Aller au contenu principal
Retour à l'accueil du forum

Recherche de binôme pour avancer Ensemble

Communauté et échange

Sujets de discussion du moment

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
16 Mar 2013 à 11h
Bonjour, je viens de m'inscrire, et je recherche un binôme sur Caen. A deux, on est forcément plus forts !
2
Coucou . J ai commencé il y a 5 jours j habite près de Caen aussi. Si vous chercher toujours des binômes
Communauté et échange
Forums
23 Mar 2016 à 09h
Bonjour à tous et à toutes, Inscrite depuis hier, je prends le conseil du site et lance un petit appel au binôme.. Je suis donc une femme de 26ans, dans les Yvelines, assez introvertie et réservée en public (ce qui ne m'empêche pas d'être sympa, au contraire !), avec un homme et un chat. J'ai vécu avec une peur "d'être obèse plus tard" depuis que j'ai une dizaine d'années, ce qui n'as du coup pas...

Bonjour à tous et à toutes,

Inscrite depuis hier, je prends le conseil du site et lance un petit appel au binôme..

Je suis donc une femme de 26ans, dans les Yvelines, assez introvertie et réservée en public (ce qui ne m'empêche pas d'être sympa, au contraire !), avec un homme et un chat.

J'ai vécu avec une peur "d'être obèse plus tard" depuis que j'ai une dizaine d'années, ce qui n'as du coup pas loupé puisque je suis maintenant en "obésité modérée", à prendre du poids malgré le contrôle et les efforts sur mon alimentation.

Enfin voilà, du coup, dans l'idéal, mon binôme serait quelqu'un qui est à peu près au même point que moi ou un peu plus avancé(e) dans le programme. Si en plus on peut se retrouver pour prendre une tasse de thé ou aller nager de temps en temps c'est du bonus !

2

Bonjour Saïka,

J'aurais du le dire hier matin, je me suis mise en binôme avec emilie_mk ...

Communauté et échange
Forums
30 Mar 2016 à 12h
Bonjour, Je suis à la recherche d'une ou un binome pour s'epauler et se motiver dans ce parcours ! Petite description : incsrite depuis environ un mois, étudiante de 25 ans avec une trentaine de kilos a perdre, mais avoir un rapport plus sain avec la nourriture sera aussi un bon point ! Motivée et souriante :) !
2

Bonjour

j'ai débuté il y a 3 semaines, j'ai 50 ans, motivée et dynamique également. Je suis ravie de mes premières approches avec la méthode même si j'ai plainement conscience que ce sera long. Il faut formater le disque dur et modifier le programme. Donc, je recherche également une personne avec qui partage mes expériences.

Communauté et échange
Forums
07 Aoû 2015 à 09h
Bonjour à toutes, Ce matin, j'ai était touchée par le témoignage d'une personne qui ne s'aimait pas. Vous me direz que l'on est toutes plus ou moins comme cela. Mais là c'est pas pareil. Parce que je ne peux pas concevoir qu'un individu soit persuadé de mé-amour, que l'amour n'est pas fait pour lui. Alors je voudrai que l'on se donne, à chacune d'entre nous, tous les jours, un peu d'attention ou d...

Bonjour à toutes,

Ce matin, j'ai était touchée par le témoignage d'une personne qui ne s'aimait pas. Vous me direz que l'on est toutes plus ou moins comme cela. Mais là c'est pas pareil.

Parce que je ne peux pas concevoir qu'un individu soit persuadé de mé-amour, que l'amour n'est pas fait pour lui.

Alors je voudrai que l'on se donne, à chacune d'entre nous, tous les jours, un peu d'attention ou d'amour. Et que si un jour  c'est trop dur, de venir ici chercher un reconfort bienveillant.

Pas de venir témoigner à proprement parler, mais venir ici recevoir la dose d'amour nécessaire à notre énergie vitale pour se nourrir, pour que nous allions bien, ou mieux, ou moins mal.

C'est comme si on venait chercher un calin, du réconfort, pour nous dire et nous rassurer que nous sommes bien à notre place, ici et maintenant, dans notre vie.

Que nous avons tous et toutes droit à l'amour, et que tous et toutes sommes capables d'aimer.

