Avec Linecoaching, j’ai perdu 16 kg et j’ai à nouveau confiance en mon corps !

Avec Linecoaching, j’ai perdu 16 kg et j’ai à nouveau confiance en mon corps !

Olivia, 46 ans, agent de développement, Bruxelles

Pourquoi Linecoaching?

Olivia:

J'ai toujours fait attention à mon poids et j'ai perdu après chaque grossesse plus que mon poids de départ. Le problème est que, pendant mes précédents régimes, je me suis affamée et marginalisée du monde qui m'entourait sur le plan alimentaire . Au décès de mon père, j'ai pris de nombreux kilos, et à partir de ce moment-là, je n’ai plus voulu renouveler mes anciennes expériences de régime que je considère comme traumatisantes.
J'ai donc laissé traîner les choses jusqu'à ce que je découvre la technique de Linecoaching en surfant sur le net La méthode Linecoaching m'a totalement convaincue. Elle m'a semblé simple, intelligente et naturelle.

J’ai commencé le programme il y a un peu plus de 6 mois. A présent, je me fais confiance et je me suis même permise des pauses dans le programme d'une ou deux semaines sans reprendre de poids ! Dès que je me remettais à suivre le programme, ma perte de poids reprenait à toute allure. Tout au long de ma perte de poids , je n'ai senti aucune frustration et j'ai mangé les mêmes choses que tout le monde, j'ai simplement espacé et réduit mon alimentation selon mes sensations de satiété telle que l’explique le programme. Je pense sincèrement que cette méthode va devenir ma nouvelle façon de manger pour le reste de ma vie.

Grâce à Linecoaching, je suis passée de 83 kg à 67 kg. J’ai perdu 16 kg !

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Olivia:

Grâce à Linecoaching, je ne me sens plus frustrée ni coupable, je mange ce dont j'ai envie, souvent une petite quantité suffit et prends autant d'importance qu'un gros plat ! Mon rapport à la nourriture est plus sain et je suis plus tolérante envers moi même. Cette méthode est totalement différente des autres. Elle est respectueuse des besoins de chacun, non culpabilisante et enrichissante à tout point de vue. On y trouve les clefs d'une attitude positive envers soi-même. Pour toutes ces raisons, je conseille vraiment ce programme !

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?

Olivia:

C'est pour moi une méthode qui permet l'adéquation entre mon corps et mon esprit et d’avoir confiance en son potentiel ! Le programme est très bien fait.

Le parcours alimentaire de Linecoaching est d’une grande utilité, il m’a permis de comprendre les limites de mon corps en les testant à travers les expériences proposées dans le parcours. .

Vos interactions avec la communauté ?

Olivia:

Malheureusement je travaille en soirée, de ce fait, je n'ai pas pu participer aux chats mais en ce qui concerne les coachs, elles m’ont vraiment permis de me sentir soutenue et considérée. Le dialogue avec elles était très important.

Votre défi préféré ?

Olivia:

Le défi de tous les jours que j’ai le plus aimé est d’adapter mes prises alimentaires à mes besoins et envies du moment, sans prévoir à l’avance ma nourriture ni la quantité que je vais manger.

Par dounia22 0

D'autres témoignages de même profil

X