Je me suis lancé mes 2 premiers défis !! - le 05/08/2011

Emmalie.
Abonné

çà y est, je me suis décidée, je me suis lancé mes 2 premiers défis proposés par la méthode.

Le premier : prendre au moins 1 repas par jour en mangeant lentement

le second : me détendre régulièrement mon cou dans la journée

j'ai choisi des défis simples pour commencer et pratiquer le plus d'actions pour cette méthode. car je sais qu'il n'y a que les actions qui m'aideront à prendre conscience de mes comportements.

Hop, hop, hop, c'est parti !

Commentaires

Soledad.
Abonné

Bravo !

Pour le premier, si tu manges au petit déjeuner, c'est vraiment un repas génial à prendre lentement : des choses souvent sucrées qu'on aime, un repas moins lourd, moins long (donc moins potentiellement stressant pour nous autres grandes tourmentées de la nourriture lol), moi j'ai redécouvert mon petit déjeuner avec cette méthode ! En plus, tu démarres la journée sur du positif, c'est tout bénef !

N'oublie pas la pleine conscience si tu y as déjà accès, c'est un super outil pour se détendre, s'apaiser et apprendre à se concentrer. Comme tu peux aller jusqu'à quatre défis simultanément, c'est un bon moyen de t'y entraîner et c'est vraiment utile. Pour moi, c'est devenu indispensable.

Bon courage pour tes défis !

 

fine67.
Abonné

Je trouve qu’il n’est pas toujours facile de tenir les défis.

Pour moi, ce sera « respiration en pleine conscience une fois par jour et manger lentement un repas ». Je trouve que dès qu’on n’est pas chez soi, ces deux défis sont difficiles à tenir. Pour moi, ils sont aussi des garants de l'application de la méthode.

Bon courage à tous ceux qui ont osé un défi.

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