Recherche de binôme pour avancer Ensemble
Sujets de discussion du moment
bonjour à tous/ toutes,
je viens de commencer le programme et j'aimerais avoir un binome pour échanger;
j'ai bientôt 30 ans et tout a commencé par un régime pour 3 kilos puis au bout de quelques mois craquage ... depuis je n'arrive pas à avoir une relation sereine avec la nourriture et dès que je perds je reprends....
En parallèle de ce programme j'aimerais aussi faire du yoga et/ ou de la méditation pleine conscience
à bientôt
Hello et bienvenue à toi Prettybutterfly :)
J'ai 28 ans et j'ai commencé le programme il y a deux semaines, je suis dans la même optique que toi pour ce qui est de réétablir une relation sereine avec la nourriture (je suis pas mal dans la restriction et puis après gros craquages et je m'en veux etc etc, cercle vicieux), j'essaie de lacher prise ^^ (pas facile mais ici on est sur la bonne voie).
Si ça te dit qu'on se soutienne j'en serai ravie :)
A bientôt.
Bonjour,
j'ai 56 ans , j'ai fais des régimes toute ma vie et j'ai un rapport avec la nouriture très émotionel.
Je n'arrive ou de moins mal à me controler surtout quand je suis en compagnie. Seule ça va encore.
Si tu veux on peut vivre cette expérfience en binome, on va essayer de se motiver et de se confier nos difficulter.
Désolée, je ne sais où mettre mon message!
il y a quelques temps une personne domiciliée à Nice, comme moi, m'a envoyé un message.
Nous sommes entrées en contact et ai reçu un autre messages de sa part tout récemment.
Malheureusement je n'ai pu lui répondre immédiatement et aujourd'hui voulant lui répondre je ne retrouve plus ses messages ou ses coordonnées!
Je n'ai plus son pseudo mais je sais qu'elle habite Nice ouest.
Si elle lit ces lignes et se reconnait j'aimerais qu'elle me recontacte.
Je ne comprends pas pourquoi son message a disparu de ma boîte.
Bonne soirée
Coucou Didine,
Temps bien tristounet ce matin!
Je serais ravie de te rencontrer, mais pour l'instant c'est un peu difficile pour moi.
Je ne peux marcher loin j'ai des problèmes d'arthrose dans l'un de mes genoux. L'autre a été opéré il y a 15 mois et je crains fort que je ne doive faire aussi celui-ci!
J'ai eu ton mail alors que nous passions qq jours à Lisbonne (j'adore voyager!) et mon genou m'a "lachée" là-bas !
Donc pour l'instant je ne me déplace que pour l'indispensable! ( ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas indispensable!!!!)
Néammoins, je ne peux me plaindre car à bientôt 68 ans c'est le seul vrai problème médical que j'ai eu!
Pour ce qui est de Lincoaching, c'est un peu les montagnes russes pour moi!
J'ai pris 1kg600 à mon retour de Lisbonne, démoralisant. J'espère que je vais repartir à la baisse.
La RPC c'est un coup oui, un coup non, j'oublie.... alors j'ai décidé depuis qq jours de m'y remettre.
Je recommence avec 3 mn par jour puis la semaine prochaine j'essaierai 5 mn et augmenterai progressivement jusqu'à faire 10 mn qui sait? Je n'ai pas de MP3 je dois donc être devant mon ordi pour la faire.
l'exercice physique... quel exercice physique??
Je me contente (contentais avant mon genou) de marcher au pas de course lorsque je sortais, pas de transport en commun ni voiture si je peux éviter + quelques grandes balades avec une amie dès que l'on peut trouver un moment commun à toutes 2 et un temps clément.
J'arrive bientôt en fin d'abonnement, je vais me ré-inscrire car je pense avoir encore besoin d'un soutien. Je regrette qu'il ne soit pas prévu un soutien spécifique à ceux et celles qui ont terminé avec peut-être un renforcement des acquis.
Tu parles d'un psy du GROS où se consulte-t-elle? Interessant de voir de quelle manière elle te soutiendra et si elle peut t'aider avec la méthode. Tu me raconteras lorsque tu l'auras vue.
