Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Rencontrez-vous en Aquitaine

Communauté et échange Actualités des groupes de soutien - chats thématiques
21 juin 2012 à 13h

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle rubrique.

Ici, vous pourrez entrer en contact avec des personnes de votre région et organiser des sorties, activités et nouer pourquoi pas de nouvelles amitiés.

Vous venez de l'Aquitaine, laissez quelques informations sur vos goûts et loisirs et trouvez d’autres amateurs proches de vous.

Voir le dernier message

Répondre
24 commentaires

Bonjour, je suis de Bordeaux, et nouvelle sur le site. 

Je cherche des gens qui seraient motivés pour aller courir, et qui sont pas très doués, comme moi quoi !

cool

Si vous êtes interessés contactez moi

 

Maïtika

Bonjour, je suis originaire de Dordogne et y retourne régulièrement pour les vacances, ça me ferait plaisir de discuter avec d'autres membres LC dans les parages...

Bonjour

Moi,j'habite en Dordogne.A Mensignac,sur la route entre Périgueux et Ribérac.

J'espère qu'il y a d'autres personnes de ce département qui suivent ce programme.

bonjour, je suis sur le bassin d'arcachon, et je propose des séances shopping en groupe ( ca me deprime d'essayer seules des pantalons qui me vont pas!) ou des balades à la plage !

Bonjour Moi je suis de bordeaux Je cherche quelqu un avec qui partager le programme Je n aime pas le sport et pas douee en footing du tout mais je serai qd mm partante pour aller marcher ou trottiner au parc J habite pres du jardin public A bientot peut etre

Bonjour,

je vis à Bordeaux, pas très loin du Jardin Public. Je ne suis pas très branchée non plus par le footing, mais je souhaite me bouger un peu.

Cali.

Bonjour Califristi, J'habite le bassin mais travaille à Bordeaux. Je suis partante pour une balade de temps en temps. A Bientôt Britgirl

Bonjour Maïté24, je viens de voir ton message. Nous pourrions nous rencontrer aux prochaines vacances scolaires, je redescends en dordogne. TIens moi au courant sur ce fil ou en MP.

Bonjour rory

A quelle date viens tu en Dordogne?

On pourrait se rencontrer à Périgueux par exemple.

Je serais ravie de te voir.

Bonjour, je serai en Dordogne du 2 au 18 mars prochain, du côté de Mussidan ;-)

Webinar & Chats à venir

Date chat
Type de chat
Webinar
Date chat