Aller au contenu principal
Retour à l'accueil du forum

Recherche de binôme pour avancer Ensemble

Communauté et échange

Sujets de discussion du moment

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
03 mai 2012 à 23h
Bonjour à tous, J'arrive tout juste sur ce site et j'aimerais que la nourriture ne soit plus un souci pour moi, faire la paix avec mon corps et l'alimentation. Et j'ai de quoi faire : 56 ans et pas loin de 100 kg, alors que le poids de mes 20 ans était de 47kg. Les régimes y sont pour quelque chose! et j'y suis aussi pour beaucoup et dire que je croyais en savoir des tonnes sur les régimes! avant...

Bonjour à tous,

J'arrive tout juste sur ce site et j'aimerais que la nourriture ne soit plus un souci pour moi, faire la paix avec mon corps et l'alimentation.  Et j'ai de quoi faire : 56 ans et pas loin de 100 kg, alors que le poids de mes 20 ans était de 47kg. Les régimes y sont pour quelque chose! et j'y suis aussi pour beaucoup et dire que je croyais en savoir des tonnes sur les régimes! avant de découvrir ce site...

Habitant une petite ville proche de Colmar je recherche un binome pour cheminer ensemble, faire des marches dans les Vosges, aller à la piscine ou aux bains, partager nos expériences et prendre des p'tits cafés! je travaille en semaine et suis surtout libre le week end. Je suis open à d'autres activités sportives ou culturelles. Mon fils est grand, je vis en solo et même si j'ai des activités dans le monde associatif, je pense qu'à deux, avec les mêmes souhaits et les mêmes difficultés on doit s'en tirer mieux.

Alors appel aux Alsaciens et Alsaciennes qui veulent discuter, bouger et être bien dans leur corps.

A très vite j'espère

Très amicalement

O comme Odile 

1

Bonjour,

Alsacienne, mais beaucoup plus au sud. Peut-être un peu loin pour partager piscine, bains ou p'tits cafés mais pourquoi pas, déjà pour commencer, le partage des expériences......

Amicalement.

Communauté et échange
Forums
28 Avr 2012 à 18h
Bonjour, J'habite a Londres et je cherche un binome pour se rencontrer, discuter, peut-etre faire du sport ensemble ou meme aller "deguster" dans un pub ! I am 39 years old, I have struggled with my weight for about 12 years. I have a tendency to binge on certain types of foods. I study to become a nutritional therapist, so I'd better behave !
4

[quote=Nessma]

Hello Pipoo ! 

I suggest to you to go to a french pub and make LC publicity...or  make a proposition to your french colleagues or why not  put an announcement  (embassy, french bread shop) ...? 

Good luck and courage ;)

[/quote]

That's a good idea ! I haven't thought about it ! I don't have any french colleagues but I could try to advertise in some french places. What kind of advertisement ? Eat and lose weight with me eating French fries together (but not too much) !

Communauté et échange
Forums
21 Avr 2012 à 19h
Bonjour, je suis une maman avec 6 enfants , je suis inactive et j ai 39 an, je cherche une personne pour partager cette expérience difficile, j ai commencer le 2 avril, je mesure 1m60 pour 89kilos , avec des tas de régime en mémoire; bonsoir
14

ca va emman? oui je sais hihi

Communauté et échange
Forums
Ancien abonné A lire (0) Actif (16)
18 Avr 2012 à 10h
Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 27 ans et j'habite en région parisienne. J'ai commencé lundi le programme et je cherche une binôme pour que l'on puisse se motiver, partager ses expériences etc. Mon but est de me réconcilier avec la nourriture et également perdre du poids. passer sous la barre des 100kg est pour moi un objectif raisonnable! A bientôt
7

Coucou élodie !

Bienvenue ici : -)

Je crois, d'après ton pseudo, que nous avons une passion en commun, hihi

Communauté et échange
Forums
25 Avr 2012 à 14h
Bonjour je m'appelle Sylvie, j'ai 46 ans et je cherche quelqun avec qui partager mon parcours linecoaching sur ma région ou mieux sur ma ville j'habite Narbonne. A bientôt peut-être !
0
Sujet actif
Communauté et échange
Forums
27 fév 2012 à 08h
Bonjour, j'ai 25 ans, 12 kilos à perdre, je vie seule, pas d'enfants, et j'ai des pulsions alimentaires surtout le soir en rentrant du boulot, c'est le moment de la journée le plus difficile pour moi, je faisais déjà du sport collectif 3 fois par semaine d'une durée d'une heure au moins, et il m'arrive aussi d'avoir des gros envies de manger sans faim et le plus difficile dans cette méthode pour...

Bonjour, j'ai 25 ans, 12 kilos à perdre, je vie seule, pas d'enfants, et j'ai des pulsions alimentaires surtout le soir en rentrant du boulot, c'est le moment de la journée le plus difficile pour moi, je faisais déjà du sport collectif 3 fois par semaine d'une durée d'une heure au moins, et il m'arrive aussi d'avoir des gros envies de manger sans faim et le plus difficile dans cette méthode pour moi est de manger uniquement quand j'ai faim, si j'arrive à faire ne serai ce que ça, alors je peux vous garantir que je vais fondre comme de la glace au soleil.

Et je pense que ça peut être trés efficace d'avoir un binôme, chacun pourra soutenir l'autre dans les moments les plus dure, et se rappeler à l'odre en cas de besoin.

Alors qui que vous soyez vous êtes le ou la bienvenue....

A trés bientôt j'espère...

74

Salut les filles !

Depuis une semaine c'est un peu n'importe quoi. Comme je culpabilise de ne pas bien attendre la faim et de trop manger, et bien je mange pour me calmer...

