Recherche binome n'importe ou

Tina
Ancien abonné

Bonjour,

Je souhaite trouver un binome afin de se serrer les coudes tout au long de cette aventure. Je suis nouvelle mais je connais déjà bien la méthode après l'avoir découverte il y a plus d'un an en lisant le livre "Maigrir sans régime".

Je suis désormais capable de lacher les régimes (état de régime permanent depuis au moins 4 ans, entrecoupés de crises d'hyperphapie hebdomadaires..). Néanmoins j'ai besoin de soutien afin de retrouver une relation saine et décomplexée face à la nourriture, c'est pourquoi je suis ici ;) .

J'ai 23 ans et mes problèmes avec la nourriture ont comencé quand j'ai voulu faire des régimes pour ressembler aux canons de beautée (en gros les mannequins maigrichonnes, dur dur quand on fait moins d'1M60 et qu'on foutu type 'curvy'). Bref, aujourd'hui je preche la body positivity et ne demande qu'une chose: faire la paix avec la nourriture pour pouvoir croque rla vie à pleines dents.

L'age et la situation géographique de mon binome m'importe peu, c'est aussi par la différence qu'on s'enrichit et qu'on apprend. Ne soyez pas timides :p

Bon courage à tou.t.e.s!

Augustine

Commentaires

Loria45
Ancien abonné

Bonsoir Tina,

Je viens de m'abonner au programme et j'aimerai vraiment partager mon expérience avec quelqu'un qui comprend mon "mal être" et ma relation malsaine avec l'alimentation...!

Pour me présenter un peu moi aussi ^^ j'ai 27 ans et malgré une relation toujours un peu bizarre avec la nourriture, je n'avais pas trop de soucis jusqu'à ce que je vive un burn out professionnel et une période de grande remise en question, de dépression, de chômage qui m'a conduite à me réfugier dans ce que je connaissais le mieux, la bouffe... Depuis fin 2015 mon poids oscille entre 50 et 60 kilos environ (et je fais moins d'1m60 aussi haha avec une morpho mince du haut, fournie en bas, ce que je déteste !) avec des périodes de régimes + sport intensif puis à chaque fois retour de la fatigue/baisse motivation/trouble de l'humeur et crises avec reprise de poids. 

Aujourd'hui, j'aimerai juste vivre sans penser à la nourriture à longueur de journée, ne plus fuir mes émotions ou tenter de les étouffer avec de la nourriture. Être heureuse et me sentir bien dans mon corps et ma tête tout simplement, tout comme toi j'imagine :) 

Donc si on peut s'aider, se motiver ou se donner des astuces, je suis tout à fait pour ! 

À bientôt ;)

Orianne

anaisrdrgs.
Abonné

Bonjour Augustine,

Je souhaite également trouver un binome afin de ne pas lacher cette méthode.

J'ai également lu le livre et j'ai commencé il y a six mois, mais sans binome ni personne a mes côtés j'ai vite laché l'affaire.

 

J'ai 23 ans, plus de 25 kilos a perdre et une relation dévastatrice avec la nourriture. Régime sur régime alors que je n'en avait pas besoin à l'époque..

 

Je te laisse me contacter si cela t'interesse !

Bonne soirée.

A très vite j'espère.

Anais

Haut de page 
X