Accueil forum Retour à liste des sujets
Recherche de binôme ;-) nouvelle inscrite
Communauté et échange
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
15 juin 2014 à 16h
Bonjour à tous
Après avoir été assez désagréable avec ma meilleure amie qui s'est inscrite, je suis son évolution depuis quelques mois et je suis bluffée !
11 kg de moins, un teint resplendissant et une sérénité palpable !
Du coup je me suis inscrite cette nuit après une longue réflexion !
Je pense être mûre pour décider de prendre ma vie en main et rejoindre la communauté LC ;-)
Je recherche un binôme car mon plus grand problème est la régularité... A 2 on se soutient, on se booste, on de réconforte et on se donne des coups de pied aux fesses !
Maman divorcée depuis 8 ans, je vis avec mon garçon de 11 ans et je souhaite reprendre le contrôle de ma vie et de mon corps !
Qui veut binômer avec moi ?
J'en suis a mon premier défi qui consiste a manger lentement au moins 1 fois par jour.
Merci de vos retours.
Bellou
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Répondre
Webinar & Chats à venir
Date chat
Type de chat
Webinar
Forme
Date chat
Type de chat
Webinar
Forme
Date chat
Type de chat
Webinar
Émotions
Coucou
tu suis toujours le programme?
Je pensais que tu ferais binome avec ta meilleure amie^^