J'essaie de t'ajouter à "mes amies" peut-être que cela serait plus facile pour communiquer car pour l'instant je ne te trouve pas dans les messages je dois donc passer par le forum.
2 autres personnes m'avaient contactée pour être en binôme mais à part un ou 2 échanges plus de nouvelles! Peut-être est-ce moi qui les fait fuir!!
Bonne journée, sans la pluis peut-être.....
Je vais retourner m'allonger avec un livre afin de reposer ma gambette!
Bonne excuse pour me décharger de la corvée du déjeuner!!
Roselyne
Coucou à toutes, j'ai commencé linecoaching en mi-mars, j'ai choisi d'être suivie par un coach pendant le programme.
Après quelques semaines de déception, car mon poids ne diminuait pas, j'ai enfin vu les chiffres de la balance diminuer.
Je ne me fixe pas un nombre de kg à perdre, j'accepterai ce qui viendra. (enfin j'espère!
)
Plus toute jeune, mais très dynamique (sauf pour le sport!
) j'aimerai trouver quelqu'un avec qui je pourrais discuter du programme, des victoires mais aussi des difficultés.
Retraitée, j'habite Nice. Pas de petits enfants hélas!
, alors un peu de partage sur ce chemin de Linecoaching me ferait du bien!
Bonne soirée à toutes.
Coucou Lolate,
Je ne sais même plus si j'ai répondu à ton message! Je perds un peu la tête en ce moment.
Voilà maintenant 11 mois que je suis le programme. Je n'ai pas eu une perte de poids fulgurante, (montagnes russes émotionnelles cette année) mais cette perte j'essaie d em'en contenter.
Je vais fin Mars arriver à la fin d emon abonnement et je regrette qu'il n'y ai pas de formules pour continuer.
Je te rassure à Nice en ce moment le climat est plutôt variable, même s'il n'y fait jamais très froid! Aujourd'hui d'ailleurs comme il y a qq jours, il fait un vent "à décorenre les boeufs"! Belles journée pour le début du carnavel!
Re-contacte-moi si tu veux.
Bonne soirée
Bonjour,
Cherches tu toujours un binome?
Je suis Amélie avec 5 à 7 Kg de trop mais surtout une certaine "addiction" à la nourriture dans certaine circonstance, meme si j'ai que cela n'existait pas.
Je suis inscrite depuis 1 mois et 1/2 et un peu en manque de motivation ces dernières semaines, je crois avoir compris le systeme mais ai du mal à l'appliquer!
au plaisir de te lire,
Amélie
Bonjour à tous, 
Comme vous je suis à la recherche de mon binome.... Qui se reconnaitra dans mes propos sera le bienvenu dans ma vie :)
Je suis une femme de 29 ans, fonctionnaire, en couple, sans enfant, très bonne vivante, voyageuse et qui a pour passion le sport (natation, salle de sport, krav maga, handball, footing, cross fit....).
J'ai toujours été un peu en surpoids mais récement, après une longue formation et une reconversion professionnelle asaisonnées de petits déboires, je me retrouve avec 25 kilos de plus en 1 an et demi. 
Je suis très motivée, mais j'ai besoin de soutien... Je veux arreter de faire du mal à mon corps et commencer à lui faire du bien.
J'ai eu quelques compulsions durant ces deux dernières années, comme pour combler un manque et soulager un stress, aujourd'hui je suis stable (en poste et en couple). A l'heure actuelle je craque le plus souvent sur des BonBons, quelque part ils me rassurent mais me font culpabiliser de suite après.
Mon objectif est donc de perdre 30 kilos afin que je puisse reprendre le footing et me sentir bien dans ma tete et dans mon corps.
Actuellement je suis sur Laon dans L'aisne mais je suis originaire d'Albi dans le Tarn. J'espère pouvoir être muté d'ici deux ans dans ma région que j'affectionne particulièrement.
N'hésitez pas à venir me parler. 
Hello :)
cherches-tu toujours un binome?
Je me suis pas mal reconnue dans ce que tu décris, je suis également une passionnée de sport (natation, course à pieds en compétition, danse...) et de voyages, et une bonne vivante ^^
J'ai 28 ans, sans enfants et également en couple (posée dans ma vie aussi).
