Recherche de binôme pour avancer Ensemble
Sujets de discussion du moment
Bonjour,
J'ai 43 ans, je suis maman de 3 adorables enfants de 16 ans, 13 ans et 10 mois et maman d'accueil de deux petits gars de 8 et 5 ans !
J'habite le nord isère, j'ai 20 kgs accumulés non à cause de mes grossesses mais grâce à mes 20 ans de régimes et parce que je mange mes émotions !!!
Je recherche une amie pour vivre cette nouvelle aventure, se soutenir, partager nos victoires comme nos moments de doute et de découragement car je suis persuadée qu'à plusieurs, on est plus fortes !
J'attends de vos nouvelles (en mp je crois !)
Bonne journée !
j'adore comme tu écris Pascaline !
ça doit venir du prénom, j'ai une copine c'est pareil.
Bon Minnie, on l'accepte dans notre groupe quarantaine/ado/20kg, elle a de l'humour ???
Bises, les filles !
;-)
Super !! :)
Je t'ai écris un message privé :)
a bientôt !
j'ai 67 ans et j'ai quitté la région parisienne pour prendre ma retraite et retrouver mes racines en Bretagne. J'ai regretté mon métier qui me donnait bcp de satisfactions car j'étais Educatrice de Jeunes Enfants.
.
Je suis mariée mais très indépendante et nous avons 3 enfants et 3 petits-enfants : 18 ; 17 et 6
Les régimes ! j'ai commencé à 16 ans et à part me souder les mâchoires je crois que j'ai tout essayé et d'ailleurs quand j'ai commencé LC le 20 mai je suivais encore le 5/2 Donc YOYOS : pertes, reprises mais ici c'est pareil pour tout le monde.
Maintenant ce que souhaite c'est que mon corps ne me gêne plus quand je fais du sport car je suis devenue sportive
et que j'arrive enfin à m'aimer.
Mes centres d'intérêts sont assez eclectiques : psychologie et éducation, lecture, cinéma, jardinage et visite de jardins, marche, gym, aquagym, vélo, QiGong, peinture et encadrement même si je ne suis plus très assidue, Rummikub avec des amies et les voyages mais mon Monsieur ne veut pas bouger. Par contre je n'aime pas faire la cuisine à part acheter et lire des livres de recettes. A la maison c'est "Madame est servie".
Bon si malgré tout quelqu'un veut bien être mon binome !
effectivement mon prenom est bien Elisabeth -
concernant la methode que nous pratiquons, as tu perdu du poids ??? meme si c est long, si nous ne reprenons pas , cela serait le reve !!!!! comme toi, j'ai du perdre une centaine de kilos , je ne sais pas pour toi, mais il m'arrivait d'être bien que lorsque je faisais un régime !!! cela nous a detruit psychologiquement
bonne soirée a demain
Hello
Je suis Dhalys, j'ai 36 ans et je dois me débarrasser de près de 20/25 kilo de mauvaises addictions . La route sera longue, je ne cherche pas à fondre comme du sucre dans un bon bol de chocolat chaud... Je veux d'abord et déjà savoir pourquoi et comment trouver une bonne harmonie avec la nourriture.
Je n'ai pas d'aliments tabous, juste des aliments que je n'aime pas mangé à cause du goût.
Je suis maman d'un grand de 12 ans et je suis à la maison depuis 3 ans pour des problèmes de santé et ça dureras tant que je n'irai pas mieux.
J'ai deux dadas ( je ne compte pas la nourriture ^^) : la lecture et le scrapbooking.
Le sport oui.... sur mon vélo d'appart, avec la wii... et plus tard en salle.
Ce que je veux d'un binôme, c'est un soutien dans les bons comme dans les mauvais moment. Je veux aussi pouvoir parler d'autres choses pour s'aérer l'esprit.... Le must serait que tu sois une lectrice comme moi (je lis de tout sauf des biographies ,des témoignages) . On pourrait se lancer quelques défis aussi.
Si tu n'es rien de tout ça mais que tu penses pouvoir former un duo de choc avec moi , n'hésites pas à te manifester ^^
Mais une chose est sûr; je ne veux pas être obsédée par la balance, les kilos à perdre....Tant mieux si ça baisse mais avant tout je suis là pour me rééduquer .
Voilà je pense avoir donné les grandes lignes.
Hello Maximette
Je pense que si tu as franchis cette porte une fois de plus c'est que tu sais que c'est la bonne solution. Il suffit de te lancer maintenant ^^.
Je te garde dans mon petit cercle , même si le temps te manque parfois un tout petit mot ou clin d'oeil c'est beaucoup.
bonne nuit ^^
Bonjour,
j'ai commencé LC il y a 6 mois et je patine, difficile d'avoir des résultats mais je commence à comprendre beaucoup de choses sur moi-même!
Je cherche un binôme pour échanger car je ne peux pas avoir ce type de relation avec une amie: je veux pouvoir parler de mes avancées sur le parcours, échanger avec mon binome pour comprendre sa propre évolution et m'aider à comprendre la mienne!
Maman de 35 ans, 2 enfants en bas age, cadre, je suis over-débordée et trouver du temps pour la pleine conscience relève du défi. J'aime le développement personnel, la psychologie, et le programme LC me parait être une excellente solution. Je veux l'intégrer à un style de vie "pensée positive" et arrêter les idées noires et les "j'y arriverai jamais"!
A mon avis, toute seule, je n'y arriverai pas... j'ai néanmoins de l'énergie pour soutenir mon binome aussi!
J'ai l'impression d'être devant un mur de sacs de sable, impossible de l'escalader, il va falloir le démonter sac par sac...
Je suis dans le 13, mais un binome à distance me va aussi.
Qui souhaite partager ses aventures avec moi?
