Recherche de binôme féminin pour motivation mutuelle!! 💪🏻 - 06052018

Sophia
Ancien abonné

Bonjour à tous!

Je m’appelle Sophia, j’ai 35 ans et je suis de Bordeaux. J’arrive juste sur Linecoaching et après quasi 20 ans à tenter de contrôler ce que je mange, à faire des régimes restrictifs, à m’interdire des aliments, à faire le yo-yo, j’ai espoir qu’ici je parvienne à m’apaiser. J’angoisse beaucoup à l’idée d’essuyer encore un échec. Je suppose que je ne suis pas seule dans ce cas et j’espère qu’ensemble nous y parviendrons, car je pense que c’est plus facile à plusieurs que tout seul. Si l’un de vous veut rentrer en contact, avec grand grand plaisir! Nous pourrons ainsi nous soutenir! Et si tu es de Bordeaux, ce sera encore plus facile!

Bonne fin de we à tous!

Sophia

Commentaires

Alysse
Ancien abonné

Bonjour Sophia

Moi, Alysse, 62 ans. Gros problèmes de poids très anciens. J'ai suivi deux fois la méthode, et deux fois j'ai perdu 5 kgs que je n'ai jamais repris.

Après une maladie longue et difficile, je me suis retrouvée à 66 kgs avec obligation de ne plus prendre de poids, voire d'en perdre. Or, suite à un gros coup de stress, j'ai repris 3 kgs. D'où mon retour dans l'univers Line Coaching.

Alors soutenons-nous.

Bonne journée

Balo31
Ancien abonné

Bonjour Sophia 

Je me retrouve dans ton profil j ai 38 ans et cela fait environ 20 ans que je fais des yoyos avec des régimes restrictifs...Moi aussi je suis pleine d espoir mais un peu sur la défensive avec linecoaching...par contre je suis de Toulouse mais ce n est pas très loin de Bordeaux.... a bientôt peut etre!

 

X