Recherche binôme jeune maman - 24112019

LiseP
Ancien abonné

Bonjour, je recherche une binôme ayant la même histoire que moi (si ça existe 😊) : j’ai 34 ans et ai toujours été fine, mais, APRÈS mon accouchement et après avoir perdu presque tous mes kilos de grossesse, j’ai pris plus de 8kg en trois mois... Depuis plus d’un an, je subis ce surpoids avec beaucoup de difficultés. Je recherche quelqu’un qui se reconnaîtrait dans mon histoire, pour échanger et se motiver 😉!

Commentaires

-Constance-
Abonné

Coucou Lise, je me suis reconnue dans ton témoignage (sauf que je n'étais pas fine avant ma grossesse). J'ai perdu très rapidement tous mes kilos de grossesse et bien plus jusqu'à devenir fine (!), sans rien faire de spécial, je suis restée une mangeuse émotionnelle, puis depuis septembre - octobre j'ai commencé à faire des crises de boulimie et diminuer l'allaitement jusqu'à arrêter il y a qq semaines, et en tout j'ai pris 10kgs...

Je veux bien qu'on échange s'il est encore temps car je vois sous ton nom "ancien abonné"...

 

LiseP
Ancien abonné

Bonjour Constance, merci d’avoir répondu à mon appel !! Je suis en ancien abonnée car j’ai mis mon abonnement sur pause. En effet, je suis enceinte de nouveau du coup je laisse un peu le programme de côté vu les aléas alimentaires de la grossesse. Par contre, et si mon statut d’ancienne abonnée me permet tout de même de discuter sur le forum, je serais ravie d’échanger avec toi sur tout ceci ! Qu’en dis tu ?

belle journée !

 

lise

Haut de page 
X