Pour Kaylee ce matin

ça c'est pour moi !

15

C'est vrai, moi aussi, je rejoins complètement Redgine dans la démarche. Le "pourquoi je suis là" n'est plus le même qu'au départ. Merci pour ce que tu témoignes.

Sujet actif
Communauté et échange
Forums
08 Mar 2016 à 15h
Bonjour à tous. Je suis finou et je cherche un binôme.j'ai 46 ans, je suis mariée et mère d'une petite fille de 7 ans. J'ai des difficultés à marcher alors il faut que mon poids reste correcte. Aujourd'hui je voudrais perdre 2 kg ou bien me stabiliser.....le programme me paraît intéressant mais difficile à mettre en place. Voilà, je suis souvent de bonne humeur et pratique de la relaxation...
Bonjour à tous. Je suis finou et je cherche un binôme.j'ai 46 ans, je suis mariée et mère d'une petite fille de 7 ans. J'ai des difficultés à marcher alors il faut que mon poids reste correcte. Aujourd'hui je voudrais perdre 2 kg ou bien me stabiliser.....le programme me paraît intéressant mais difficile à mettre en place. Voilà, je suis souvent de bonne humeur et pratique de la relaxation quotidiennement... A bientôt
29

Je m'appellle Didider,

Je suis Belge francophone et souhaite maigrir de 10 kg au moins

J'habite à Diest (Belgique-Vlaams Brabant)

Je suis déjà inscrit sur votre site.

Pouvez-vous me confirmer que je suis toujoours "actif " dans le cadre du Comportement actif de physique, malgfré mes certaines  évaluations, dont j'ai fait part hier, patr alleurs à la personne qui me suit.

Merci d''avance

Didier Delattre

Communauté et échange
Forums
18 jan 2016 à 18h
Bonjour Alice 28 ans en couple 1 enfantje vis a nice . j'ai perdu 30kg suite à un régime. J'ai commencé l'une coaching en octobre pour stabiliser mon poids et surtout avoir un rapport "sain et normal" avec la nourriture. Si quelqu'un cherche à être motivé et motivé en retour tout ca dans la bonne humeur ce sera avec plaisir. Cordialement.
3

Salut salut :)

Ca sera avec plaisir pour se motiver mutuellement ! :D on a toujours besoin de se serrer les coudes !

Ca fait maintenant bientôt deux mois que je suis ici et c'est pas tous les jours évident, mais on peut y arriver \o/

Communauté et échange
Forums
Ancien abonné A lire (0) Fidèle (12)
22 fév 2016 à 18h
Bonjour, Je suis en début de programme, j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté et partager mes forces avec quelqu'un de motivé, parce qu'ensemble nous sommes plus forts!!!! Je suis sportive, ancienne boulimique, avec toujours des compulsions, liées à de l'émotionnel, j'ai une grande sensibilité et aussi une grande force de caractère. Je ne suis pas en surpoids mais j'e ne suis pas en paix...
Bonjour, Je suis en début de programme, j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté et partager mes forces avec quelqu'un de motivé, parce qu'ensemble nous sommes plus forts!!!! Je suis sportive, ancienne boulimique, avec toujours des compulsions, liées à de l'émotionnel, j'ai une grande sensibilité et aussi une grande force de caractère. Je ne suis pas en surpoids mais j'e ne suis pas en paix avec mon corps et mon rapport à la nourriture. J'ai la quarantaine et suis maman, et serai ravie de partager cette expérience avec quelqu'un de motivé, joyeux!!!!
6
Bonjour à tous. Je cherche un binôme. Je me présente, je suis au régime depuis 35 ans très régulièrement. Je suis à un point où je veux juste reperdre 2kg ou me stabiliser. Je ne fais pas de sport car j'ai des difficultés à marcher. j'ai 46 ans.Je suis mariée et maman d'une petite fille de 7 ans. Je pense que ce programme peu m'apporter de la sérénité. Je viens de commencer et je ne comprends pas tout. Je voudrais juste trouver un binôme.
Communauté et échange
Forums
28 fév 2016 à 17h
OBJET : JF 32 ans IDF (6-8 kg à perdre) cherche binôme (2ème étape : je découvre la faim) Bonjour à toutes et tous ! Inscrite le 18/02/16 sur ce site (j'avais essayé il y a deux ans mais j'avais laissé tomber au bout de quelques semaines par manque de motivation et de temps), j'ai terminé la 1ère étape, et ai entamé il y a quelques jours l'étape 2 : "Je découvre la faim". Après une première...

