Tristesse suite à une semaine avec les enfants de mon homme - 20072014

Onigiri.
Abonné

J'ai craqué et je craque encore...

Depuis 2 semaines, mon homme a ses enfants pour un mois de vacances et je n'arrive plus du tout à écouter mes sensations (cela commençait juste à être plus doux pour moi) quand ils sont là. Ils sont tellement prenants, usants à table que le simple fait de me concentrer est impossible tant cela génère de l'intense attention.

Nous venons de rentrer d'une semaine en camping, en huis-clos à 6 dans une petite caravane de famille. Je me sens agressée, je ne réussis plus à me protéger et je galère à fond... Finalement, je n'ai pu résister à me peser : +3kg !! suis dégoutée !!

Je ne sais plus quoi faire, toute cette agitation me bouffe mon énergie et je n'arrive pas à trouver du temps vraiment au calme pour moi.

Est-ce que cela vous ai déjà arrivé de vous sentir littéralement dépassé par les évènements autour de vous ?

Cordialement

Onigiri

Commentaires

chrissie.
Abonné

Je te rassure cela arrive à tout le monde de se sentir dépassé par les évènements.Il est vrai que la famille peut parfois nous "vampirisée" un peu.Moi j'ai décidée de leur faire savoir quand cela arrive,gentiment.Je leur dis que j'ai besoin de temps pour moi.Au début ils ne comprennaient pas,mais à force ils ont fini par s'y faire.Je crois qu'a un moment on a aussi droit de penser un peu à soi.

En tout cas je te souhaite bon courage

Haut de page 
X