Aller au contenu principal
Retour à l'accueil du forum

Recherche de binôme pour avancer Ensemble

Communauté et échange

Sujets de discussion du moment

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
12 Aoû 2011 à 09h
Bonjour tout le monde Ca fait presqu'un mois que je suis sur linecoaching et après l'enthousiasme du début, je sens que je prête moins d'attention à mes exercices de dégustation. Pouvoir partager tout ça avec quelqu'un m'aiderait, je pense (la communauté est vraiment très sympa ici, mais c'est tout de même différent de converser avec 20 personnes ou d'échanger avec une seule). D'autres personnes...

Bonjour tout le monde

Ca fait presqu'un mois que je suis sur linecoaching et après l'enthousiasme du début, je sens que je prête moins d'attention à mes exercices de dégustation. Pouvoir partager tout ça avec quelqu'un m'aiderait, je pense (la communauté est vraiment très sympa ici, mais c'est tout de même différent de converser avec 20 personnes ou d'échanger avec une seule). D'autres personnes dans mon cas ?

Pour en savoir plus sur moi, je suis suissesse, j'ai 33 ans, sans enfants et je pèse plus ou moins 68 kg pour 1m58 (et j'essaye de me détacher de la balance mais c'est pas facile non plus ;))

Bonne journée, j'attends de vos nouvelles

 

2

Coucou !

Avec plaisir :) Je t'envoie un message dans la journée.

D'ici là, belle journée !

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
09 Aoû 2011 à 16h
Bonjour, Parisienne de 36 ans, je cherche un(e) binôme pour qu'on puisse s'entraider dans le long processus qui s'annonce. J'ai 20-25 kilos en trop, qui se sont installés tranquillement ces dernières années. En bonne mangeuse émotionnelle, je me console de tous mes petits malheurs et stress avec la nourriture, le chocolat étant un de mes meilleurs ennemis! Qui veut binômer avec moi?

Bonjour,

Parisienne de 36 ans, je cherche un(e) binôme pour qu'on puisse s'entraider dans le long processus qui s'annonce.

J'ai 20-25 kilos en trop, qui se sont installés tranquillement ces dernières années. En bonne mangeuse émotionnelle, je me console de tous mes petits malheurs et stress avec la nourriture, le chocolat étant un de mes meilleurs ennemis!

Qui veut binômer avec moi?

2

Hello!

Non, je ne cherche pas particulièrement quelqu'un près de chez moi ;-)

Je suis partante pour qu'on binôme tte les deux!

@ bientôt

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
12 Aoû 2011 à 22h
J'ai juste huit jours d'ancienneté, c'est peu, je trouverais agréable d'avancer avec quelqu'un ou quelqu'une...J'habite entre Nantes et Rennes, mais suis assez mobile! Merci à ceux et celles qui me feront signe...
2

Bonjour,

Je suis de Nantes et je serai très heureuse de binômer avec toi, voir de se soutenir au-delà du virtuel dans les activités sportives.

J'ai débuté il y a une semaine.

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
12 Juil 2011 à 21h
Coucou tout le monde! je me suis inscrite sur ce site il y a environ un mois, et j'essaie d'appliquer la méthode doucement mais surement. Qui veut se joindre à moi pour qu'on puisse s'aider et se motiver mutuellement? bizzz
4

bonjour

moi ausi je veux bien etre en binome

c' est une tres bonne idee

a bientot j' espere

claudie

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
10 Aoû 2011 à 14h
Rien d'original lol ! Je viens de m'inscrire ... Lilou, 37 ans sans enfant mais un mari, 3 chiens et 1 chat. J'ai quitté mon précédent emploi qui avait trop d'impact sur ma santé physique et mentale pour suivre une formation dans une voie .... Je suis curieuse, touche à tout ..... je pratique de nombreuses activités, un peu, ponctuellement. Cela va de la zumba, à la lecture, aux expo, balades en...

Rien d'original lol !

Je viens de m'inscrire ... Lilou, 37 ans sans enfant mais un mari, 3 chiens et 1 chat.

J'ai quitté mon précédent emploi qui avait trop d'impact sur ma santé physique et mentale pour suivre une formation dans une voie ....

Je suis curieuse, touche à tout ..... je pratique de nombreuses activités, un peu, ponctuellement. Cela va de la zumba, à la lecture, aux expo, balades en bord de mer, concerts, théâtre, vélo, etc.

Mon problème principale, est la mauvaise gestion de mes émotions, des situations extérieures qui me font bouffer, compulser ..... et me sentir moche avec tous ces kilos.....

Alors, quelqu'un ?

 

2

j'attends du partage, de l'entraide, un échange d'expérience, de l'écoute et de la compréhension sans jugement. Bien entendu il en sera de même de mon côté.

