Recherche binome ! - le 11/02/2018

Ingrid
Ancien abonné

Bonjour,

Je me présente. J'ai démarré le programme courant janvier pour la troisième fois. La dernière, j'espère ! J'ai commencé l'étape sur le pleine conscience que j'attendait avec impatience.

J'aimerai perdre quelques kilos et surtout savoir gérer mon stress autrement qu'en mangeant. J'ai 2 enfants (5 ans et 7 mois), un travail, un conjoint et une maison en cours de construction. Autrement dit : je ne m'ennuis pas.

Je recherche un binôme avec qui on pourrait papoter par mail voir par sms ou par téléphone pour partager nos joies, nos difficultés et toutes nos interrogations.

A très bientôt, j'espère !

Ingrid

Commentaires

StephanieK
Ancien abonné

Bonjour Ingrid,

Je cherche un binome aussi :)

Pour se soutenir et partager... je suis aussi tres occupee,avec 4 enfants (13, 12, 10 et 5 ans), un travail et un mari !!! :)

J'ai 41 ans, j'ai toujours ete en surpoids, j'ai meme eu des crises de boulimie.

Je me suis juré de ne jamais refaire de regime, j'ai envie d'apprendre a gerer mes emotions et a me respecter...

j'ai une dizaine de kilos a perdre....

Je vis a l'ile Maurice.

Si tu n'as pas deja trouvé un binome, je serai contente d'echanger avec toi

Stephanie

Bacalhau
Abonné

Salut les filles,

Je vais avoir 41 ans et j'ai 3 filles (12,9 et 3 ans), je travaille à mi-temps car j'ai repris mes études. J'ai pas mal stressé après la grossesse de ma dernière et j'ai pris beaucoup de poids (10 kg). mon poids est stable mais je déteste mon nouveau corps, je veux retrouver celui d'avant et me sentir belle!

On peut même se faire une discussion à 3, j'ai un compte facebook, whats ap etc... où on pourrait se parler facilement!

Pascaline

#motivée

Maiouchky
Ancien abonné

Bonjour Pascaline, moi je m'appelle Maïa, j'ai 31 ans, j'ai fini mon doctorat il y a qq mois et je travaille en tant que consultante sur des projets de developpement au Moyen Orient. J'ai pris du poids au fur et à mesure des années et j ai beaucoup de mal à accepter mon corps comme il est (limite surpoids et du ventre, ce que je trouve moche). Je n'ai jamais vraiment réussi à maigrir car mon problème c est clairement les EME! Mon défi serait de perdre du poids mais aussi et surtout de m'accepter comme je suis. J'ai commencé le programme il y a un mois environ! Et je suis partante pour fre un binome ou même trinôme haha!

Bacalhau
Abonné

 Super!

Si vous avez facebook, on peut se créer un groupe fermé où on serait les seules à se parler  , sans forcément partager nos profils! 

Qu'en pensez - vous? 

Pascaline

#motivée

Fanette
Ancien abonné

Bonjour les filles,

Pascaline, sais-tu qu'un certain nombre de salons de discussion LC sont en lecture publique? C'est la raison pour laquelle quasi personne ne met sa photo ici. Et ça va peut-être sans dire mais on ne sait jamais, n'oubliez pas de passer en mode messagerie privée avant d'échanger d'autres coordonnées surtout.

Bon programme!

Bacalhau
Abonné

Ok merci pour l'info.

Pascaline

#motivée

armemi
Ancien abonné

Bonjour Pascaline,

j'ai 40 ans, 3 enfants (2 gracons de 15 ans et 12ans 1/2 et une fille de 10 ans).

Je me reconnais biens dans cette notion de nouveau corps qu'on déteste ! Comme toi j'ai une 10aine de kg à perdre. On peut se motiver l'une l'autre!

Haut de page 
X