Atalante ;)
Bonjour Onigri
allez, on tente l'aventure ensemble :)
Je t'envoie un mp
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai commencé le programme j'ai remarqué que le soir en rentrant du boulot je mange pour m'apaiser un peu comme pour être dans un cocon or je n'ai pas faim du tout.... Certain soir j'arrive à gérer en prenant soin de moi mais d'autre soir impossible c'est comme si tout allait vite .......... Est ce que vous avez des astuces pour éviter les grignotages inutiles?
[quote=nana51]
[quote=zazatissier]
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai commencé le programme j'ai remarqué que le soir en rentrant du boulot je mange pour m'apaiser un peu comme pour être dans un cocon or je n'ai pas faim du tout.... Certain soir j'arrive à gérer en prenant soin de moi mais d'autre soir impossible c'est comme si tout allait vite .......... Est ce que vous avez des astuces pour éviter les grignotages inutiles?
[/quote]
coucou zazatissier,
il ya un fil sur les sas, cela peut te donner des pistes,
depuis quelques temps , quand je rentre du taf, je vais me doucher en pleine conscience,
ensuite quelques minutes de yoga, et surtout je prend le temps de poser ma fourchette( des fois je zappe)entre chaque bouchée et je fais une respiration.
[/quote]
Hello Zazatissier,
Voilà le lien dont parle Nana, va voir c'est intéressant chacune a posté sur ce qu'elle fait ; tu peux t'en insoirer, essayer des trucs et trouver ce qui te convient le mieux. Reviens nous dire, nous faire part de ton expérience
Ca t'empêche pas de prendre contact avec un coach!
Et enfin, il y a une étape pour gérer les fins de journée ; pour moi c'est en toute fin mais c'est variable selon ce que tu as rempli pour le bilan.
//www.linecoaching.com/content/defi-pauses-sas-de-decompression-ou-comment-se-faire-de-lespace-dans-ce-monde-un-peu-fou
Bonjour, j'habite à Vannes 56 et je recherche un binome
Je m'appelle anne56 et j'ai 50 ans . J'aime la peinture, la couture et l'aquagym. Je suis maman d'un garçon de 20 ans et je suis souvent seule la semaine car mes hommes rentrent le vendredi soir. j'aimerais rencontrer une oui plusierus personnes avec qui papoter et échanger car mon mari mari va sans doute partie quelques mois travailler en Estonie et l'été risque d'ètre long....
Hello Joréane , Côté défis réalisés j'en suis seulement à 110 points , je ne suis pas une très bonne élève! Fais tu le programme sportif en même temps? J'ai eu un mois de mai très chargé et nous sommes partis avec mon fils de 20 ans et mon mari une semaine près de Porto Vecchio en Corse mais les vacances de mon mari se terminent et je vais essayer de m'y remettre plus sérieusement maintenant.
Félicitation pour ta perte de poids depuis le début de LC! Moi j'ai 40 kilos à perdre et après le régime de Natur House je ne veux plus entendre parler de regimes ! Je fais confiance à LC et j'espère que petit à petit la perte de poids sera enclanchée. Déjà j'arrive à me passer de petit déjeuner et de déjeuner et cela va à l'encontre de tout ce que j'ai appris jusqu'ici , comme tout le monde sur LC d'ailleurs...
Quel aliment as tu choisi pour la suite de ton étape ? Tu me raconteras comment ça se passe.
A bientôt
Anne
Bonjour, Bonsoir... qui que vous soyez, soyez le ou la bienvenu(e)
Ce que je cherche ici c'est un binôme qui cherche simplement à trouver son équilibre peu importe si son poids d'équilibre est celui d'aujourd'hui ou celui de demain.
J'aimerais partager cette envie d'apaiser et d'harmoniser ma relation avec la nourriture, partager les coups de blues et les difficultés, tout ce qui fait le quotidien.
Je vous souhaite un magnifique chemin sur le site de LC
take care ^^
Bonsoir papounet,
Pourriez vous m'en dire un peu plus sur vous s'il vous plait ?
En vous remerciant
Onigiri
Bonjour,
Je cherche un binôme parce que je me dis qu'à deux c'est plus facile !!
Je suis au régime depuis l'age de 12 ans :s
je me suis cassée le tibia, j'ai du rester immobilisé pendant longtemps et maman m'a chouchouté avec des bons petits plats :)
depuis, je n'ai jamais vraiment arrêté les régimes, je ne me suis jamais sentie bien dans mon corps sans avoir pour autant 20 kg à perdre, ...
A aujourd'hui, après beaucoup de régime, beaucoup de reprise de kg, un bébé, je pense avoir que 6 kg à perdre et pourtant ces 6kg me rende tellement malheureuse ...
J'aimerai les perdre, mais j'aimerai aussi pouvoir me libérer l'esprit, arrêter de penser régime, arrêter de me peser tous les jours pour être sure de ne pas avoir pris 100g, ... je voudrais juste vivre, en me sentant bien et en mangeant librement, ...
j'ai commencé le programme il y a 3 semaines, j'en suis au carnet à remplir avec mes EME de la journée (et il y en a beaucoup :) ), alors si quelqu'un veut faire ce chemin avec moi, me raconter son histoire, ses impressions et difficultés à suivre le programme, à s'entraider par des messages quotidiens, faites moi signe.
Bonne journée
Emilie
Bonjour Emilie,
j'ai laissé un message pour chercher un binome (maman débordée...)
est ce que ça t'intéresse? Moi aussi j'ai fait beaucoup de régimes... par contre j'ai plus de kilos à perdre!
Bonne journée.
Atalante
Bonsoir Boudicca, merci de m'écrire, je suis novice donc un peu perdue mais ,heureuse de dialoguer