Aller au contenu principal
Retour à l'accueil du forum

Recherche de binôme pour avancer Ensemble

Communauté et échange

Sujets de discussion du moment

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
23 fév 2017 à 18h
Bonjour à toutes, J'ai 23 ans et je suis à la recherche d'un binome afin de pouvoir commencer cette nouvelle aventure. Ceci dans le but de se motiver. Si possible avec un profil similaire cela serait idéal ! J'habite dans la région lyonnaise et 25 kilos à perdre environ. Je fréquente assez régulièrement les salles de sport, mais cela reste out de même du niveau débutant. Le fait de ne être seule...

Bonjour à toutes,

J'ai 23 ans et je suis à la recherche d'un binome afin de pouvoir commencer cette nouvelle aventure. Ceci dans le but de se motiver. Si possible avec un profil similaire cela serait idéal !

J'habite dans la région lyonnaise et 25 kilos à perdre environ.

Je fréquente assez régulièrement les salles de sport, mais cela reste out de même du niveau débutant.

Le fait de ne être seule derrière mon ordi m'aiderait beaucoup.

Hate de commencer cette nouvelle aventure, pleine de promesses ! yes

2
anaisrdrgs
anaisrdrgs.
9 Aoû 2017 à 20:44
Bonjour diditagada, Désolée pour le retard, j'avais un petit peu abandonné LC... Ou en est tu dans...

Bonjour diditagada,

Désolée pour le retard, j'avais un petit peu abandonné LC...

Ou en est tu dans ton programme du coup ?

Communauté et échange
Forums
24 juin 2017 à 13h
Bonjour Je cherche un ou une binôme prés de Bruxelles. J'ai commencé le programme il y a une semaine et je découvre la méthode. Je soufre d’hyperphagie depuis très longtemps. Je cherche une solutions pour sortir de ce cercle vicieux. J’ai du mal a en parler a mon entourage d’ou la raison de mon inscription. A bientôt
1
Choucathou
choucathou.
18 Juil 2017 à 13:07
bonjour Ccalogero je suis hyperphagique aussi et j'habite près de Louvain-la-Neuve si tu veux, on se...

bonjour Ccalogero je suis hyperphagique aussi et j'habite près de Louvain-la-Neuve

si tu veux, on se parle en message privé.

Choucathou

Communauté et échange
Forums
05 Juil 2017 à 22h
bonjour je recherche quelqu'un ou quelques uns ou unes pour faire un petit bout de chemin avec moi ... il s'agit pour moi d'un retour après deux ou trois ans. A , si j'avais pu m'aider du forum des mois de démarrage notamment, les binômes ça avait été un peu plus compliqué.. je me dis que peut être ça marchera mieux cette fois. J'ai 54 ans et ai bien 30 kilos de trop.... mais si j'en perdais 15...

bonjour

je recherche quelqu'un ou quelques uns ou unes pour faire un petit bout de chemin avec moi ... il s'agit pour moi d'un retour après deux ou trois ans. A , si j'avais pu m'aider du forum des mois de démarrage notamment, les binômes ça avait été un peu plus compliqué.. je me dis que peut être ça marchera mieux cette fois. J'ai 54 ans et ai bien 30 kilos de trop.... mais si j'en perdais 15, je serai la plus heureuse ! Votre sexe, âge, poids... n'ont aucune importance pour moi... bien venue su notre chemin

1
Choucathou
choucathou.
6 Juil 2017 à 13:24
bonjour CmoiChantalou je t'ai écrit en privé.
Communauté et échange
Forums
Ancien abonné A lire (1) Actif (21)
23 mai 2017 à 20h
Envoyer un message privé bonjour à vous, je suis toute nouvelle à linecoaching, je me suis inscrite hier. le démarrage est un peu difficile; on a du mal à savoir ou aller, est ce qu on peut revenir en arriere, qu est ce que les activités... mais je suppose qu'on s habitue. j'ai 43 ans j'ai perdu 11 kg avec un régime; mais je veux reapprendre maintenant à manger normalement sans les reprendre et si...

