Sentir son corps faiblir - le 01/03/2012

KYNA976.
Abonné

Messieurs les coach,

Est ce normale de sentir son corps faiblir à un moment du programme ?

Et pourtant je n'ai pas perçu de signaux de la faim...

J'essai de suivre le programme à la ligne mais avant le déjeuner car je n'ai eu faim qu'a 14h aprés mon Petit déjeuner de 9h30(je ne sais pas si c'était vraiment de la faim)  j'ai senti mon corps faiblir, je me suis dis que c'était peut être la faim, et je n'étais pas sûre car en générale ma faim se manifeste toujours avec des gargouillements (je ne sais pas si ce mot peut se dire) et un creu dans l'estomac, mais aujourdhui je me suis senti faiblir, aprés mangé, ça a diminué mais je le ressen trés légèrement.

Je vous en serai trés reconnaissante, si je pouvais avoir un éclairage sur ce point, pour lever mes inquiètudes.

Merci par avance.

Et à trés bientôt.

Kyna.

Commentaires

jpzermati
Votre coach

Bonjour Kina,

Il semble que vous ayez éprouvé une sensation de faiblesse avant votre déjeuner. Il est possible que cette faiblesse correspondent à sensation de grande faim.

Mais il est difficile de répondre à votre place. Je vous suggère de pas hésiter à répéter les expériences de faim pour vous familiariser avec les différentes formes que la faim peut prendre. Il est facile de confondre la petite faim avec une EME ou une grande faim avec une fatigue. Seule l'expérience vous permettra de trancher et de savoir à quoi vous en tenir.

 

Bon courage.

JP

KYNA976.
Abonné

Merci pour votre réponse coach,

Je vais tenter de ne pas brûler les étapes et découvrir le tout, pas à pas.

Haut de page 
X