youhouuu ?? est-ce toi mon binôme ? :-) - 10092017

Chani
Abonné

Coucou,

J'ai 45ans depuis hier (hé oui ! ça ne s'oublie pas cheeky), je recherche un binôme pour faire le chemin ensemble : se soutenir, s'encourager, rire, papoter, bref... quelqu'un de chouette de qui on se soucie, pour vivre au mieux cette aventure.

Je suis divorcée sans enfant (dommage, mais c'est la vie !), belge, mais j'habite en moselle. Un boulot assez prenant, surtout que j'ai monté ma propre minuscule société (domaine de la compta), mais je me débrouille pour garder du temps pour l'important, la vie en dehors du boulot :-) ... enfin j'essaie !

j'avais déjà tenté LC il y a un an, mais je n'avais pas persévéré, pourtant je voyais que la méthode me convenait... mais sans doute est-ce ça justement qui m'avait fait peur ? C'est possible : parfois j'ai l'impression de ne pas faire ce que je sais qui va me faire du bien... A méditer wink

Je recherche un binôme de n'importe où, de n'importe quel âge même ! qui aurait comme moi bcp de kilos à perdre (perso je devrais en perdre 30, ou plus,... enfin à voir en fonction du parcours !)... j'ai toujours été en surpoids, mais je voudrais inverser la tendance une fois pour toute !

Je suis plutôt optimiste et altruiste, je vais de l'avant, sauf quand tout à coup je suis vraiment trop stressée, alors j'ai l'impression de stagner. Mais disons que mon tempérament premier est plutôt la persévérance et la bonne humeur, mais parfois l'anxiété enraye la machine... c'est aussi pour ça que je cherche un binôme : être deux c'est magique pour aider à garder le cap :-)

Donc voilà, n'hésite pas à me contacter si le cœur t'en dit, je serais happy !

A bientôt donc !laugh

Commentaires

Chani
Abonné

Hey ! personne par ici ?

Mais viens, binôme chéri laugh ce sera chouette de papoter, rire, se motiver, partager, découvrir, explorer... vivre un peu ensemble !

P.S. : no stress, je suis patiente smiley si ! si !

P.S.2 : mais j'ai quand même hâte de faire ta connaissance angel

Fanette
Ancien abonné

Toc toc

Bonjour, alors, j'ai 44 ans, divorcée (enfin presque) avec un pitchou, je n'ai pas toujours été en surpoids, mais j'ai quand même connu les détraquages alimentaires, le yoyo et autres joyeusetés. Enfin, avec un mariage calamiteux, j'ai pris 30kg - youpi!sad et je suis toute nouvelle sur LC.

Tu préférerais peut-être un binôme qui a plus d'expérience que moi avec la méthode. Si tu en trouve un(e), pas de problème.

Bonne journée Chani!

Chani
Abonné

Coucou Fanette !

merci de ton petit message qui me fait bien plaisir !

Ah mais non, je ne souhaite pas quelqu'un de plus expérimenté, je suis moi-même en train de tout recommencer... et je dois avouer que la fois précédente je n'avais pas beaucoup avancé. Mais je reviens bien décidée à faire le programme de mon mieux cette fois.

je serais ravie que tu sois mon binôme smiley je t'envoie un message privé ... et hop ! on verra bien si l'on a du plaisir à échanger.

Bisous.

Fanette
Ancien abonné

Cool! Je viens de te répondre en privé. A+

X