Nouvelle web oui .... mais lenteur, inconfort
Rien ne va plus :S
Sur tablette/smartphone (iOS - Iphone, Ipad) plus aucun accès a mon espace personnel, seules les forums et mes coordonnées sont encore là, mais c'est tout !!!! Plus de défis, d'outils, de parcours quelqu'il soit, plus rien du tout.
Sur l'ordinateur, ce qui n'est pas évident pour tout le monde d'en avoir un pour faire ses exercice (imaginez la scène, étirement RCP 20 mns au boulot ?!?! ), plus de messages. J'attendais des nouvelles de mon coach, j'allais répondre à mon binôme, plus rien. Messages reçus : Vous n'avez pas de messages". Plus rien du tout, pas même des traces de mes précédentes conversations. Horreur !!!! (non, y'a plus les émoticônes :/ ) Et bien d'autres choses ne fonctionnent pas ou sont incomplètes.
Bien sûr, il faut être compréhensif, je le suis, car LineCoaching fait peau neuve. Et c'est bravo ! Le site en avait vraiment besoin, je le trouvais vieillot esthétiquement. Ça a l'air beaucoup plus agréable. Et j'espère qu'il va être plus performant, plus rapide, plus accessible, moins chaotique.
Mais on aurait pu nous prévenir, ou être plus rapide dans la mise en place. Le site est déjà lent, très lent d'habitude. Tout le programme repose sur l'accès en ligne aux outils, aux exercices, aux parcours, au forum, au tchat, etc... Et ce n'est pas le cas.
Pour moi, c'est un peu la panique depuis 2 jours car je n'arrive pas à accéder à mes outils, mes exercices quand je peux ou j'ai besoin de les faire. Dur, dur, les RPC toutes les 2 heures pour expérimenter la faim. (Et non, je n'avais pas télécharger les audios, je préfère être en ligne quand je veux, pas m'encombrer de fichier). Bref, je suis restée bloquée.
Et comme c'est vendredi, je crains vraiment que tout le week-end va être perturbé d'embûches, d'anxiété, d'inconfort de pas pouvoir accéder aux outils et exercices quand je peux et veux les faire. Quelle tuile !!! Et que de d'EME en perspective.... Non, franchement, je trouve tout ça bien contrariant.
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Répondre
- Répondre
- Citer