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
10 Aoû 2011 à 22h
bonjour je cherche un binome car cela fait que 2 jours que j'ai commencer et pour moi c encore un peu flou alors quelqu'un du 13 ou pas merci a vous
0
Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
05 Aoû 2011 à 19h
Coucou, Je suis inscrite sur le site depuis le 3 août et j'avoue je me sens un peu seule pour vivre cette expérience. Mariée, maman de 2 enfants dans le 08....oui roh...les Ardennes quoi !! Je suis très motivée pour suivre le programme mais sincèrement je sais que je vais avoir besoin de personnes pour qu'ont puissent s'entraider, s'encourager pour parvenir à notre objectif. Vite, vite....je vous...

Coucou,

Je suis inscrite sur le site depuis le 3 août et j'avoue je me sens un peu seule pour vivre cette expérience. Mariée, maman de 2 enfants dans le 08....oui roh...les Ardennes quoi !!

Je suis très motivée pour suivre le programme mais sincèrement je sais que je vais avoir besoin de personnes pour qu'ont puissent s'entraider, s'encourager pour parvenir à notre objectif.

Vite, vite....je vous attends !

bisous

5

Bonjour !

Lilou, 37 ans, mariée sans enfant.

Je viens de m'inscrire, essaie de comprendre l'organisation du site. L'idée d'un binôme me plaît .... qui serait partante ?

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
09 Aoû 2011 à 17h
Bonjour, Je serais ravie de faire la route avec quelqu'un habitant Montpellier, notamment pour pourquoi pas faire du sport ensemble??piscine, marche ou autre, tout est bienvenu! Je suis inscrite depuis une dizaine de jours et ai lu le livre de Zermati, il y un mois environ, du coup j'ai commencé depuis un mois à essayer d'appliquer la méthode: j'ai perdu quelques kg mais il a suffit que j'enchaine...

Bonjour,

 

Je serais ravie de faire la route avec quelqu'un habitant Montpellier, notamment pour pourquoi pas faire du sport ensemble??piscine, marche ou autre, tout est bienvenu!

Je suis inscrite depuis une dizaine de jours et ai lu le livre de Zermati, il y un mois environ, du coup j'ai commencé depuis un mois à essayer d'appliquer la méthode: j'ai perdu quelques kg mais il a suffit que j'enchaine plusieurs restos cause vacances pour avoir de nouveau du mal à sentir mes sensations..bref, ya du travail!

et je viens de commencer la respiration en pleine conscience...

J'ai 36 ans et suis maman d'une petite fille de 3 ans..

 

A bientôt j'espere...:)

0
Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
07 Aoû 2011 à 16h
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le lieu approprié pour poser ma question... J'ai vu qu'il existait des groupes dans l'onglet "communauté", mais je n'ai accès à aucun (je n'en vois aucun, d'ailleurs) est-ce normal? Doit-on avoir une certaine ancienneté sur le site pour pouvoir créer et/ou intégrer un groupe? Merci d'avance pour votre réponse! :) Aurore
3

Ha d'accord, merci beaucoup! :)

Père d'espace de discussion
Communauté et échange
Forums
Recherche de binôme pour avancer Ensemble
23 Juil 2011 à 22h
Bonjour, Je souhaiterai trouver un/une binome motivé avec qui je pourrais partager, échanger sur nos émotions- ressentis, difficultées rencontrées et nous soutenir, encourager mutuellement :) . Et si en plus tu es sportive et si tu es dans la region Rhone Alpes alors c'est le top ( on pourait se voir en réalité) ! Mais si ce n'est pas le cas surtt c'est pas grave, internet... pr commencer c'est...

Bonjour, 

Je souhaiterai trouver un/une binome motivé avec qui je pourrais partager, échanger sur nos émotions- ressentis, difficultées rencontrées et nous soutenir, encourager mutuellement :) . Et si en plus tu es sportive  et si tu es dans la region Rhone Alpes alors c'est le top ( on pourait se voir en réalité) ! Mais si ce n'est pas le cas surtt c'est pas grave, internet... pr commencer c'est trés bien.

N'hesitez pas à m' envoyer un petit mot si vous voulez en savoir plus.

J'attend donc avec impatience vos réponses

Bon courgae à tt le monde 

3

Bonjour Bonjour :)

J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe je pense, mais sait-on jamais...

Je suis de Rhône Alpes également, et j'ai débuté le programme environ à la même période que vous deux. Peut-être un trinôme est-il envisageable ?

 

Excellente journée à vous 2 et à bientôt peut être ;)

Webinar & Chats à venir

Date chat
Type de chat
Webinar