Envoyer un message privé

bonjour à vous,
je suis toute nouvelle à linecoaching, je me suis inscrite hier. le démarrage est un peu difficile; on a du mal à savoir ou aller, est ce qu on peut revenir en arriere, qu est ce que les activités...
mais je suppose qu'on s habitue. j'ai 43 ans j'ai perdu 11 kg avec un régime; mais je veux reapprendre maintenant à manger normalement sans les reprendre et si possible en perdre une douzaine supplementaire.
si quelqu'un veut devenir mon binôme je ne sais pas trop comment cela marche j ai vu qu il y a une messagerie privée mais comment faire...
12
Profile picture for user reborn60
reborn60
15 juin 2017 à 21:08
Un petit coucou du soir en espérant que tu vas bien. Evelyne
Communauté et échange
Forums
02 Avr 2017 à 22h
Coucou les amis LC!! Je suis une jeune femme de 28 ans... problèmes de poids depuis toujours s'agravant un peu plus après chaque régime!! Problème avec la nourriture!!! S'agravant aussi à force de frustration et de mal-être!!! Bon en gros, ça suffit!!! j'en peu plus, j'ai besoin de reprendre le contrôle des choses!!! Donc si tu as plus ou moins le même parcours et la même volonté, on peut y...

Coucou les amis LC!!

Je suis une jeune femme de 28 ans... problèmes de poids depuis toujours s'agravant un peu plus après chaque régime!! Problème avec la nourriture!!! S'agravant aussi à force de frustration et de mal-être!!!

Bon en gros, ça suffit!!! j'en peu plus, j'ai besoin de reprendre le contrôle des choses!!!

Donc si tu as plus ou moins le même parcours et la même volonté, on peut y arriver ensemble!!

Par contre je précise que je manque de temps et que j'ai encore un peu de mal à me mettre sur LC tous les jours... mais je pense qu'avec un coup de pouce et une organisation ça va le faire!!!

2
Profile picture for user Tina
Tina
7 juin 2017 à 11:39
Salut, J'ai 23 ans, des problèmes avec la nourriture engendrés par des régimes ultra restrictifs...

Salut,

J'ai 23 ans, des problèmes avec la nourriture engendrés par des régimes ultra restrictifs auto-infligés lors de mon adolescence afin de ressembler aux canons de beautée.

J'ai muri et je gagne petit à petit une paix intérieure (et de l'indulgence à mmon égard). Néanmoins mon rapport à la nourriture demeure complexe, c'est pourquoi je commence ce programme (1 an après avoir découvert la méthode grace au livre 'Maigrir sans régime').

Bref, je suis motivée mais un binome ce serait chouette :)

A plus,

Augustine

Communauté et échange
Forums
Ancien abonné A lire (0) Novice (2)
09 Mar 2017 à 15h
Bonjour Je suis Pauline, j'ai commencé la méthode début Février et je vis à Londres. Je voulais savoir si d'autres personnes y vivent aussi? Merci ;-)
1
Profile picture for user Tina
Tina
7 juin 2017 à 11:34
Salut Pauline, Je vis à Londres moi aussi :)
Communauté et échange
Forums
20 mai 2017 à 20h
bonjour , je recherche un binome dans le Lot et Garonne pour partager notre expérience des moments de sport aussi (sport cool biensur) .J'ai 45 ans je suis assez sympathique et j'attends vos réponses. merci
0
Communauté et échange
Forums
27 Avr 2017 à 20h
Y a t il un ou une petite suissesse? Je cherche un binôme.
1
Profile picture for user reetafreeda.
reetafreeda.
7 mai 2017 à 23:18
Communauté et échange
Forums
24 Avr 2017 à 19h
tout est dans le titre
1

A Paris et en région parisienne oui ^^

Communauté et échange
Forums
23 mai 2016 à 15h
Bonjour, Je cherche un/e binôme pour faire ce bout de chemin côte à côte... J'ai commencé le programme il y a presque 2 mois déjà (le 1er avril). J'ai 41 ans, 1 compagnon et 2 enfants de 4,5 ans et presque 2 ans. Une vie bien remplie, fatigante physiquement et émotionnellement, et des envies de manger quand enfin j'ai du temps pour moi le soir, une fois les enfants couchés... J'ai déjà pris...

Bonjour,

Je cherche un/e binôme pour faire ce bout de chemin côte à côte...

J'ai commencé le programme il y a presque 2 mois déjà (le 1er avril).

J'ai 41 ans, 1 compagnon et 2 enfants de 4,5 ans et presque 2 ans.

Une vie bien remplie, fatigante physiquement et émotionnellement, et des envies de manger quand enfin j'ai du temps pour moi le soir, une fois les enfants couchés...

J'ai déjà pris conscience de pas mal de choses, mais je trouve que cela n'est pas simple (je suis à l'étape de la dégustation, et bon sang que c'est compliqué de prendre le temps...).

Merci et à bientôt

1

Je viens de voir la date de ton post. J'ai effacé ma réponse

Webinar & Chats à venir

Date chat
Type de chat
Webinar
Date chat