Je cherche également du soutien car j'ai un rapport très compliqué à la nourriture et je ne me fais pas confiance si je dois gérer cela seule :(
On n'habite pas forcément près l'une de l'autre mais si déjà on peut se slutenir via LC et communiquer sur notre avancée vers la sérénité ça serait top :D
Dis moi si cela te dis ^^
Raphaëlle
Bonjour,
Je me suis inscrite hier, j'ai 29 ans, je vis à Lyon, je n'ai pas d'enfant et je vis avec mon amoureux. Je travaille tous ls jours de la semaine et j'ai comme passion le sport (oui mais quand même des kilos en trop dont je ne me débarasse pas), la montagne, la course à pied, le trail et la nature en général. Je susi bonne vivante. le week-end c'est souvent apéro avec des copains et la semaine par contre c'est plus calme. Si quelqu'un se reconnait un peu dans ce portartit je serai ravie d'échanger avec elle.
A bientôt j'espère.
Bonne jounée.
Brigitte
Je me suis inscrite depuis peu et je patauge un peu au niveau du site.
J'ai également 29 ans, je n'ai pas d'enfant et je vis en couple.
Je suis également passionnée de sport mais mon poid m'empeche de reprendre le footing et c'est ce qui m'attriste le plus.
Je bosse toute la semaine à des heures de bureau, je ne mange pas énormement la semaine mais beaucoup plus le week end avec les apéros et compagnie....
Je suis aussi une bonne vivante et j'aimerais remettre mes fringues qui me regardent sans que je ne puisse rien faire lol
J'ai pris 25 kilos en 1 an et demi et aujourdhui je ne le supporte plus, ca m'handicap au quotidien.
Si tu veux qu'on échange....
bonjour je viens de m'inscrire et j'ai moi aussi environ 40 kilos à perdre mais j'ai un parcours différent car j'ai eu un anneau à l'estomac et j'ai eu une sleeve en 2009 j'ai perdu 50 kilos et en est repris 30.si on pouvait se soutenir se serait super.
Bonjour, je démarre en beauté l'année 2016 et pour m'accompagner dans ces bonnes résolutions, je recherche un binôme avec laquelle ou lequel partager ces mois sans doute déstabilisants qui s'annoncent !
J'ai une quinzaine de kilos à perdre, donc y a du boulot mais à coeur et corps vaillants, rien d'impossible !!
Je suis gaie et positive et l'objectif 2016 est de rajouter à cela bienveillante et sereine par rapport aux émotions que je traverse, particulièrement en fin de journée, de retour du boulot, où là, entre la fatigue et l'agacement, me prennent des envies de chocolat juste délirantes. Car, je l'avoue, je suis une adepte, une droguée de chocolat. Alors certes, le chocolat c'est bon pour la santé, mais à condition de ne pas dévorer la tablette en particulier après le repas du soir !!!

Mes vêtements ne m'aiment plus, mes collants ne me suivent plus, et je rencontre des difficultés à me faufiler entre deux chaises ! Ciel ! aurais je pris des hanches !!!
Alors, je place ma confiance et ma motivation entre les mains de JP Zermatti ! que cette année soit la mienne, et que je redécouvre les plaisirs de la piscine, des ceintures qui me font la taille fine et des jambes légères !!
Ah ! en complément, je dirai que je suis le binôme de rêve, au cas où vous auriez des doutes, ne doutez plus, votre binôme c'est moi !!!!!
Coucou,
as-tu trouve un binome? Sinon je suis preneuse... Je demarre, meme gourmandise pour le chocolat et autres sucreries... Aussi une petite famille. Et le meme soucis par rapport a mes vetements. Mais je me refuse a en acheter de plus larges, je veux maigrir un point c'est tout. Et tant pis si j'ai l'air d'un saucisson pour le moment, bientot, je l'espere, je "desaucissonerai" :o)
Aah super !! Ravie !
Comment on fait pour discuter ensuite ?
La question a du être posée 512 fois ... Désolée d'avance