Binôme Mode d'Emploi - A lire avant d'utiliser cette rubrique - le 07/07/2011

Votre coach
Votre coach

Vous êtes nombreux à venir vous soutenir sur les forums et c'est très bien.

Mais trouver un binôme apporte un « plus » à votre programme si vous souhaitez renforcer votre motivation grâce au soutien d'une personne qui partage la même aventure que vous. Vous pouvez choisir quelqu'un qui vous ressemble, avec qui vous vous êtes découvert des affinités ou dont les objectifs vous paraissent similaires. Choisissez de préférence quelqu'un qui avance en même temps que vous dans les activités et avec qui vous pourrez échanger de vive voix.

Vous pourrez donc discuter, échanger par messages privés et pourquoi pas vous rencontrer, faire du sport ensemble, pratiquer des exercices du programme à deux afin de vous encourager !

Mode d'emploi pour que cela fonctionne bien :

Quand vous cherchez votre binôme, décrivez-vous un peu, décrivez aussi votre « binôme idéal » pour que les personnes qui vous répondent aient connaissance de vos attentes...

Veillez à répondre aux messages privés des personnes qui vous contactent pour vous proposer de binômer avec vous !

Quand vous avez trouvé votre binôme, modifiez votre post d'origine ou supprimez-le pour ne pas laisser d'autres personnes vous solliciter inutilement.

 

Binômez librement et progressez ensemble !

Commentaires

pierre.
Abonné
bonjour, cela fait 4 jours que je suis la méthode et en ce moment j'apprends la rpc. Cependant j'ai un important challenge à gagner puisque j'ai 5O kg à perdre dans l'idéal. Il est certain que si l'un ou l'autre d'entre vous voulait devenir mon binôme cela m'aiderai sûrement. A bientôt
paquita.
Abonné

Bonjour Pierre

Vous avez mis votre demande dans le poste du ccoach, je pense qu'il vaudrait mieux que vous ouvriez un nouveau sujet pour être visible.

 

vous avez antmar ici qui cherche un binôme

//www.linecoaching.com/content/cherche-aide-avec-personne-imc-de-36

Bonne chance!

pierre.
Abonné

bonjour paquita

 

merci, je m'en suis aperçu trop tard et je ne sais pas comment annuler mon message.

merci pour l'info

nadine.
Abonné

bonjour,

je cherche une personne qui puisse m'aider pour échanger nos points de vue et nos ressentis sur les exercices faits et à faire. Cela fai juste 1 jours que j'ai débuté. J'en suis à la respiration pour 3 jours encore. 

Donc, si vous êtes dans mon cas, tenez-moi au courant. Merci

lys.
Abonné

Bonjour cela serait sympa de trouver une binome

j ai commencé le 11 nov j ai deja quelques amies sur le site mais je pense qu un binome est une relation differente puisqu il s agit de n en avoir qu un

donc j ai toujours eu une relation difficile avec la nourriture et je suis completement en phase avec LC maintenant je souhaite retrouver et surtout conserver mon poids de forme celui ou je me sens bien et surtout sans toutes ses peurs qui m accompagnent voila j aimerais avoir une relation privilégiée avec quelqu un qui démarre aussi le programme pour pouvoir en etre à peu pres au meme stade et discuter de nos dificultés ,de nos souffrances et de nos joies

lys

ptitseb.
Abonné

Bonjour,

La demande d'assistance d'un coach reste sans réponse depuis au moins ....6 jours ...c'est du Pipo ce truc ou sont ils débordés?

Si vous pouviez m'aider.

Merci la Tribu

Chandler.
Abonné

Ptiseb : as-tu essayé d'envoyer à nouveau ton message ? J'ai écrit à mon coach il y a quelques jours, et j'ai reçu la réponse le surlendemain (comme toujours).

victories.
Abonné

Bonjour,

J'ai 48 ans et environ 30 kilos à perdre. J'ai écumé les régimes comme Sagan écumait les jours, sans imaginer un instant qu'ils pouvaient m'être fatals.

Je me suis inscrite comme on jette une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un, quelque part, la récupérera et lira le message...

