Parcours gagnant - 09052013

golfione.
Ancien abonné

Bonjour, Je souhaitais partager brièvement avec vous le récit de mon parcours Linecoaching. Comme tout le monde j'imagine, je suis arrivé ici après plusieurs péripéties. Mariage, enfants, boulot stressant : prise de poids. Divorce difficile, changement de profession : re-prise de poids. Arrivé à plus de 100 kg, et plus de 50 ans, il fallait faire quelque chose !

J'aime bien manger, alors après plusieurs essais de régime assortis d'une reprise de poids au bout de quelques mois car je n'avrrivais pas à tenir dans la durée, j'ai décidé d'abandonner les régimes.

En septembre  dernier, j'ai découvert Jean-Philippe Zermati en écoutant l’émission de Flavie Flamant sur RTL. C'est comme ça que je suis arrivé sur Linecoaching. J'ai tout de suite trouvé que la méthode était très différente des régimes parce qu’elle nous réapprend à manger suffisamment à notre faim -et pas plus!

J'ai surtout appris ici à ressentir ma faim et la gérer, tout en continuant à prendre du plaisir à manger et en mangeant de TOUT.

 J'ai perdu 9 kilos, je continue à maigrir et je me sens de mieux en mieux. Pour finir, je voulais juste vous dire de persévérer car la méthode est efficace!

Stéphane

Commentaires

izabelle
Animatrice forum

Bravo Stéphane!     Merci de ce message motivant!

lorraine
Marraine

Merci Stéphane de ton témoignage encourageant...

Vive les retrouvailles avec nos sensations, tu l'expliques bien smiley

Bonne continuation à toi

AMRITA.
Abonné

Merci beaucoup Stéphane.j'ai une copine qui sans vivre ce que tu as vécu a vécu aussi des choses très difficiles et correspond à ton profil. Je ne peux que lui proposer ton témoignage et l'encourager à suivre ta voix.

 

Mon seul souci par rapport à ça c'est le temps qu'il faut pour suivre les consignes. Elle a un travail très prenant, se déplace beaucoup, court tout le temps (pour oublier ses blessures je pense) et je ne sais comment l'aider vraiment. Si tu as une piste je suis preneuse.

 

Quoiqu'il en soit merci poru ton témoignage plein d'optimisme.

Noelle
Marraine

Oui, Golfione/Stephane, c'est encourageant de te lire, et ça nous redonne confiance pour les moments ou on en a besoin.

Bon dimanche!

Haut de page 
X