de manger et je vous raconte pas les quantités. 

Par contre, il me "soutient" à sa façon. J'espère qu'il va se sentir aussi influencer (même inconsciemment) ;) 

Haut de page 
X