J'ai démarré il y a 2 semaines et je commence à essayer de comprendre que je ne dois introduire de la nourriture dans ma bouche que lorsque j'ai faim. C'est ma première étape. Je reconnais depuis peu, les signes annonciateurs de la faim et je dois maintenant redécouvrir les signes de la satiété. Le chemin est délicat, il est miné par la mémoire de mon corps mais j'y arriverai, sans aucun doute. De temps en temps, j'ai du mal à aller sur le site car j'ai peur de devoir encore me restreindre, mais il n'en est rien. MAIGRIR SANS REGIME, c'est le slogan du siècle mais c'est surtout mon devenir. Accepter de maigrir, c'est accepter de retirer cette carapace qui camoufle si bien nos douleurs. Faire un régime, c'est se punir à nouveau et je ne veux plus. Je dois, comme un enfant, réapprendre à manger , ce n'est pas une blague, c'est la vérité.

Je me souhaite du courage et je vous en souhaite à tous. Pour faire un long voyage, il faut commencer à mettre un pied devant l'autre.

Victories

kermit.
Abonné

Bonjour,

J'ai moi aussi 48 ans et aussi 30 kgs à perdre et je suis dans le même état que vous par rapport à mon corps. je suis si vous êtes ok à essayer un bout de route en binome avec vous.

Kermit (grenouille homme !!!)

victories.
Abonné

Bonjour,

Pourquoi pas, j'espère que cela sera efficace car pour le moment j'avoue que je ne sais pas en quoi cela consiste vraiment, si ce n'est un parcours parallèle dans la perte de poids, l'encouragement, les interrogations, les désillusions et les victoires !!!

Victories 

olea.
Abonné

Bonjour,

 

Je suis une femme de 40 ans et ayant  environ 30 kilos à perdre  inscrite ce matin 06/03/12 et je cherche une binôme  sensiblement de mon age ayant beaucoup de poids à perdre pour nous soutenir mutuellement....

Merci

Olea

kermit.
Abonné

Bonsoir  Olea ,

 

Moi je suis une grenouille mais homme. Pourquoi pas nous soutenir... Je n'ai aucun à priori, au contraire. Par contre, j'aimeais si vous êtes ok et en toute simplicité m'en dire un peu plus sur vous et votre histoire de pb de poids.. moi, 'est en rapport avec une histoire sordide de mon enfance....

Gingko.
Abonné

Bonjour,

J'ai 59 ans, je suis un homme. J'ai perdu 15 kgs en suivant Dukan et j'aimerai stabiliser mon poids...

kibi51.
Ancien abonné

Bonjour,

Je pratique le programme depuis 8 mois maintenant. Avec grande satisfaction. Après les 4 premiers mois où les résultats ont été fort positifs  - j'ai perdu 10 kilos pour célébrer mon 60ème anniversaire avec un poids convenable -, je craignais une certaine stagnation par démotivation ou manque de temps. Certes, les fêtes ont été un peu perturbantes, toutefois, trois mois après ce passage, je me trouve en pleine phase avec le programme, dans lequel j'avance à satisfaction, trop lentement par manque de temps, mais sereinement, en mettant en pratique les règles élémentaires.

Dès lors, sur demande du programme, j'ai accepté de fonctionner en qualité de "coach" dans la mesure de mes moyens actuels.

Très succinctement, mon profil... J'ai 60 ans, suis "politique" à temps complet après une carrière d'enseignant, de formateur et d'inspecteur d'éducation... J'écris, je lis et j'adore et pratique le jazz. Dans quelques mois, je serai à la retraite et pourrai consacrer mon temps à ce que j'aime plus particulièrement. Et surtout, prendre davantage prendre soin de moi et de mon alimentation. Les "politiques" sont soumis au régime petits-fours, cacahuètes, salés et lunch dinatoire, champagne, blanc et rouge... Mon poids est donc passé à 95 kg en quelques années, le stress y contribuant considérablement. Je l'ai stabilisé aujourd'hui à 85 et espère retrouver sinon mon poids de forme, un poids de confort à 78-80 kg dans quelques mois.

Au plaisir de faire votre connaissance,bien cordialement.

Gingko.
Abonné

Bonjour Kibi51,

 

Votre profit me fsit penser au mien. Enseignant à la retraite, faisant partie d'un conseil d'administration (petits-fours) et cherchant àé maintenir mon poids perdu par le régime Dukan, je me suis inscrit sur linecoach afin de faire un travail sur moi-même et sur ma manière de me nourrir.

Je suis satisfait de la démarche mais suis un peu en panne étant donné que j'ai une connexion à internet fluctuante et qui ne fonctionne pas tous les jours.

 

Mais bon, cela aide à prendre du recul et à me prendre en charge en partie seul.

Au plaisir de vous lure et de lire votre démarche.

 

Bien à vous

souris.
Abonné

Bonjour Victories

je m'appelle Fabienne j'ai également 48 ans et aussi 30kg à perdre, mais ce n'est pas une affaire d'état je souhaite avant tout pacifier ma relation à la nourriture . et apprendre à vivre mes émotions sans en passer toujours et encore par la bouffe.

je suis inscrite depuis le 25 mars  et je me sens confortable et bien soutenue par ce programme même si ce n'est pas évident de changer 35 ans de mauvaises habitudes alimentaires et comme tu dis accepter de retirer sa carapace mais je veux le vivre comme une belle ballade à partager 

je suis artisan dans l'alimentaire la nourriture est donc  partout dans ma vie et si mon rapport à la nourriture est douloureux parfois c'est aussi un grand bonheur car je suis reconnue pour mes talents et les douceurs que je vends à mes clients.

voila en espérant pouvoir échanger et partager les espoirs les difficultés et les réussites.

je t'envoie mes meilleures pensées

Fabienne

grisettenat.
Abonné

Bonjour, 

je suis à la recherche d'un binôme afin de nous épauler mutuellement. J'ai 44 ans, et une vingtaine de kilos à perdre. Bon 10 ce serait déja pas mal.J'ai débuté il y a quelque temps j'en suis dans la phase "bonne élève" (ça m'arrive régulièrement, c'est plus fort que moi) donc plus de grignotages, j'écoute ma faim etc tout va bien mais ce n'est pas moi. je sais que la phase "cancre" va bientôt arriver , phase ou je fait exactement le contraire de ce qu'il faudrait, tout en culpabilisant à mort. Suis je un cas unique ? si non j'attends vos réponses avec impatience.

A bientôt.

Nath

marily.
Abonné
Salut fabienne, il y aplusieurs fabienne sur lc.moi aussi j ai ete dans la boulangerie mais j avais pris au moins 25 kg. Le stress et la fatigue font aussi grossir meme si tu ne manges pas gras ou sucrè. J ai 53 ans mais je pense perdre 10 kg maxi même si je serais encore dans le surpoids. Se pacifier avec la nourriture voilà l idéal et puis meme des personnes minces se trouvent parfois en surpoids.. Alors .. Et moi j enseigne la cuisine je n en sors pas de la nourriture!, A bientôt fabienne Au plaisir de te retrouver sur le site Fabienne
Indycott.
Abonné

Un cas unique, que nenni!

J'ai 41 ans, probablement aussi une vingtaine de kilos à retourner à l'envoyeur (mais qui est-ce, à la fin...). Je viens de sortir d'une phase bonne élève Dunkan qui m'a délesté de 15 kg que j'ai repris avec acharnement en à peine 10 mois grâce à une remarquable phase cancre!!

Mais le mal est fait, j'étais trop bien à -1! j'avais oublié cette sensation mais maintenant, je veux y retourner pour toujours....

Il y a un âge ou il faut arrêter ses gamineries, non?

marie-chantal.
Abonné

bonjour,

je suis marie et je cherche un binome pour echanger sur nos victoires et nos difficultes!!

pour moi pas de regime classique beaucoup trop complique ( en plus je suis veggie)mais des annees d'auto punition  de culpabilite et de yoyo

maintenant  j'aimerais  vraiment trouver une certaine serenite face a la nourriture

ma derniere prise de poids est devenue obsedante alors stop

voila si quelqu'un cherche aussi ca pourrait etre sympa

bonne journee

marie 

cerise59.
Abonné

J'ai 40 ans bientôt, et je suis passée par une quantité de régimes en tous genres, avec l'impression de devenir dingue à chaque fois face à la nourriture (les fameuses phases de "perte de contrôle". Je me suis complêtement retrouvée dans le livre de JP Zermati et j'espère vraiment pouvoir en sortir. Mon seul souhait est d'arrêter de penser à la nourriture, d'arrêter cette bataille que j'ai toujours mené. si je maigris, tant mieux mais ce n'est pas le principal.

Marie nous avons le même age et des objectifs qui se ressemblent. Nous pourrions partager nos expériences ?

marie-chantal.
Abonné

salut cerise

desolee je ne suis pas tres tres a l'aise avec l'ordi

on pourrait donc travailler ensemble

moi aussi j'en ai assez de ne pas etre a l'aise avec mon corps

enfait je me fous dunombre de kilos que je fais mais mon surpoids m'obsede complique

toi de quelle region tu es ?ta famille tesamis te soutiennent?

comment commence tu le programme

pour moi un peu difficile a tenir trouver du temps tranquille surtout

j'attends de tes nouvelles

bonne soiree

marie 

cerise59.
Abonné

Bonjour Marie, 

Je suis du Nord, pays des bons petits plats. Je ne parle à personne de ce programme pour l'instant. Mon copain sait que je le fais mais je n'en parle pas plus que ça. Je l'ai conseillé à une collègue qui me disait qu'elle avait des problèmes avec la nourriture mais sans plus.

Pour l'instant, j'en suis à la phase "je découvrre la faim", au 3ème jour. J'ai terminé les jours sans petit déjeuner. C'était dur, quand la faim revenait, j'avais l'impression d'être affamée.

J'ai des sensations alimentaires un peu bizarres, parfois j'ai l'impression de faire un repas copieux, et je ne me sens pas rassasiée pour autant. Et parfois c'est le contraire, je mange assez peu et je suis rassasiée. Et toi, tu as des sensations comme ça un peu bizarres ?

@+

Val

ratatchine.
Abonné

Bonjour,

j'ai 53 ans et 30 kg à perdre, je suis inscrite depuis peu, et j'ai beaucoup de mal à m'autodiscipliner, je pense qu'à deux cela doit être plus motivant, j'habite Annecy si en plus vous étiez dans les environs on pourrait partager... un bon repas afin de faire connaissance tout cela bien évidemment en pleine conscience.

barbara86.
Abonné

Bonjour,

je me suis inscrite sur le site à la mi août 2012. J'avance lentement par manque de temps pour aller sur le site. J'essaie d'y aller environ 10 minutes par jour et c'est largement insuffisant.

J'ai environ 15 kilos à perdre, pris récemment après "un accident de la vie" comme m'a dit l'une de mes connaissances.

Je voudrais essayer de binômer sans trop savoir si cela va me motiver plus, mais je pense que à 2 on est plus fort.

Mon binôme idéal : une femme d'environ mon âge (48 ans), qui a aussi des rapports difficiles avec la nourriture et qui aurait envie de faire un essai de motivation commune.

Merci donc de vos réponses. A bientôt.

kermit.
Abonné
Bonjour, Désolé mais je suis un homme .... Bon courage
barbara86.
Abonné

Bonjour Kermit,

Comment se passe votre parcours ? A bientôt.

kermit.
Abonné
J ai eu du mal à prendre conscience de mon rapport à la nourriture mais j ai compris aussi que je me faisais du mal donc petit à petit, j ai fait les essais proposés, et je prends conscience de la faim et du plaisir à manger des choses que je m interdisais avant. Par contre, le naturel revient au galop très souvent donc il faut être vigilant et on ne change pas ses habitudes comme ça mais je pense que c est la seule bonne méthode J ai lu aussi les bouquins d apfeldorfer et ça aide bien à comprendre Il faut aussi je pense essayer de trouver et de traiter la raison à provoquer la mise en place de ces troubles alimentaires....
melsa62.
Abonné

bonjour j ai 50 ans je cherches quelqu un proche de mon age pour se motiver et parler des étapes et des exercises prposé par le site surtout mon problème de compultion alimentaire en cas de stress je me suis inscrite le 13 09 2012 c est donc récent j ai lut maigrir sans régime et je sort de 3 ans de régime avec une perte de poids de 17 kg mais je suis saturée et frustrée j ai entendue parler de la méthode sur un forum de régime dans une discussion psycho bien etre l approche psychologique m attirait et me voila parmis vous .Je suis mère d un garcon de 21 ans et mon mari est jeune retraité de la marine. melsa62

tupenses.
Abonné

Bonjour, Oui j'aimerais rencontrer un binôme. J'ai 64 ans et je souhaiterais me réconcilier avec mon image. J'ai bien 10 kg à perdre à part WW je n'ai pas fais de régimes, mais l'arrêt du tabac + de 10kg + hypertension et cholestérol mon obligée à vouloir perdre du poids, mais hélas sans succès, j'aimerais vraiment bavarder avec quelqu'un

qui rencontre les mêmes difficultés. merci et peut être à bientôt.

aquasylve.
Abonné

Bonjour,

jeune femme de 60 ans!!!!!! malgré ce stade de la vie où l'on devrait être considéré comme plus sage, Je suisen matière de discipline pour modifier mon poids (et tout ce qu'il y a derrière)  une vraie ado...

Mariée avec un gentil mari jeune retraité, j'aimerais bien "binomer" avec une personne qui débute comme moi (une semaine) afin d'échanger et partager ce programme.

Un peu  farfelue, parfois, sensible à la limite du raisonable,mais pas fofolle non plus. je crois avoir pas mal d'empathie et un brin d'humour, mes armes fatales!!

voili voulou, peut-être quelqu'un aimerait tenter de parcourir avec moi, un petit bout de ce nouveau chemin. Je ne suis pas très bonne en orientation, A deux, lire la carte du trajet serait sans doute plus aisé ? 

Merci d'avance....

Aqua

barbara86.
Abonné

Bonjour à tous, j'ai continué le programme et petit à petit je modifie mon comportement alimentaire et ma perception de la nourriture. Je ne pense plus à manger dès que je vois de la nourriture. J'en suis à l'expérience de la faim et je m'aperçois qu'un peu seulement de nourriture est suffisant mais parfois je me lâche quand même. Pas facile de se défaire de la nourriture comme ça. Enfin je crois que je suis sur le bon site et que je vais y arriver. Mais c'est long et les incertitudes sont grandes. Cependant je n'ai pas perdu de poids. A bientôt.

Sylvie75.
Abonné

Ca y est ! Marine75 est mon binôme... Je ne suis plus sur le marché. :)

 

[quote]Bonjour,

Sylvie, grosse la grande majorité de sa vie d'adulte, obèse depuis 5 ans; A déjà maigri avec régime, a déjà maigri sans régime. Dans les 2 cas, a regrossi.

Il y a 3 ans que je connais les théories de GA et JPZ,  lu tous leurs bouquins je crois, y compris ceux de GA qui ne parlent pas de trouble alilmentaire.

Ce site m'a déjà donné un déclic, il faut maintenant que j'entre dans une longue (mais joyeuse !) période de rééducation (à table) et de thérapie comportementale (RPC).

Mon (ma) binôme idéal(e) ?

Sur LC depuis moins d'un mois, vous avez au moins 20 kilos de surpoids (j'en ai au moins 30, et je serais très heureuse d'en perdre 20). Ca, c'est pour les points communs. Bien sûr, on dit ici que le poids n'est pas crucial, et j'en conviens, mais ça en dit long à mon avis sur le degré de difficulté. Je souhaiterais que mon duo soit un duo d'obèses. La barre est plus haut.

Pour le reste, vous pouvez habiter Paris ou non, ce n'est pas très grave. J'aime marcher ou nager seule. Pour moi, le duo idéal fonctionnerait d'abord par mail ou MP régulier (genre une fois par semaine, pour faire le point et partager nos vécus de la méthode étape par étape).[/quote]

talou.
Abonné

bonjour Aqua

j'ai débute le programme le 20/09  j'ai 61 ans et après plusieurs régimes DK et WW j'ai 13kgs a perdre!!!

j'en suis a j'expérimente la faim cela ne se passe pas trop mal et je fais quelques exercices

Si  c'est ok je veux bien parcourir un peu de chemin a deux c'est mieux!!!!!

 

merci a bientot

Talou

aquasylve.
Abonné

Mais avec grand plaisir Talou!!

Comme je suis pas encore très habituée au site, je pédale un peu dans la choucroute!!!! mais je commence à m'organiser un peu, donc, essayer de faire quelques pas ensemble, voire quelques kilomètres....serait très agréable je pense.

Merci de ta réponse!

Aqua

talou.
Abonné

ok  Aqua c'est parti pour faire un bout de chemin a bientôt

Talou

talou.
Abonné

bonsoir Aqua

je suis dans la phase j'experimente ma faim ,et j'ai du mal a reconnaitre ma faim alors que cela parait facile

il faut que je retente (je confonds un peuEME et la bonne faim

t'en es ou de la methode?

a bientôt de te lire

Talou

aquasylve.
Abonné

hi!hi!! moi je confonds encore pas mal de choses, mais c'est normal j'imagine, j'en suis à expérimenter les respirations avant de manger, pas facile!!smiley

bonne soirée à toi, je t'ai contactée en privé

talou.
Abonné

moi aussi c'est pas facile !j'en suis a experimenté ma faim mais pour la rpc j'essaie d'y penser des que j'ai envie de manger

 

mais c'est vrai au début on pedale !!!!

bugs bunny
Abonné

bonjour, j'ai commencé la méthode aujourd'hui. je recherche un binome pour suivre le programme. J'habite prés de rodez en aveyron. je suis maman de trois enfants. j'ai fait de nombreux régime avec plus ou moins de succés et une reprise de poid plus bonus quasi systématique. j'ai 31 ans. J'aime lire me balader, les travaux manuels et faire la cuisine. je cherche quelqu'un qui débute avec cette méthode avec qui échanger et partager cette expérience.

liloux16.
Abonné

Bonjour,

Tout d'abord bonne et heureuse année 2013

Je suis nouvelle sur le forum ! J'ai à mon sens une bonne quarantaine de kilos à perdre. Je suis mariée, j'ai un enfant et je suis passionnée de scrapbooking.

Je suis inscrite dans une salle de fitness plus par nécessité que par goût, je dois bien l'avouer, ce qui fait que je n'y vais pas de façon régulière.

Je commence le programme aujourd'hui, je suis donc dans l'auto-analyse de mon alimentation. Je grignotte sans faim ....

Je recherche une copine pour parcourir ce long chemin avec moi ...

 

Bonne journée à toutes

barbara86.
Abonné

Bonjour Liloux,

 

merci de tes voeux. je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2012 et une réussite dans le programme.

je veux bien t'accompagner dans ce parcours, j'ai commencé il y a plusieurs mois et je pense qu'on peut se motiver mutuellement.

A très bientôt,

barbara

laurence71.
Abonné

Je cherche un binome !

J'ai commencé le 6/01/13

J'ai 10 kg à perdre, j'en avais perdu 10 il y a 10 ans avec WW

Sinon je n'ai jamais tellement suivi de régimes, étant assez sportive pour compenser mes EME !

Mais avec la ménopause ce n'est plus la même chose ! C'est pourquoi LC m'a paru indiqué !

alize.
Abonné

Bonjour Aquasylve,

 

je comprends tt à fait cette définition jeune femme de 60 ans, car j'en ai 6 de plus au niveau de l'état civil mais pas ds ma tête ni ds mon allure.

Je me retrouve un peu ds votre descriptif et j'aimerai bien savoir si vs seriez partante par faire un binome avec moi, je ne suis pas plus calée que vs pour l'orientation, mais a deux on est plus fortes ! J'ai un excédent de 5 kilos dont je n'arrive pas à me débarasser (trop gourmande ! je pense ! sucrée et salée ça dépend des moments)

Je viens de commencer cette méthode ! (ma XXXX ème !!!!!!!!!!!!!) et je suis perplexe, certaines choses me plaisent d'autres moins... je serais ravie d'en débattre avec vous ?? Are You OK ???

A vous lire

PS moi aussi je suis à la retraite, entre l'ile de france (4mois l'hier) et le reste du temps en Corse. J'aime les chats comme vs et les chiens !

Franne67.
Abonné
Hello Victories Je suis dans le même état d'esprit. Je commence aujourd'hui. Je nous souhaite bon courage.
Minoque.
Ancien abonné

Bonjour Laurence, cherches tu encore un binôme ??

J'aimerai retourné vers 58 kgs et j'en fais 72, je suis pas loin de la ménopause et j'avais perdu il y a longtemps qq kgs aussi avec ww, je ne suis pas adepte des régimes non plus.. Ca me parait évident de réussir sans faire attention car j'ai toujours fait comme ça, mais j'ai arrêté de fumer et suis toute grosse d'un coup grrrrrrr !! Mais je mange des sucreries toute la journée, je travaille 3 jours très loin de chez moi à 2h de voiture et suis hyper sédentaire, bon je ne sais pas trop ce que tu attends de ton binôme et si tu l'as trouvé... Tu as pris de l'avance, je vais p'têtre chercher qq qui commence...Dis moi si depuis le 6 janvier tu es satisfaite de la méthode.

Bon we Laurence !

Bises

Monia

liloux16.
Abonné

Bonjour Barbara

 

Désolée pour la réponse tardive mais je n'ai pas beaucoup de temps et ce programme en prend encore plus !

J'ai trrouvé un binôme !

Je t'aurais bien proposé de faire équipe avec toi mais j'ai décidé d'arrêter LC donc désolée

 

laurence71.
Abonné

Bonjour Monia,

J'avais pleine de bonnes réslutions en janvier ! mais le froid persistant les a stoppées !

Ton message me réveille et me donne l'envie de redémarrer...Donc depuis janvier je n'ai rien perdu même si la méthode me semble intéressante, je n'ai pas été assez assidue...

Si tu veux on peut essayer de se soutenir pour s'accrocher et perdre ces satanés kg qui nous gachent notre image et notre santé !

A bientot ?

Laurence

arlette.
Abonné

bonjour à toutes et tous,

j'ai 50 ans et des kilos en trop (au moins 20) j'ai fait des tonnes de régimes qui m'ont fait maigrir mais regrossir avec les bonus par dessus le marché. Depuis qqs temps j'avais pris la decision de m'accepter comme je suis et de ne plus parler régime. D'abord parce que j'aime manger et aussi parce que j'en avais marre des echecs.

Problème mon corp ne suit plus vraiment. J'arrive à m'accepter plus ou moins dans le miroir mais chaque fois que je dois me baisser, monter les escaliers, marcher vite bouger quoi mon corps est douloureux , je commence à avoir des problèmes de genoux. 

Il y a 3 mois j'ai pris la décision d'aller à la piscine ça me fait du bien niveau articulations et souffle mais certains mouvements restent difficiles. 

Je veux que ça change je ne veux pas finir dans 15 ou 20 ans à ne plus pouvoir me déplacer parce que mal partout et trop lourde. Ce week end j'ai franchi le pas je me suis inscrite alors si quelqu'un voulait faire le voyage en ma compagnie ça sera avec plaisir 

nous pourrons échanger, nous soutenir, nous encourager, nous feliciter, nous motiver et tout et tout

 

Arlette

arlette.
Abonné

bonjour à toutes et tous,

j'ai 50 ans et des kilos en trop (au moins 20) j'ai fait des tonnes de régimes qui m'ont fait maigrir mais regrossir avec les bonus par dessus le marché. Depuis qqs temps j'avais pris la decision de m'accepter comme je suis et de ne plus parler régime. D'abord parce que j'aime manger et aussi parce que j'en avais marre des echecs.

Problème mon corp ne suit plus vraiment. J'arrive à m'accepter plus ou moins dans le miroir mais chaque fois que je dois me baisser, monter les escaliers, marcher vite bouger quoi mon corps est douloureux , je commence à avoir des problèmes de genoux. 

Il y a 3 mois j'ai pris la décision d'aller à la piscine ça me fait du bien niveau articulations et souffle mais certains mouvements restent difficiles. 

Je veux que ça change je ne veux pas finir dans 15 ou 20 ans à ne plus pouvoir me déplacer parce que mal partout et trop lourde. Ce week end j'ai franchi le pas je me suis inscrite alors si quelqu'un voulait faire le voyage en ma compagnie ça sera avec plaisir 

nous pourrons échanger, nous soutenir, nous encourager, nous feliciter, nous motiver et tout et tout

 

Arlette

Haut de page 
X