Cela dit, ce qui me rassure c'est que je mange trop aux repas, mais que je n'ai touché à rien en dehors, pas de grignottage, je n'ai pas dévalisé la boulangerie comme ça m'arrivait tout le temps avant.

Certes j'ai un peu craqué mais c'est pas si dramatique, en tout cas ça l'est beaucoup moins qu'avant.

Je me suis replongée dans le site aujourd'hui, et je repars bien motivée !

Je me suis inscrite à des cours de danse et de gym qui me font vraiment du bien (jai du mal avec la rpc, et le sport me permet d'avoir des moments de détente où je m'autorise à ne penser à rien d'autre).

J'espère que vous allez bien!

Bises

Communauté et échange
Forums
16 Avr 2012 à 16h
Bonjour, maman active de 40 ans, habitant en Bretagne sud recherche binomette pour échange et soutient dans la grande aventure LC. J'ai 35 kg à perdre. J'aime la natation et la marche. Si vous avez le mm profil et que vous habitez du côté de chez moi, on pourrait faire un bout de chemin ensemble. à bientôt peut-être.
0
Communauté et échange
Forums
20 Aoû 2011 à 11h
Bonjour et bonne réconciliation avec l'alimentation, Je vis en IDF et recherche un ou une binôme (ou petit groupe après tout), d'ici ou ailleurs. Nous pourrions comparer nos parcours et évolution, nous soutenir, nous filer des infos voire même nous "remuer" ensemble. Piscine, cerf-volant, balades et autres activités rigolottes ou pleines d'adrénaline permettant de se dépenser sans souffrir ou s...

Bonjour et bonne réconciliation avec l'alimentation,

Je vis en IDF et recherche un ou une binôme (ou petit groupe après tout), d'ici ou ailleurs. 

Nous pourrions comparer nos parcours et évolution, nous soutenir, nous filer des infos voire même nous "remuer" ensemble. Piscine, cerf-volant, balades et autres activités rigolottes ou pleines d'adrénaline permettant de se dépenser sans souffrir ou s'ennuyer bienvenues...

A bientôt peut-être pour mincir et se muscler avec plaisir.

5

Bonjour pipelette,

je trouve ton idée de binome ou plus très intéressante.

As-tu eu l'occasion de rencontrer d'autres linecoaché(e)s?

Communauté et échange
Forums
17 Avr 2012 à 09h
femme de 41 ans qui aime la marche et footing , marié, 2 enfants de 16 et 13 ans, cherche binome, dans le 78, vers poissy, verneuil et ses alentours, se serais bien sympas par la suite de peut etre se donner des echanges ou autre devant un ti cafe. A bientot
1

Hello printine, je suis pas toute proche mais pas loin quand même, je suis dans le 78, au mesnil st denis.

Si ça te dit de faire connaissance et de se soutenir mutuellement, n'hésite pas à me contacter. Je viens de débuter le programme.

A+

LN

Communauté et échange
Forums
Ancien abonné A lire (0) Novice (3)
21 Avr 2012 à 10h
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai commencé la méthode LC depuis début février 2012. Je me présente en quelques mots: femme de 32 ans, sans enfants, plutôt hyperactive, vivant sur Rennes (cadre sup, un travail passionnant mais trés prenant, de multiples activités le soir: tango, gym, théâtre, cinéma). Bref, une vie bien remplie, peut être trop par moment, je me rends compte (les différents...

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai commencé la méthode LC depuis début février 2012. Je me présente en quelques mots: femme de 32 ans, sans enfants, plutôt hyperactive, vivant sur Rennes (cadre sup, un travail passionnant mais trés prenant, de multiples activités le soir: tango, gym, théâtre, cinéma). Bref, une vie bien remplie, peut être trop par moment, je me rends compte (les différents exercices de pleine conscience de LC m'ont permis d'avoir encore plus conscience de cette situation lorsque je me suis aperçue que certaines journées, je n'arriveais à trouver 2 fois 10 minutes pour faire mes exercices de RPC !!).

Je mesure 1m70 et mon poids est actuellement de 64 kilos: rien de dramatique donc. Je suis LC avant tout pour revenir à mes sensations alimentaires, manger en fonction de ma faim et faire en sorte que la nourriture ne soit plus la réponse à différents types d'émotions (l'ennui, la fatigue, la colère, la culpabilité, la récompense en fin de semaine,etc...). Je pense que les quelques kilos que j'ai à perdre (mais qui au final s'installent de manière insidueuse depuis une dizaine d'années que j'ai adopté ces mauvais rapport à la nourriture) s'envoleront tous seuls.

Pourquoi sollciiter un binôme (qui dans l'idéal aurait le même profil que moi, en terme de mode de vie, rapport à la nourriture, objectifs, fourchette de kilos à perdre) ?  

Et bien parce que depuis 2 mois, je suis assidument la méthode LC, je suis profondément persuadée que c'est la seule méthode qui fonctionne (pas nécessairement le label LC, mais le fait de revenir aux sensations alimentaires, à celles de son corps, à manger principalement lorsqu'on a faim), et bien parce que j'ai l'impression de rechuté régulièrement dans la tourmente des EME, ce qui bloque ma progression, la perte de poids,etc...

Je me disais donc qu'échnager avec un binôme pouvait au delà des forums, des contacts avec le coach, peremttre de se soutenir, d'échanger trucs et astuces,etc...

A bientôt donc,

Greta !

0

Webinar & Chats à venir

Date chat
Type de chat
Webinar
Forme
Date chat
Type de chat
Webinar