Je commence en septembre-octobre 2022
Vive la rentrée pour entrer en soi-même et ressentir de l'intérieur ce que l'on souhaite, ce que l'on ressent, ce qu'il nous faut
Bienvenue à tous ceux qui commencent, n'hésitez pas à vous présenter et à poser des questions, ou juste partager vos premières expériences, les plus expérimentés sont là aussi pour vous soutenir dans ce processus!
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Répondre
Oui merci, je vous le souhaite vraiment. C'est une aventure qui se vit lentement mais sûrement si l'on reste à l'écoute de ses sensations, si on partage l'expérience et si l'on est bienveillante avec soi même. Enfin c'est ce que je vais tenter d'appliquer. Bon chemin vers un changement de pensées et d'actes.
Bonjour, c'est le tout début du programme pour moi.
J'ai tellement d'espoir avec cette méthode que j'ai peur de ne pas y arriver et d'échouer une fois de plus...
Merci par avance de vos encouragements et retours d'expérience.