OBJET : JF 32 ans IDF (6-8 kg à perdre) cherche binôme (2ème étape : je découvre la faim)

Bonjour à toutes et tous !

Inscrite le 18/02/16 sur ce site (j'avais essayé il y a deux ans mais j'avais laissé tomber au bout de quelques semaines par manque de motivation et de temps), j'ai terminé la 1ère étape, et ai entamé il y a quelques jours l'étape 2 : "Je découvre la faim".

Après une première semaine motivante, où j'étais très à l'écoute de mes sensations de faim et de satiété, j'ai de nouveau été confrontée à des envies de manger sans faim... Les fameuses EME !

Jambon/fromage/chocolat : voilà mes gourmandises régulières qui m'empêchent de mincir !!

Je recherche un/une binôme motivé(e) afin que nous puissions nous soutenir et partager nos expériences.

Mon profil :

- J'ai 32 ans, en couple sans enfants, habitant en IDF

- Je souhaiterais perdre 6-8 kg si possible : je pèse actuellement 64-65kg pour 1m65.

- Je fais ponctuellement du sport (je suis inscrite dans une salle de sport, et y vais périodiquement, parfois 2-3 fois dans la semaine, et parfois 0 pendant 3 mois..., et essaie de me motiver pour y aller de façon plus assidue). J'attends la belle saison pour du vélo, et les vacances pour faire de l'équitation !

- Ma personnalité : sensible et émotive, tenace, stressée, perfectionniste, chaleureuse, sociable et bonne vivante !

- Mon unique véritable "régime" dans le passé : il y a un an, où j'ai perdu sans difficultés 8 kg en 2-3 mois grâce au site "Ligne en ligne" et le soutien de la diététicienne du site avec qui j'étais régulièrement en contact. Mais à la suite de problèmes de santé et d'une période de stress, j'ai repris mes kilos perdus et mes envies de manger sans faim...

Je pense avoir fait le tour de mon profil :-)

Je vous souhaite à toutes et tous une belle continuation et progression sur le chemin du bien-être, en espérant que nous réussirons à renouer avec nos sensations de faim et de satiété !

Bonne fin de WE à vous.

Cécile

2

Coucou Raphy !

Avec plaisir pour que nous échangions et nous soutenions mutuellement :-)

Je t'ai envoyé un mesage privé.

Au plaisir de te lire !

A bientôt

Cécile

Communauté et échange
Forums
02 Mar 2016 à 16h
Bonjour, j'ai 40 ans et commence tout juste le programme! je recherche un binome pour m'accompagner dans cette aventure, idéalement dans mon département! Je suis de Feurs (42) Plus ou moins au régime depuis mes 15 ans, j'ai petit à petit pris plus de poids que j'en ai perdu et surtout à la suite des régimes! en surpoids au niveau médical, j'aimerai retrouver un poids agréable (pas de taille...

Bonjour,

j'ai 40 ans et commence tout juste le programme!

je recherche un binome pour m'accompagner dans cette aventure, idéalement dans mon département!

Je suis de Feurs (42)

Plus ou moins au régime depuis mes 15 ans, j'ai petit à petit pris plus de poids que j'en ai perdu et surtout à la suite des régimes! en surpoids au niveau médical, j'aimerai retrouver un poids agréable (pas de taille mannequin évidemment) pour retrouver une santé optimale!

je recherche un(e) binome pour échanger et peut-être pour pratiquer une activité sportive ensemble!

0
Communauté et échange
Forums
19 nov 2015 à 14h
Envie de partager des expériences, de discuter, mais peut être aussi de faire des dégustations ou autres moments conviviaux dans le respect et le partage ? Complices nantais(e)s, faîtes vous-connaître ! Au plaisir de vous retrouver sur linecoaching ou ailleurs
1
Coucou Je suis à Nantes et je cherches un binôme

Webinar & Chats à venir

Date chat
Date chat
Type de chat
Webinar