Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Le regard de l'homme...

Communauté et échange On papote
19 Aoû 2011 à 15h

Je lisais d'autre sujets, et je suis tombée sur quelque posts où quelques chanceuses écrivaient qu'elles se sentaient belles et désirables sous le regard de leur homme...

J'aimerais savoir comment c'est pour vous.

Ici, mon amoureux m'aime MALGRÉ mes kilos en trop. Il aime les femmes minces, au look sportif. (Et au dela de tout ça, il m'aime moi, mais j'aimerais tout de même qu'il me trouve irrésistible juste pour mon corps!) Je n'ai jamais été avec un homme qui apprécie vraiment les courbes. Parfois, je doute même que ces hommes existent. En avez vous rencontré?

J'ai l'impression qu'entre quelques courbes et un corps très voire trop mince, plusieurs hommes aiment l'apparence de fragilité et de vulnérabilité qui se dégage du corps plus mince. Ça exacerbe leur virilité.

Qu'en pensez vous?

Voir le dernier message

Répondre
34 commentaires

Une silhouette Aubade, rien que ça! ;-)

C'est sur que mon homme m'aime comme je suis, malgré mes kilos, mais j'aimerais être au moins pour lui la plus belle du monde... J'avoue que ces jours ci, j'ai de la diffuculté à poser un regard d'acceptation sur mon propre corps, alors je crois que je ne croirais simplement pas quelqu'un qui me dirait qu'il me trouve belle. Tiens, en l'écrivant, je me rends compte que c'est justement ce que mon amoureux me dit mais que je n'entends que la partie où il me préférerait avec quelques kilos en moins.

moi, mon amoureux, il n'aime pas les femmes minces. Il trouve ca suspect ! Pour lui la féminité, c'est des courbes. La première fois qu'on s'est vu tout nu, il m'a dit qu'en me rhabillant, je m'étais mise de dos et qu'il avait vu une silhouette Aubade. Si c'est pas flatteur, ca !

Depuis, j'ai pris des kg, mais il me trouve toujours irrésistible ! Il m'aime pour moi, avec des kg en plus ou pas, il me reconnaitra toujourssous ses doigts.

Je crois qu'il y en a pour des les goûts. Des hommes qui aiment les femmes minces, d'autres les grandes, d'autres les rondes et très rondes. Mais, dans l'ensemble, je dirais le contraire, je crois que les hommes préfèrent les courbes que les filles trop minces. Des seins, des fesses, c'est quand même plus intéressant je pense pour un homme.

j'ai un chéri qui m'aime comme je suis, il m'a vu grossir avec mes grossesses.

il n'y a pas que l'apparence qui compte, bien sur si j'étais plus mince il m'aimerait aussi mais il ne m'aimerait pas plus. je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

ce n'est pas qu'un corps qu'on aime chez quelqu'un, c'est un tout, et un petit "défaut" ne va pas arrêter l'amour.

tout le monde a des qualités ou des défauts, certains visibles d'autres non et on s'en accomode.

mon chéri regarde les femmes en général, ce n'est pas qu'elle soit grosse, mince ou maigre qu'il aime, c'est un tout, une harmonie, une façon d'être. si tu portes tes rondeurs avec fierté en mettant en valeur tes atouts, tu attireras le regard des hommes et de ton homme. mon chéri aime les petits seins, pas trop gros, qui tiennent dans la main et bien avec mon 105E c'est raté mais il m'aime.

je vais te dire, chez un homme je regarde les yeux et les fesses. j'aime les yeux rieurs avec des petites ridules sur le côté qui prouvent que la personne rit et aime ça et les fesses rondes dont on a envie de s'aggriper. mon homme avait les yeux mais avait des fesses plates, ce n'est pas pour ça que je ne suis pas restée avec lui. et je dois dire que depuis qu'il a pris un peu de poids, il a des fesses rebondies comme j'aime.

donc oui je me sens belle et désirable dans le regard de mon homme mais déjà parce que moi j'aime les atouts que les rondeurs me donnent : j'ai de beaux seins, une peau pas trop ridée, des fesses, des hanches et je mets en valeur tout ça pour qu'on voit ce qu'il y a de plus beau de manière à ce qu'on voit moins le reste.

aime-toi et le reste suivra

De mon côté c'est pareil. Mon homme préfère les minces et il aimerait que je redevienne celle que j'étais quand il m'a rencontrée. Pourtant, j'ai la chance d'être encore mince aujourd'hui, malgré mes cinq kilos de plus.

Il m'aime, je le sais, n'empêche que quand il me fait des remarques sur mon poids, je ne peux pas m'empêcher de gémir en me disant "si seulement il pouvait m'aimer pour moi"... Ce qu'il fait puisqu'il est toujours là. N'empêche, il regrette mon corps d'avant. Qu'il associe avec "dynamisme, volonté, blablabla" tous les préjugés sur les minces. Hier encore, je lui ai dit : "tu sais, avec cinq kilos de moins je serai toujours la même à l'intérieur".

Par contre, j'ai été avec un homme qui aime les courbes et qui me reprochait presque d'être trop mince... Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde !