17 kilos en 6 mois - le 28/04/2015

elmkies.
Abonné

Bonjour à tous,

J'ai connu mes premières prises de poids à la pré-adolescence avec une multiplication des régimes. J'ai ainsi découvert l'effet yoyo et les régimes dits « classiques » qui deviennent des régimes grossissants.

La ligne rouge a été franchie avec mon plus haut poids jamais obtenu (112 Kg). Après la lecture du livre « Maigrir sans régime » je me suis lancé dans la méthode. J'ai démarré le programme sérieusement en septembre 2014.

Depuis, mes Envies de Manger Émotionnelles sont en nette diminution. Je n'ai plus de rapports conflictuels avec les aliments, et la faim et la nourriture deviennent mes complices. J'ai beaucoup moins de compulsions alimentaires.

Le programme m'a permis une meilleure connaissance de moi-même et de mes rapports à la nourriture tout en trouvant les moyens simples et efficaces d’éliminer les calories superflues.

Je la conseille à mon entourage pour plusieurs raisons : l’accessibilité de la méthode (simple et rigoureuse), l’efficacité, la résolution des conflits avec la nourriture alors que tous les régimes habituels créent des conflits.

Je pesais 111 kg. J'ai eu une perte lente mais constante jusqu'à 94kg ce jour, en 6 mois et sans avoir terminé le parcours alimentaire.

Bonne continuation,

Elmkies

Commentaires

naninina.
Abonné

Bravo ! Ce témoignage me fait du bien ! Voilà qui me  donne confiance et me conforte dans l'idée que je suis une méthode efficace . Merci beaucoup .

Cariama.
Ancien abonné

Bravo à toi smiley

naninina.
Abonné

Hello ! Alors où en es-tu dans ton parcours Cariama ?

Edith en Savoie
Abonné

Bravo Elmkies !!! Ton exemple m'encourage et ton témoignage est très intéressant : je commence aujourd'hui la méthode Linecoaching après avoir beaucoup tergiversé et découvert Zermatti via le blog de Caro qui s'appelait alors "Pensées de ronde". J'ai 62 ans, et suis à la retraite depuis peu. Mes kilos ont commencé à s'accrocher, de plus en plus nombreux à la cinquantaine et je n'ai pas réussi jusqu'à présent à enrayer l'escalade. Mélange d'espoir et de doute, mais une chose est sûre : pas envie de régime classique et d'injonctions de manger du blanc de poulet et du poisson poché, j'ai horreur de ça ! Ce que je crains surtout, avec tout le temps dont je dispose maintenant, c'est les tentations de manger pour tromper l'ennui...

Patience
Marraine

Cariama,

Bravo pour ce parcours, dis donc ! C'est chouette la paix, hein ? ;-)

Au plaisir de te lire

Tinea.
Ancien abonné

Bravo, félicitations!

naninina.
Abonné

Moi aussi j'ai découvert cette méthode par le blog "Pensées de ronde " . Je suis ravie . Inscrite depuis le 26 mars je redécouvre le plaisir de manger et ...j'ai perdu 4 kgs !

lolafraise.
Ancien abonné

Bonjour elmkies,

Merci pour ton message très encourageant, ça fait longtemps que je consultais le site sans m'y inscrire et je me demandais si pour des personnes avec un poids à  3 chiffres la méthode pouvait être éfficace, ton témoignage en est la preuve. Encore félicitation à toi pour tes résultats.

Cariama.
Ancien abonné
Ce n'est pas moi qu'il faut féliciter. ( moi je ne perds rien )
Wilfried.
Abonné

Salut Edith en Savoie !

Bon enrayage d'escalade ! et bon voyage vers plus de paix !

Edith en Savoie
Abonné

Merci Wilfried !

chanliatha.
Abonné

Merci elmkies, ton témoignage est encourageant.

Bravo pour cette belle perte de poids !

Bonne continuation.

izabelle
Animatrice forum

eh bien bravo c'est super!!!

Haut de page 
X