manger ce qu'on aime - 24102011

babydols.
Abonné

Je me suis lancé un nouveau défi. Je ne sais pas s'il fait parti de la liste des défis du site LC, mais j'ia décidé d'avancer.

Je me suis rendu compte que je ne savais pas quoi mangé et je n'ai aucun plaisir dans ce que je mange depuis des années, hors crises de boulimie.

Samedi matin en faisant mes courses avant de partir pour le weekend, je me suis interdit d'acheter mes aliments habituels que je ne peux plus voir en peinture : soupe, fromage blanc 0% et fruits.

J'ai acheté du chocolat, des tartelettes salées, des aliments que je ne mange que quand je suis en crise, hors controle , car j'ai besoin d'en mangear beaucoup pour me satisfaire.

Mon defi , c'est donc de manger ma tartelette salée le soir, sachant que je suis quelqu'un qui a besoin de volume dans l'assiette et donc ce genre d'aliment je n'en mange pas car j'ai toujour peur de pas en avoir assez. Finalement, en ecoutant mes sensations alimentaires, je me suis rendue compte que j'avais un petit appetit.

Donc je vais m'ecouter, manger ma tartelette le soir, et accepter d'avoir un estomac plus petit que celui de mon mari.

Et en dessert, je mangerais du chocolat. Fini les yaourts et fromage blanc 0% sans gout tout liquide, ou les frutis que je me tape en orgie pour me remplir.

Un ou deux, voir 3 carrés de chocolat, je dois etre capable d'y arriver.

Ma peur en achetant ça, c'est de voir mon homme en manger. Car j'ai peur qu'il mange tout et qu'il ne m'en reste plus. Je pense qu'il faut que je lui dise que s'il finit il doit renouveler le stock ? je ne lui ai pas parlé de LC, j'ai peur qu'il me prenne pour une folle, lol

Commentaires

Laurette2.
Abonné

Eh bien, bonne dégustation ! Il me semble que c'est un bon excercice, bien dans l'esprit de Line Coaching. wink

zouzou.
Abonné

babydole super defis ,

je pense que je vais aussi avance a ma maniere et dans le sens de linecoaching, il faut que je me dise que les gateaux et le chocolat hummm ne sont pas mes ennemi, meme manger un bon feuillete au jamon que je m interdis depuis tellement d annees!!!

merci pour ton message et bonne degustation et tiens nous au courant de ton bon repas !!

bisous

babydols.
Abonné

Bon aujourd’hui, grand changement dans ma vie de grosse mangeuse !!!

A midi j’ai été me chercher a manger et sandwich ou salade composée, franchement ça me disait rien

J’ai donc pris un riz au lait + une tartelette aux framboises

 

J’ai commencé par deguster le riz au lait, j’avais tres faim. J’ai tout mangé

1h apres j’ai attaqué la tartelette, finalement c’ »était moins bon que dans mes souvenirs, je fantasmais là-dessus mais ça n’en valait pas la peine . J’ai mangé un peu plus de la moitié et l’autre moitié, elle est toujours sur mon bureau, sous mes yeux mais je n’en ai pas envie.

 

Voila, je pensais ne jamais pouvoir résister a une patisserie et finalement j’y suis arrivée !!!! j’ai respecté ma faim, mes sensations, mon envie, j’ai degusté, c’est parfait !!!!!

Laurette2.
Abonné

BRAVO !

babydols.
Abonné

oh merciiiiiiiii t'es trop mignooooooooooooonne !!!!!!

Haut de page 
X